grimblood Fluffy Bunny

Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Bruxelles armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes Nom du club : La tour d'ébéne Date d'inscription : 29/08/2013
 | Sujet: Besoin de place, beaucoup de romans à vendre Ven 4 Oct - 9:35 | |
| Voilà comme j'ai besoin de place je vend pas mal de mes romans. Je précise ils ont été lu que une seule fois et depuis ils sont restés dans l'étagère donc ils sont en bon état certain neuf.
Série salamanders : - Salamanders - firedrake - nocturne - renaissance 6 euro pièce / 20 euro les 4
Trilogie macharius : 15 euro les 3 - lange de feu - le poing de demetrius - la chute de macharius
eisenhorn : 6 euro pièce / 20 euro les 4 - xenos - malleus - hereticus - paria
Ravenor : 6 euro pièce 10 euro les 2 - rencontres - renaissance
Série space Wolf : 6 euro pièce/ 35 euro les 7 ( omnibus non compri )
- omnibus ( neuf jamais lu 10 euro ) - chasseurs gris - seigneur de fenris - héritage du wulfen - les cendres de prospero - le sang d'asaheim - l'appel de la tempête - lukas le trompeur
Trilogie arhiman: 6 euro pièce / 15 euro les trois - l'exilé - le sorcier - l'immuable
Chevalier gris: le don de l'empereur ( 6 euro ) Deathwatch ( 6 euro ) La griffe d'horus ( 6 euro ) Pour l'empereur ( 5 euro ) Garde de glaces ( 5 euro ) Déluge d'acier ( 5 euro )
SM CONQUEST: 6 euro pièce - la guerre des secrets ( DA ) - Dante ( BA )
J'hésite encore à vendre toute la série SM battles ( 18 livres ) si ça intéresserai plusieurs d'entre vous faites moi signe.
|
|