AccueilAccueil  Alliance Man is BACK !!! T310  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez

Alliance Man is BACK !!!

AuteurMessage
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine

armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène

Alliance Man is BACK !!! Empty
MessageSujet: Alliance Man is BACK !!!   Alliance Man is BACK !!! EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:19

Salut tout le monde,

Suite à mes résultats plus que médiocres, j'ai décidé de repartir sur des listes un peu plus optimisée ;

Je n'ai pas beaucoup de CP mais je crois que c'est déjà plus compétitif que mes pauvres Dark Angels....
Je pars avec 8CP seulement mais

Je paye 2CP pour donner à mon Castellant une invu à 4+ et la relique Colère de Cawl
Je garde 1CP pour payer un Assassin (Vindicare, Eversor ou Culexus)
Il me reste donc que 5CP...

Mon idée est d'utiliser les Custodian guards pour protéger mon castellan et choper les objos de fond de cours.
De déployer les Infiltrators pour bien couvrir la map et rendre impossible les frappes à 9"
vitesse des motos custo pour la satu et le mouvement
et le castellan pour faire mal ...

PLAYER : Sombremine

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Shield-Captain sur Motojet Dawneagle(1*150), Lanceur à Salves(15), Miséricordia(4), Aquilas d'Or, [Codex] Chape Radiante [169]
Troup1 : 3 Custodian Guard Squad(120), 3 Bouclier Storm(30), 3 Lame de sentinelle(21) [171]
FA1 : 4 Vertus Praetors(240 + 1*80), 4 Bolter hurricane(40) [360]
Total detachment : 700

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Librarian en Armure Phobos(1*100), Epée de force (Cool, Cape de camouflage(3), [Phobos] Corridor temporel, [Phobos] Hallucination, [Phobos] Malédiction ténébreuse, [Phobos] Raid psychique, [Phobos] Regard du prophète, [Phobos] Suaire [111]
HQ2 : Master en Armure Phobos(1*110), Carabine bolter Instigator de maître(6), Cape de camouflage(3) [119]
Troup1 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]
Troup2 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(0) [85]
HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0), Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]
Total detachment : 607

DETACHMENT : Avant-garde
Elite1 : Vindicare Assassin(1*85) [85]
Total detachment : 85

DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd
Lord of War1 : Knight Castellan(1*510), 2 Canon Siegebreaker jumelé(70), 2 Missile Shieldbreaker(24), Colère de Cawl [QM], [Krast] Premier Chevalier [604]
Total detachment : 604

ARMY TOTAL [1996]

Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull

armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs

MessageSujet: Re: Alliance Man is BACK !!!   Alliance Man is BACK !!! EmptyJeu 4 Avr 2019 - 8:11

Curieux de voir ce que donne les nouveaux sm sur la table. On teste quand tu veux contre ma nouvelle version de liste aeldari Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik

armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto

MessageSujet: Re: Alliance Man is BACK !!!   Alliance Man is BACK !!! EmptyJeu 4 Avr 2019 - 11:29

Ou pour me mettre une féssée contre le chaos
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Prolapsus
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Prolapsus

MessageSujet: Re: Alliance Man is BACK !!!   Alliance Man is BACK !!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:40

Bofbof, 1 seul chevalier veut dire que l'ensemble de l'anti-char adverse ira dans sa poire. Qui plus est ses dégâts seront anecdotiques contre l'infanterie. En dehors des 3+1 motos custodes t'as rien qui fait réellement du dégâts dans cette liste. Castellan + crusader + gallant et tu brodés autour à la limite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance Man is BACK !!!   Alliance Man is BACK !!! Empty

Alliance Man is BACK !!!
Page 1 sur 1