AccueilAccueil  Imperial Fists Reborn T310  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez

Imperial Fists Reborn

AuteurMessage
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull

armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction

Imperial Fists Reborn Empty
MessageSujet: Imperial Fists Reborn   Imperial Fists Reborn EmptyJeu 28 Fév - 20:03

J'en ai un peu marre de voir mes petits jaunes prendre la poussière dans ma vitrine, d'où tentative de liste avec du rafraîchissement v8. Bon c'est du marines v8 donc voilà quoi mais à vos avis. Je ne sais pas encore pour la relique et le trait de seigneur, c'est juste un premier jet.

PLAYER : Whysbull
Points de commandement 8
Points de renforts: 85 (assassiiiiin)

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Captain(1*74), Epée énergétique (4), Bolter de Maître(3), Bouclier Storm (Personnages)(10) [91]
HQ2 : Captain à Réacteur Dorsal(1*93), Marteau Thunder (Personnages)(21), Bolter de Maître(3), Bouclier Storm (Personnages)(10) [127]
HQ3 : Lieutenant(60), Bolter de Maître(3) [63]
Troup1 : 10 Intercessor Squad(85 + 5*17), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(0), Lance-grenades auxiliaire [170]
Troup2 : 5 Scout Squad (55), 3 Fusil de sniper(6), Lance-missiles(20), 5 Cape de camouflage(15), Scout Sergeant (0), Fusil de sniper(2) [98]
Troup3 : 5 Tactical Squad (65), Canon laser(25), Space Marine Sergeant (0) [90]
Elite1 : 6 Aggressor Squad(63 + 3*21), 5 Gantelets Boltstorm automatiques(60), 5 Lance-grenades Fragstorm(20), Aggressor Sergeant(0), Gantelets Boltstorm automatiques(12), Lance-grenades Fragstorm(4) [222]
HS1 : 6 Devastator Squad (65 + 1*13), Bolter lourd(10), 3 Canon laser(75), Armorium Cherub(5), Space Marine Sergeant (0) [168]
HS2 : 10 Hellblaster Squad(90 + 5*18), 9 Incinérateur à plasma(135), Hellblaster Sergeant(0), Incinérateur à plasma(15) [330]
Total detachment : 1359

DETACHMENT : Auxiliaire Super-Lourd
Lord of War1 : Knight Warden(1*285), Canon gatling avenger(75), Lance-flammes lourd(14), Mitrailleuse(2), Tronçonneuse reaper(30) [406]
Total detachment : 406

ARMY TOTAL [1850]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine

armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: Imperial Fists Reborn   Imperial Fists Reborn EmptyVen 1 Mar - 11:06

Très propre comme liste
Mes petites remarques :
Les scouts snipers à 5 feront pas grand chose... moi je préférerais une autre escouade de 5 intercessors ou une doublette tactique avec Canon Laser.
ça manque de mobilité du coup j'enlèverais ta déva et je mettrais peut être 2 Land Speeder ou Des motos (avec la règle beta bolter ça devient pas mal)

Après un grand joueur m'a toujours dit que pour ton Ik fallait mieux être soit Full Tir soit Full CaC... mais j'aime bien le warden donc je peux pas t'en vouloir de l'avoir mis...

Voilà mais dans l'ensemble je la trouve solide

Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull

armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction

MessageSujet: Re: Imperial Fists Reborn   Imperial Fists Reborn EmptyVen 1 Mar - 11:14

Yep il devrait être full tir pour bien faire (le CaC pour un Knight il se débrouille très bien avec ses pieds je trouve) mais bon voilà j'ai mis ce qui passe ^^.

Pour les snipers ils sont surtout là pour camper un objo et payer la taxe. Je tombre juste au point près pour 1850 en gardant de quoi sortir un assassin à la minute.

Les motos avec les bolters oui, j'aimerais aussi beaucoup testé les centurions juste pour voir
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine

armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: Imperial Fists Reborn   Imperial Fists Reborn EmptyVen 1 Mar - 13:47

centurions c'est la vie !

Prolapsus
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Prolapsus

MessageSujet: Re: Imperial Fists Reborn   Imperial Fists Reborn EmptySam 2 Mar - 9:51

HQ1 : Captain(1*74), Epée énergétique (4), Bolter de Maître(3), Bouclier Storm (Personnages)(10) [91] --> le bolter de maitre est remplacé par le SS. Après pour un QG totem, pas super opti de mettre des pts dans un équipements offensifs. Si tu es au càc avec lui c'est que la partie est perdue :p

HQ2 : Captain à Réacteur Dorsal(1*93), Marteau Thunder (Personnages)(21), Bolter de Maître(3), Bouclier Storm (Personnages)(10) [127] --> idem pour le bolter de maitre

HQ3 : Lieutenant(60), Bolter de Maître(3) [63] --> ok

Troup1 : 10 Intercessor Squad(85 + 5*17), Lance-grenades auxiliaire, Intercessor Sergeant(0), Lance-grenades auxiliaire [170]

Troup2 : 5 Scout Squad (55), 3 Fusil de sniper(6), Lance-missiles(20), 5 Cape de camouflage(15), Scout Sergeant (0), Fusil de sniper(2) [98] --> si c'est pour camper, mets les à poil avec bolters ça te fera des pts de sauvé.

Troup3 : 5 Tactical Squad (65), Canon laser(25), Space Marine Sergeant (0) [90] --> mettre un LM pour le stratagème et gagner 5pts?

Elite1 : 6 Aggressor Squad(63 + 3*21), 5 Gantelets Boltstorm automatiques(60), 5 Lance-grenades Fragstorm(20), Aggressor Sergeant(0), Gantelets Boltstorm automatiques(12), Lance-grenades Fragstorm(4) [222] --> ok

HS1 : 6 Devastator Squad (65 + 1*13), Bolter lourd(10), 3 Canon laser(75), Armorium Cherub(5), Space Marine Sergeant (0) [168] --> trop d'armes lourdes dans l'escouades, ils vont se faire focus et partir T1 sans problème contre n'importe quoi. Juste le BL + cherub pour le stratagème à chaque tour et 1 seul CL me semble suffisant.

HS2 : 10 Hellblaster Squad(90 + 5*18), 9 Incinérateur à plasma(135), Hellblaster Sergeant(0), Incinérateur à plasma(15) [330] --> ok

Avec les pts sauvé mettre un Ancient qui fait VRAIMENT la différence?

Total detachment : 1359
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull

MessageSujet: Re: Imperial Fists Reborn   Imperial Fists Reborn EmptyDim 3 Mar - 0:09

Une version dédiée au Saint Bolter
PLAYER : Whysbull

HQ1 : Captain à Réacteur Dorsal(1*93), Marteau Thunder (Personnages)(21), Bouclier Storm (Personnages)(10) [124]
HQ2 : Lieutenant(60), Bolter de Maître(3) [63]
Troup1 : 10 Intercessor Squad(85 + 5*17), Intercessor Sergeant(0) [170]
Troup2 : 5 Tactical Squad (65), Lance-missiles(20), Space Marine Sergeant (0) [85]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) [55]
Elite1 : Apothecary(1*55) [55]
Elite2 : Chapter Ancient(1*72), Epée énergétique (4) [76]
Elite3 : 6 Aggressor Squad(63 + 3*21), 5 Gantelets Boltstorm automatiques(60), 5 Lance-grenades Fragstorm(20), Aggressor Sergeant(0), Gantelets Boltstorm automatiques(12), Lance-grenades Fragstorm(4) [222]
HS1 : 3 Centurion Devastator Squad (120), 2 Bolter Hurricane (20), 2 Canon graviton avec amplificateur gravitique(56), Centurion Sergeant (0), Bolter Hurricane (10), Canon graviton avec amplificateur gravitique(28) [234]
HS2 : 10 Hellblaster Squad(90 + 5*18), 9 Incinérateur à plasma(135), Hellblaster Sergeant(0), Incinérateur à plasma(15) [330]
Flyer1 : Stormraven Gunship(1*192), 2 Lance-Missiles Stormstrike(42), Canon d'assaut jumelé(44), 2 Bolter Hurricane (20), Multi-Fuseur jumelé(40) [338]
Total detachment : 1752

ARMY TOTAL [1752]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imperial Fists Reborn   Imperial Fists Reborn Empty

Imperial Fists Reborn
Page 1 sur 1