AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HAMMER TIME les 8&9 Juin à Lille - France

AuteurMessage
Riri
Recrue
Recrue
Riri

armée(s) jouée(s) : Orlock à Nécro, Sorcier à Frostgrave
Nom du club : La Forge Ludique

MessageSujet: HAMMER TIME les 8&9 Juin à Lille - France   Lun 18 Fév - 22:28

Bonjour à tous,

Je me suis permis de m’inscrire sur votre forum, pour vous tenir informer sur l’événement que notre association va organiser prochainement sur Lille.

Personnellement, je suis gamer en assoc depuis plus de 30 ans. Rôliste de 1987 à environ 2005, Puis progressivement gros joueur de figouz depuis 92. Je suis devenu exclusivement joueur d'escarmouche, et de préférence sur un style narratif. Et si on peut y jouer en proxy, avec des fig qu'on aime c'est encore mieux! Je n'irai pas dans le détail de la très longue liste des jeux dans les quels je me suis investi xD

(j'ai vu que Le Gobb est déjà venu pour vous parler de notre projet de Bus pour le Salute... malheureusement on a souffert de manque d'inscription, mais nous ne désespérons pas, une fois mieux connus et une meilleur visibilité sur le Bexit, ce sera partie remise...)

Je repasserais pour vous donner des infos plus précise sur le contenu exact de notre Event qui est encore en cours d’élaboration. Si vous avez des questions n’hésitez pas!

Bien ludiquement Very Happy

[quote]

Chers passionnés,

Nous vous invitons à animer une table durant le "Hammer Time" qui se tiendra au cœur de Lille, le week-end du 8 et 9 juin 2019, de 10H à 18H, Salle du Gymnase, Place Sébastopol.

Vous pourrez personnaliser cet espace et l’adapter à vos besoins pour y faire vivre votre passion pour le jeu de figurine, le jeu de plateau, la peinture et le modélisme. (par défaut : table de 1m80x1m40)

Nous sommes actuellement en train de contacter des commerçants, éditeurs de jeu et personnalités pour participer à cette fête ludique! Nous vous en communiquerons la liste par la suite, quand le formulaire d'inscription publique sera en ligne.

Samedi 8 juin :
- Tables inter-associatives : un espace idéal pour rencontrer des membres d'autres associations, partager autour d'un jeu spécifique, peindre ensemble, ou tout simplement jeter quelques dés !
- Tournoi TNT d'Infinity sur inscription (10€) ; nous envisageons un tournoi narratif en parallèle. Nous hébergeons votre tournoi, une idée, une envie, contactez nous !
- 12 places sur 3 ateliers modélisme adulte à réserver pour juste 10€ de 14h à 17h : Peinture niveau confirmé, Aérographe découverte ou confirmé, Sculpture de figurine.

Dimanche 9 juin :

- Ouverture au public, entrée 2€
- Démonstrations ludiques
- Initiation peinture ouverte à tout âge.
- Bring & Buy (5€ de location d’espace sur inscription)
- Tombolas
- Interviews des participants
- challenge speed-painting. Pinceaux frénétiques cherchent fig non farouches.
- concours : une récompense sera attribuée par le public à la plus belle table, une autre à la meilleure table de démonstration.
"Hammer Prize" : un prix spécial à la table qui parvient à cumuler les deux!

La Forge Ludique
, c’est :
- une association Lilloise tournée vers la promotion des jeux de plateaux et figurines,
- 20 passionnés de jeux narratifs et de modélisme qui jouent chaque vendredi soir au Centre Social Vauban Esquermes de Lille,
- des démonstrations de nos activités dans nos murs ainsi que sur les salons dédiés à l'imaginaire ludique.

A très bientôt,

La Forge Ludique

Vennat de m'inscrire, je ne peux mettre de liens, vous les trouverez dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laforgeludique.fr/blog/
Tytan
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
Tytan

armée(s) jouée(s) : Nains, Sylvain, Ogres, vampires, Orques Gobs, Guerriers Chaos, Vermines, Nécrons
Nom du club : La Tour d'ébène

MessageSujet: Re: HAMMER TIME les 8&9 Juin à Lille - France   Mar 19 Fév - 9:41

Un grand merci pour ces informations, et clairement, n'hésite pas à partager lorsque vous avez des activités de ce genre.

HAMMER TIME les 8&9 Juin à Lille - France
Page 1 sur 1