AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

craftworld 2000

AuteurMessage
Gregousse
Novice
Novice

armée(s) jouée(s) : Eldars, Salamaders
Nom du club : La Tour d'ébène

MessageSujet: craftworld 2000   Lun 6 Aoû - 22:06

Bonsoir à tous. Voici une liste eldar soupe Smile en 2000pts avec 3 vaisseaux mondes différents et sans véhicule Smile

la liste:

PLAYER : Greg97419

DETACHMENT : Bataillon alaitoc
HQ1 : Autarch (1*65), Vouge stellaire(6), Bouclier de Force(6), (Autarch) Cimier miroitant d'Achillrial [77]
HQ2 : Farseer (1*110), Guide, Volonté d'Asuryan [110]
HQ3 : 2 Warlock Conclave (90), Dissimulation / Révélation, Protection / Spoliation [90]
Troup1 : 5 Rangers(60) [60]
Troup2 : 5 Rangers(60) [60]
Troup3 : 10 Rangers(60 + 5*12) [120]
HS1 : 10 Dark Reapers (36 + 7*12), 9 Lanceur Reaper (198), Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Tempest (27) [345]
Total detachment : 862

DETACHMENT : Éclaireurs saim hann
HQ1 : Autarch Skyrunner(1*95), Catapultes shuriken jumelées(5), Lance laser(Cool, [Saim-Hann] Novalance de Saim-Hann [108]
HQ2 : Farseer Skyrunner(1*130), Catapultes shuriken jumelées(5) [135]
FA1 : 5 Swooping Hawks (30), 4 Eclateur laser(28), Swooping Hawk Exarch (0), Eclateur laser(7) [65]
FA2 : 8 Windriders (54 + 5*18), 8 Rayonneur laser(80) [224]
FA3 : 3 Windriders (54), 3 Rayonneur laser(30) [84]
Total detachment : 616

DETACHMENT : Bataillon biel-tan
HQ1 : Baharroth(1*110) [110]
HQ2 : Warlock Skyrunner(1*65), Catapultes shuriken jumelées(5), (Psyker)[Biel-Tan] Pierre-Esprit d'Anath'lan, Protection / Spoliation [70]
Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), Dire Avenger Exarch (0), Catapulte shuriken Avenger (4) [60]
Troup2 : 15 Guardian Defenders (80 + 5*Cool [120]
Troup3 : 20 Guardian Defenders (80 + 10*Cool [160]
Total detachment : 520

ARMY TOTAL [1998]

Alors c'est une liste masse pour gérer l'antimasse.

Petit rappel:
Alaitoc -1 pour toucher
Bieltan: toute les armes à shuriken peuvent relancer les 1 pour toucher
Saim hann: se deplacer avec des armes lourdes sans malus pour les motards.

L'autarch alaitoc SDG avec le trait de sans peur. Il est au chaud avec les rangers et reapers pour la relance des 1
Le grand prophète au milieu des gardiens de biel tan pour le sort volonté d'asuryan qui donne sans eur aussi Smile
les motards pour saturer

Et surtout 14PC j'en utilise 3 pour 3 reliques. La pierre sur le warlock pour relancer son sort
La novalance de saim hann sur l'autarch à moto pour du repondant au cac.
Et le cimier sur l'autarch pour -2 à la touche de base Smile

Et baharroth pour tester Smile

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur

armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs

MessageSujet: Re: craftworld 2000   Mar 7 Aoû - 8:17

La liste gère de la masse mais tu y perds beaucoup en mobilité. Mis à part les motos et les hawks le reste n'est pas hyper rapide. Bon ok les gardiens et avengers peuvent toujours advance constamment et tirer mais ca reste des piétons à faible endu et pas super sauvegarde.

Le volonté d'Asuryan est un sort délaissé mais perso je l'aime beaucoup. Ici en bloc de piétons, il te sera super utile c'est sûr. Par contre, puisque l'idée des gardiens est de saturer en fiabilisant les armes, pourquoi pas un autarque à la place de Baharroth et passer ce détachement en Ulthwé? Tu profiterais en plus d'une pierre-esprit 6+ qui augmenterait la résistance du pavé, de la relance des 1 de l'Autarque et pourrait utiliser le stratagème des Gardiens Noirs qui donne +1 sur le jet de touche des gardiens (20 gardiens= 40 touches à 2+ relance des 1)

A tester mais à la lecture j'ai la sensation qu'une fois les reapers sortis (pour enlever ce qui fait mal) et les motos explosées, tu auras du mal de gérer le maelstrom. Mais bon, je connais à force les surprises de tes listes donc pourquoi pas Wink

edit: j'avais oublié ^^ pour de grosses unités de gardiens, si tu as quelques points à trouver, ajoute une plate-forme d'arme... première fig à se prendre les blessures elle a une svgd à 3+ (2pv) là ou les gardiens ont une 5+. juste au cas où tu as des points qui trainent ca économise quelques pv durant la partie

Dernière édition par Whysbull le Mar 7 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gregousse
Novice
Novice

MessageSujet: Re: craftworld 2000   Mar 7 Aoû - 9:23

Salut whys,

C'est vrai que la volonté d'asuryani c'est super super super fort dans ces gros pavés.
C'est une armée de prise de terrain pour le fun.
Je teste le biel tan parceque je veux la pierre sur le warlock à moto pour être (sûr) de passer jynx et la relance des 1 auto est sympa surtout que si je mets protection sur les gardiens et que je claque le strat de 4+ invu sur les gardiens ils auront une 3++ sans peur ....Smile
C'est vraiment pour tester surtout que c'est certainement la liste que je vais jouer pour la bxl cup contre du khorne. Ulthwe j'aime bien sur les petits psy(warlock) et les unités kamikaze (banshee et DDF) mais je te laisse l'honneur de ce VM Smile

Baharroth c'est pour tester mais il y a moyen avec lui, un hemlock et les sorts bravoure et horreur de faire de sacrées blagues avec Guerre mentale Smile

Après tous ca c'est du"fun" parceque le champion du monde ESC 3 unités de shinings.... lol

d'ailleurs une escouade de shinings avec les sorts maîtrise et puissance en utilisant le strat d'advance et charge ET relance des 1 pour toucher de saim hann, te descende un IK au cac sans avoir besoin de fatalité. c'est 2+ relançable et 4+/ 3+ relançable pour l'exarch....
Whysbull
Trésorier Payeur

armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs

MessageSujet: Re: craftworld 2000   Mar 7 Aoû - 9:27

Gregousse a écrit:

Je teste le biel tan parceque je veux la pierre sur le warlock à moto pour être (sûr) de passer jynx et la relance des 1 auto est sympa surtout que si je mets protection sur les gardiens et que je claque le strat de 4+ invu sur les gardiens ils auront une 3++ sans peur ....Smile
.

tu peux même atteindre la 2+ avec le petit édit que j'ai mis entre temps sur mon post Wink

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gregousse
Novice
Novice

MessageSujet: Re: craftworld 2000   Mar 7 Aoû - 9:54

oui le strat d'ulthwe Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: craftworld 2000