AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Haemoncullus 2k

AuteurMessage
této'nico
Cercle Intérieur de la Tour

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: Haemoncullus 2k   Mar 17 Avr - 0:09

Drukhari : Haemonculus power

Détachement : Brigade
QG
[Seigneur de Guerre]
Urien Rakarth : 90 pts
- Coffret de Flagellation , Injecteur d'Ichor , Outils d'Haemonculus, Générateur de Clones, Haemon Vores, La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur, Mépris de la mort, Sculpteur du Tourment

Haemonculus : 80 pts
- Pistolet hypodermique, Outils d'Haemonculus, Injecteur d'Ichor , Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur

Haemonculus : 75 pts
- Pistolet hypodermique, Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur

TROUPES
Wracks (5) : 45 pts
- 4 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
- Acothyst : Outils d'Haemonculus

- 4 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

ELITE
Mandrakes (5) : 80 pts
- 4 Ombreflamme, 4 Lame d'acier-miroir, Dissimulés, Domaine des Ombres, La Puissance par la Souffrance
- Nightfiend : Ombreflamme, Lame d'acier-miroir

Grotesques (5) : 175 pts
- 5 Gantelet de chair , 5 Hachoir monstrueux, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

Grotesques (5) : 175 pts
- 5 Gantelet de chair , 5 Hachoir monstrueux, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

ATTAQUE RAPIDE
Scourges (5) : 128 pts
- 4 Grenades Darklight, 4 Disloqueur , Cuirasse Fantôme, Frappe Ailée, La Puissance par la Souffrance
- Solarite : Carabine éclateuse, Grenades Darklight

Scourges (5) : 128 pts
- 4 Grenades Darklight, 4 Disloqueur , Cuirasse Fantôme, Frappe Ailée, La Puissance par la Souffrance

Scourges (5) : 111 pts
- Carabine éclateuse, 4 Grenades Darklight, 3 Disloqueur , Cuirasse Fantôme, Frappe Ailée, La Puissance par la Souffrance

SOUTIEN
Cronos : 70 pts
- Sonde Mentale, Siphon mental , Tentacules psychophages, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

Talos (3) : 309 pts
- 6 Canon éclateur , 6 Macro-scalpel, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

Talos (3) : 309 pts
- 6 Canon éclateur , 6 Macro-scalpel, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

Total : 2000 points - 70 figurines - 18 unités

J'ai utilisé les restrictions de la dernière faq
Donc brigade +12PC et je joue le trait de mon perso qui rajoute +1D3PC, donc je suis entre 16à18PC
Toute mon armé ( sauf les scourges et les mandrakes) ont une 4++ avec une endu de minimum 5
C'est du MSU très costaud qui impact au close avec mes grosses unités
Je met l'artefact du haume de rancqueur sur un haemonculus ( permet un contre sort et inflige un péril si je bloque le pouvoir)
et je payerais certainement des artefacts sup au vue du nombre de pc à ma disposition. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène

MessageSujet: Re: Haemoncullus 2k   Mar 17 Avr - 8:43

Pas de venom ou de raider?
této'nico

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters

MessageSujet: Re: Haemoncullus 2k   Mar 17 Avr - 9:48

Pas assez de points pour des transports, j'ai dû me limité beaucoup dans mes option pour faire ma brigade. Si j'avais eu assez de pts dispo j'aurais voulu mettre un pack de 10 grotesques, mais ca dépasse un peu bcp ^^
této'nico

MessageSujet: Re: Haemoncullus 2k   Mar 17 Avr - 9:49

Et au final les transposrt ne me sont pas très utiles, chacun de mes gars encaisse mieux qu'un chars eldars noir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haemoncullus 2k   

Haemoncullus 2k
Page 1 sur 1