AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

liste démons polythéistes

AuteurMessage
sebastien060909
Recrue
Recrue

MessageSujet: liste démons polythéistes   Sam 10 Mar - 12:53

Bonjour amis stratèges,

Voilà j'aurais besoin de vos conseils ou de vos avis sur mon nouveau build de liste. J'en ai déjà discuté avec Edouard. Ses remarques étaient pertinentes. Pourtant j'ai du mal à vraiment reformé la liste.  

Voici ma liste:

2*18 horreurs, champion, etendard bannière de la compagnie implacable, musicien et vision lointaine

3*5 incendiaires, champion (dommage qu'on ne sait pas ajouter la vision lointaine pour les rendre invincibles)

1 machine démoniaque de tzeentch bombardement

2*3 crusher, champion, etendard bannière enflammée, musicien et épée démoniaque

1 bubu, voile d'ombre, l'eternal sword et charge devastatrice.

1 héros de tzeentch, adepte

Voilà je sais que certain trouveront ma liste pas stable car pas de block de corps à corps. Mais elle tourne sur une idée défensive et très mobile. Pour l'avoir joué plusieurs fois je suis convaincu qu'on peut faire mieux. Je dois avoir un policier et le bubu est un choix de luxe pour cette fonction. les horreurs sont des basses faibles individuellement mais leur force est de survivre dans la majorité des parties ce qui offre 5 tour de magie et de tir en règle général. les incendiaires en formation 3*5 (ou 2*7). Je privilégie le premier choix, car me permets d'avoir plus de possibilités de jeux (mobilité, redirecteur, etc.). La machine, généralement trop cher pour ce qu'elle fait mais bon protecteur des horreurs. les 2*3 crusher car faut quand même penser au scénario (scoring et mvt de 7 c'est top pour aller contester les 3 points que j'offre souvent).

Merci d'avance les amis.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène

MessageSujet: Re: liste démons polythéistes   Sam 10 Mar - 22:50

Machine demoniaque pq pas de khorne? +1 f

Horreur, plus opti en 3×10 sorcier je pense

Furie??

sebastien060909
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: liste démons polythéistes   Dim 11 Mar - 12:02

Bonjour Pierro,

Merci pour tes idées.

Mais la machine en khorne je la trouve moins intéressante. Car je ne la joue que très rarement en offensive. Le plus 1 en force au premier tour de càc, n'est pas forcement utile car je peux compenser avec la crush attaque si défense élevée. De plus choisir l'attaque divine ou enflammée sur des monstre ou perso isolé sur stoffé me semble plus que juteux.

Les horreurs par trois unités, j'y avais pensé. Dans le sens ou je réparti les points dans mon armée et que je me rajoute une scoring de plus. Mais je maximise mes chance de ne plus être indomptable. C'est au cas par cas, les deux ont leur force. Seulement un troisième conclave de sorcier, est pour moi pas utile. Car générer 8 sorts (6 des conclaves et 2 du pers) alors qu'on ne sait en lancer généralement que 4 par phase de magie (dû au lancement de sort élevé).

les furies gros points interrogation. Je suis du même avis. Est-ce un plus dans la liste? Pour avoir joué ma liste 5 fois, il y a qu'une fois que je me suis dit j'aurais dû en prévoir. Mais ce jour là, si je jouais mes incendiaires correctement cela ne serait pas arrivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste démons polythéistes   

liste démons polythéistes
Page 1 sur 1