AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Rapport Impérial : Séisme à proximité cité-ruche Aebena]

AuteurMessage
Orochi
Novice
Novice

MessageSujet: [Rapport Impérial : Séisme à proximité cité-ruche Aebena]   Dim 7 Jan - 8:10

>>> Sujet : Rapport Cycle347 de l'année 996.M41 de Lui sur Terre
>>> Canal : Necro-Vox KZ882
>>> Pensée du jour : "La graine de la corruption peut germer dans la terre la plus pure qui soit"
>>> Sujet : Séisme de magnitude moyenne à proimité de la cité-ruche Aebena

++ Important dégats dans les niveaux inférieurs détectés
++ Risque pour la structure haute : 0.00001% de répercussion sérieuse
++ Dégats sur les installations de production : légers, mais baisse de production de 5% prévue pendant les réparations
++Quotient moyen de violence intergang autorisée : +0.5%
++ Quotient moyen de violence intergang autorisée : +17%
++ Déploiement de troupes de sécurité : non-recommandé pour l'instant

Dans un bar enfumé des niveau inférieurs de la ruche Aebena, Outpost Torres de la Guilde des Marchands...

*Bzzzt*Bzzzt*, le détestable son que le commlink produit avant les messages sur le canal d'urgence.

"Maxwell, bouge ton cul et ramène-toi au QG, départ dans 0035"

"Je suis pas de quart, je suis en perm et c'est mes premiers jours off depuis 14 cycles..."

"Rien à branler, le chef a dit 'les perms sont annulées jusque nouvel ordre' alors ..."

"Les perms sont annulées jusque nouvel ordre."

"Voilà, tu vois que tu comprends? Y a de la grosse news mais rien qu'on puisse balancer sur les antennes, grouille-toi de rappliquer et si tu vois d'autres Orlock trainer, tu leur dis de se secouer les puces aussi, compris?"
En sortant du bar, il voit tout autour de lui les gangers d'autres maisons renoncer à leur tord-boyau, leur achat de nouvelle arme d'occasion custom et foncer vers les buggys de leur clan pour les plus riches, ou les conduits faiblement éclairés pour les plus pauvres.

"Mais qu'est-ce que-" Une canette d'agri-bière rebondit sur l'arrière de son gilet pare-balle. "QUI EST LE FILS D'OGRYNN QUI ESSAIE DE METTRE MAXWELL BRENX, CHAMPION DU CLAN BLACKSMOKE DE LA MAISON ORLOCK ENCORE PLUS EN ROGNE?"

Il se retourne, portant instinctivement la main au holster de son pistolet à plasma.
À quelques mètres de lui, sur un tas de ferraille à trois roues fonctionnelles sur les quatre, une femme portant plus de couleurs dans ses cheveux que le nombre que Maxwell pourrait nommer lui adresse un grand sourire, maculé de dents de métaux divers et variés.

« Arrête de rêver, Max, tu vas rater la fête. »

« Tu fais chier, Marla, t’étais pas obligée de balancer ton jus de pisse sur ma nouvelle veste. C’est quoi ce merdier ? »

« T’as pas entendu ? Le séisme d’hier a fait s’effondrer la moitié d’un des sous-niveaux. Ça a ouvert masse tunnels vers des archéosites et des armureries plus vieilles que ta pauvre mère. »

« Nom d’un Goliath en rut ! », s’exclame Maxwell.

« Tu l’as dit, Max, je te déposerais bien devant ton QG, mais je suis pas la plus bienvenue là-bas ! » lui lâche l’Escher, avant de démarrer en trombe, laissant Maxwell dans un nuage multicolore des plus nauséabonds. L’écho de son rire dans le tunnel où elle s’est engouffrée résonnant dans le crâne embrumé de Maxwell.

« Et ben, ça promet… », rugit l'Orlock avant de se ruer dans l'autre direction, vers son paléovélo à combustion.

Donc, la ruche Aebena vient de voir apparaître plein d'opportunités pour les gangs ambitieu qui n'auront pas froid aux yeux.

Qui en est? ça sera une assez courte campagne, d'abord réservée au 6 gangs des Maisons. Dès qu'on aura des règles pour quelques maisons de plus, ça s'ouvrira aux autres factions.

Je prendrai en charge l'administration (mais je suis ouverts au propositions de coup de main) et je participerai aussi avec mon gang Escher, les princesses d'Izenay (nom encore provisoire). Smile

Donc ça sera une campagne comme décrit dans Gang War, avec parties à jouer où vous voulez (au Club, dans un magasin, chez vous,...) et je posterai des feuilles de rapport de bataille, pour pouvoir centraliser les infos et surtout, produire un classement des gangs dans la ruches.

Les gang les mieux classés recevront de belles opportunités et les gangs à la ramasse se verront de temps en temps remettre sur lesvoies avec un coup de pouce.

Le but étant de s'amuser et de voir lespossibilités et défauts à corriger du système de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
mika67
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Rapport Impérial : Séisme à proximité cité-ruche Aebena]   Dim 7 Jan - 14:50

Intéressé ... dès que les Orlocks seront sortis Razz
Eolthir
Cercle Intérieur de la Tour

armée(s) jouée(s) : Skaven, Tom Kings, Comte Vampire,
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: [Rapport Impérial : Séisme à proximité cité-ruche Aebena]   Mar 9 Jan - 12:46

Interesse, probablement des goliath un peu fanatique Wink

Orochi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [Rapport Impérial : Séisme à proximité cité-ruche Aebena]   Jeu 15 Mar - 10:34

Préparez vos gangs, la campagne pour la Ruche d'Aebena commencera en septembre. Smile
Eolthir

armée(s) jouée(s) : Skaven, Tom Kings, Comte Vampire,
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: [Rapport Impérial : Séisme à proximité cité-ruche Aebena]   Jeu 15 Mar - 11:55

pffff tout ça parce que t'as vu les Van Saar affraid

Dernière édition par Eolthir le Ven 16 Mar - 23:00, édité 1 fois
TheNightbringer
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: [Rapport Impérial : Séisme à proximité cité-ruche Aebena]   Ven 16 Mar - 21:33

J'en serai, mais je ne sais pas encore avec qui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rapport Impérial : Séisme à proximité cité-ruche Aebena]   

[Rapport Impérial : Séisme à proximité cité-ruche Aebena]
Page 1 sur 1