AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
godtbilator
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods, deamon légion. 40K: white scars, night lords, death guard, craftworld + ynnari. AoS: Skavens (clan pestilens + clan skryre), chaos deamon of nurgle
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3   Jeu 26 Oct - 7:05

salut les warriors alors voilà je viens vous présenter ma liste deathguard en aspect 2 (l'aspect 3 étant en cours d'élaboration), c'est une liste qui se balance entre le fluff et le non-fluff

Player: Julien “GODTBILATOR” Godtbil
Faction: Chaos
Army: Death Guard
Nombre de détachement: 2
Détachement de bataillon : +3 CP
QG :
• Typhus: (WARLORD), master-crafted manreaper + the destroyer hive +blight grenade {175}
• Kel'Thanos: 1 Deamon prince of nurgle with wings + 2 malefic talons {180}
TROOP:
• la Z nation: 18 Poxwalker {108}
• les décrépit: 17 Poxwalker {102}
• 7 Plague marines + 2 blight launcher + 5 boltgun {161}
• 7 Plague marines + 2 blight launcher + 5 boltgun {161}
ELITE:
• Père Dam'yan: 1 Plague surgeon + balesword + bolt pistol {65}
DDICATED TRANSPORT:
• 1 Chaos rhino + 1 combi-bolter {72}
• 1 Chaos rhino + 1 combi-bolter {72}
Détachement d’éclaireur: +1 CP
QG:
• Alix ysran: 1 Chaos lord + plaguesword + bolt pistol {75}
FAST ATTACK:
• 1 Foetid bloat-drone + 2 plaguespitter + 1 plague probe {158}
• 1 Foetid bloat-drone + 2 plaguespitter + 1 plague probe {158}
• 5 Chaos spawn + hideous mutation {165}
HEAVY SUPPORT:
• 1 Plagueburst crawler + plagueburst mortar + heavy slugger + 2 entropy cannon {156}
• 1 Chaos predator + 2 lascannon + twin linked lascannon + combi-bolter {192}
Artefact of decay: The suppurating plate (deamon prince)
Total army list: 2000 pts
Total command points: 7 CP

hésité pas à commenter

ma prochaine liste sera pour le moi de décembre (en aspect 3) vue que mon projet CDA principalest de monté une armée de Death Guard sans vraiment de limitation de points (juste monté et peindre pour le plaisir du hobby)

Dernière édition par godtbilator le Jeu 26 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods, deamon légion. 40K: white scars, night lords, death guard, craftworld + ynnari. AoS: Skavens (clan pestilens + clan skryre), chaos deamon of nurgle

MessageSujet: Re: CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3   Jeu 26 Oct - 20:20

Vous avez pu apprécier ma liste en aspect 2.

je vous présente ma liste en aspect 3... enjoy!!!!!!! (ps: této nico les idées viennent denotre conversation post-partie du samedi)

QG :
• Typhus (WARLORD), master-crafted manreaper + the destroyer hive +blight grenade {175}
• 1 Deamon prince of nurgle with wings + 2 malefic talons {180}
TROOP:
• 20 Poxwalker {120}
• 20 Poxwalker {120}
• 20 Poxwalker {120}
• 30 Cultist + autogun {120}
• 20 Cultist + autogun {80}

détachement d'avant-garde (+1 CP)
QG:
• 1 Deamon prince of nurgle with wings + 2 malefic talons {180}
ELITE:
• 1 Plague surgeon + balesword + bolt pistol {65}
• 1 Tallyman + plasma pistol + blight grenade {67}
• 1 Hellbrute + multi-melta + hellbrute fist {139}

FAST ATTACK:
• 1 Myphitic blight-haulers + 1 multi-melta + 1 missile launcher + 1 bile spurt {142}

Détachement de soutien: +1 CP
QG:
• 1 Chaos lord + plaguesword + bolt pistol {75}
HEAVY SUPPORT:
• 1 Plagueburst crawler + plagueburst mortar + heavy slugger + 2 entropy cannon {156}
Artefact of decay: The suppurating plate (deamon prince)
Total army list: 1991 pts
Total command points: 8 CP

à vos critique messieurs

Dernière édition par godtbilator le Jeu 26 Oct - 21:04, édité 2 fois
této'nico
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters

MessageSujet: Re: CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3   Jeu 26 Oct - 20:29

Je vois pas trop l'intérêt des myphitic du coup, en jouer un seul peut être pour que tes chars aient une svg+2.
Avec les points gagné en enlevant un myphitic, tu peux y mettre plus de pox et/ou cultistes (il y en a jamais assez ^^)
této'nico
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters

MessageSujet: Re: CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3   Jeu 26 Oct - 20:37

Je suis pas sûr que ce sois possible, mais en parlant des fortification dans la liste de chez Grimblood. Il y en à une qui irait à merveille avec ta liste.
La void shield générator, offre une invu 5+ aux unité qui y sont entièrement à 6ps. pour 190pts
==> Tu met tes chars et ton unité de pox avec ton stratagème "les mort marche je sais plus quoi" dans la bulle du générateur et ton adversaire aura énormément de mal à les tuer. invu5+, et regène 5+ relance des 1 et ignore la déroute sur 20PV cela devient risqué à ton adversaire de géré autant.
této'nico
Maitre des recrues

MessageSujet: Re: CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3   Jeu 26 Oct - 20:42

Le prince démon, j'ai un peu du mal. Je vois pas ce qu'il apporte de plus à ton armé. Plus de pox à la place? ^^. Et peut un apôtre noir à la place pour booster tes pox au CC
godtbilator
Maitre des recrues

MessageSujet: Re: CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3   Jeu 26 Oct - 20:42

malheureusement la règle du myphitic ne fonctionne que sur l'infenterie
se que je peux faire (c'est gadget mais pkoi pas, c'est virer un myphitic pour ajouter un helbrute avec multi-melta et helbrute fist ;car grace à mon armée il ignore le malus du move pour les tir avec arme lourde, et transvaser mon Prince démon pour faire un détachement d'avant-garde et grapiner 1 point de commandement en plus (pour + de stratagème Twisted Evil
godtbilator
Maitre des recrues

j'ai pas l'apotre noir en death guard

le PD m'apporte un sort en plus (le don de contagion, vu que je donne la vitalité putréciante et la malediction du lépreux à typhus, afin de tenter la combo sur l'endurance si elle passe) et je trouve qu'au CAC il fait toujours son effet surtout avec l'artefact (et tu sais, pour + de pox et de cultiste, je veux pas passer mon CDA à peindre que ça )
této'nico
Maitre des recrues

MessageSujet: Re: CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3   Jeu 26 Oct - 21:01

Ce que je vois bien avec ta liste en aspect 3, je peux me tromper bien sûr Wink

QG :
• Typhus (WARLORD), master-crafted manreaper + the destroyer hive +blight grenade {175}
• 1 Sorcier + force sword (102)
TROOP:
• 20 Poxwalker {120}
• 20 Poxwalker {120}
• 30 cultist + autogun (120)
• 25 Cultist + autogun {100}
ELITE:
• 1 Plague surgeon + balesword + bolt pistol {65}
• 1 Tallyman + plasma pistol + blight grenade {67}

Détachement de soutien: +1 CP
QG:
• 1 Chaos lord + plaguesword + bolt pistol {75}
HEAVY SUPPORT:

Détachement fortification: +0PC
• Void shield générateur (190)
Artefact of decay: Fugaris 'Helm ( sur le Tallyman, pour avoir +3 à la porté de ses auras des relances des hit au CC)
Total army list: 1998 pts
Total command points: 7 CP

godtbilator
Maitre des recrues

MessageSujet: Re: CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3   Jeu 26 Oct - 21:11

à voir se que fais le void shield (je connais pas)

après oui j'aime la liste, elle me plait beaucoup mais faut la tester pour que je te dise mon réel ressenti (je la garde aussi)

maintenant comme dit plus haut, je vais profiter du CDA pour faire une armée complète en death guard
khorne
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3   Dim 29 Oct - 12:01

Hello
Je profite de mon ignorance de débutant donc soyez indulgent.
Dans ta 1 ère liste tu as détachement bataillon 3 cp ok , détachement éclaireur 1 cp ok , comment tu arrives a avoir à la fin 7 cp
Dans ta 2 ème liste tu as détachement bataillon 3 cp ok , détachement avant garde 1 cp ok , détachement fer de lance 1 cp ok
Comment tu arrives a 8 cp ?
Idem dans la 3 ème tu obtiens 7 cp moi j en compte 4 cp et ou tu prends le détachement fortification ( dans le livre de règles ok mais dans le codex Death guard y a pas de fortification a prendre )
Merci de ta compréhension pour mon amateurisme, mais j ai beau essayé de faire une liste je n obtient que 3 cp .
grimblood
Fluffy Bunny

armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne

MessageSujet: Re: CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3   Dim 29 Oct - 13:53

Khorne quand tu fait une liste réglemantaire tu reçoit d'office 3 CP de base , quand tu prend un bataillon tu reçoit 3 CP en plus en ainsi de suite Wink
godtbilator
Maitre des recrues

MessageSujet: Re: CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3   Dim 29 Oct - 13:58

En gros dés que tu fais une liste d'armée de type réglementaire (livre de règle page 240-242) tu commence directement avec 3 PC (donc feuille blanche =3pc) ensuite chaque détachement te rapportera un nombre de point de commandement bonus (3pc+ detachement bataillon= 6pc car le détachement te donne un bonus de +3 pc)
Je ne sais pas si ça t'aide mon explication
khorne
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3   Dim 29 Oct - 14:20

Merci ça devient plus simple du coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3   

CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1