AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nouveau champs de bataille à disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
godtbilator
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods, deamon légion. 40K: white scars, night lords, death guard, craftworld + ynnari. AoS: Skavens (clan pestilens + clan skryre), chaos deamon of nurgle
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: nouveau champs de bataille à disposition   Sam 2 Sep - 13:56

Salut les warriors,

alors ne sachant pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet (je pense que oui), je prend quand même le risque.

je viens de finaliser ma planche de jeux en MDF afin de pouvoir enfin poser mon magnifique tapis de jeux dessus Very Happy Very Happy, et en plus la commande des décors étant arrivé Very Happy Very Happy

tout ça pour dire, que mon antre (mon petit chez moi douillet) est près à accueillir tous combattant valeureux à guerroyer dans la joie et l'allégresse autour d'un café bien chaud, d'un soda bien froid ou d'une bière bien fraîche. n'hésité pas à me lancer des défis en dehors des dates d'ouverture et surtout à des horaire raisonnable (possible de guerroyer en semaine après le boulot en gardant à l'esprit que le lendemain c'est back to work)

au plaisir d'en voir certains pour une soirée/après-midi/journée complète de guerre, de sang et surtout de fun

GODTBILATOR
Revenir en haut Aller en bas

nouveau champs de bataille à disposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1