AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

liste séraphon version slaan (aosv2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
této'nico
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: liste séraphon version slaan (aosv2)   Jeu 24 Aoû - 23:19

Leader;

-Slaan (général) /260
-saurus astrolith bearer/160
-saurus eternity warden/140
-skink priest /80

Leader et Béhémoth;

Engine of the Gods/220

Ligne;

-10 saurus guard/200
-10 saurus guard/200
-5 saurus guard/100

Autres;

-9 kroxygors/480

Warscroll battalion;
-Eternal Starhost/130

Trait de général; vaste intellect
artefact;
-au saurus etenity warden, retrices incandescetes
-au saurus astrolit bearer, prisme d'amyntok

Liste qui doit bien se défendre avec beaucoup de punch et une grosse résistance. défaut est qu'il faut jouer en un pack ( à part les kroxigors qui eux peuvent se balader tout seul tranquillement avec le skink priest)
Pas mal de petite combo dans cette liste qui rende les armées seraphons bien plus intéressant ( envie devoir faire des parties sans être obligé de jouer Kroak ^^) ici c'est une liste avec un slaan, j'ai en tête une version skinks qui doit être du même niveau Wink

Alors par rapport à avant,
Le slaan est enfin un vrai sorcier qui lance des vrai pouvoir. Very Happy
Le trait vaste intelect lui donne deux pouvoir sup, qui sont ceux des deux skinks sorcié. ce qui rend le slaan enfin utile ^^ en gros il a pas des sors qui vont rasé l'armé adverse comme kroak, mais ce sont que des boosts.
Les guarde saurus, comme avant, svg2+ et envoi du lourd au contact.
Le porteur de bannière fait relancé tout mes jets de touche aux unité à 8ps de lui, +8ps à la porter et +1 au lancement des sort du slaan. ( un must have avec le crapaud Wink ). Son artefact, lui permet si il n'a pas bougé de faire D3 dégâts mortel à 12ps à une unité.

Les kroxigors sont accompagné par le skinks priest qui leur donne beaucoup de relance (course, charge, touche, 1 to wound)  et dans l'ensemble ça reste des croco qui mange des gens ^^

Le saurus eternity warden est la principalement pour la formation et aussi pour prendre les dégâts à la place du slaan. l'artefact lui permet de ne pas mourir une fois par partie sur 3+ en récupérant D3 wounds.  

Et la cerise sur le gâteau, la machine des dieu, ( je n'osais pas le sortir avant, puisqu'il est pas fiable sans un slaan qui boost ses capacité, maintenant je peux le sortir sans crainte qu'il ne fasse rien. ^^)
Donc la machine des dieux, ses un vieux stegadon qui fait des trucs assé fou mais aléatoir, grâce aux slaan je jette un D6 sup et je peux choisir quel D6 j'enlève. Sa avait le défaut que le stegadon pouvait se suicidé sur un mauvais jet lol.

A savoir que je peux faire téléporter une unité sur table à ma phase de héro à chaque fois, mon armé possède une certaine mobilité qui peux surprendre plus d'un.

Voilà voilà, ici on est sur du plus fort je pense par rapport à ma liste fantômes mais sa reste pas vomitif. Wink
Et en plus j'ai toute les fig peintes déjà ( sur socles carré, certes mais ça se change ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour

armée(s) jouée(s) : Nains, Hauts Elfes et Dark Angels
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: liste séraphon version slaan (aosv2)   Ven 25 Aoû - 8:09

A tester aussi !! Smile
Moi je trouve ta liste fantôme plus vomitive que celle-ci :p
Pour cette liste, y a effectivement du punch (les kroxi et les guards j'en ai entendu que du bien) par contre j'ai peur que sur certains scénario (celui à 6 objo par exemple)  tu sois un peu juste
et contre des listes full tirs avec Rend (Kharadron par ex, est ce que ça va pas être compliqué?), ils one shot ton général et ta bannière et après ça va être plus chaud non ?

této'nico
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: Re: liste séraphon version slaan (aosv2)   Ven 25 Aoû - 13:21

Effectivement, pour la prise de beaucoup d'objo se sera assez short. Smile

Et pour les armé basé sur le tirs, j'avais déjà fais des partie. Et autant dire que les armé full tirs ont très peu ( voir pas du tout) de chance de gagner. C'est très simple, mes gardes ignorent la rend 1et 2 ( je rappelle qu'ils ont une svg 2+ grâce à la formation), grâce a l'aptitude de comm de mon slaan toute mon armé relance ses svg contre les tires. Mon slaan peut remettre ses dégâts subie sur son héro saurus ( qui revient à la vie sur du 3+ une fois par partie). Mes pouvoir me permette de choisir une de mes unité, et tu as -1 pour la touché au tirs et au CC.

Pour faire simple, je sais donner à mon slaan une svg à 2+ (1+ si dans un couvert ) avec les relances de svg contre les tirs et si je perd des pv je les remet à mon bête perso saurus qui revient à la vie. C'est du très costaud! ^^
Le points faible serait les dégâts mortels.

Si je dois faire une partie entre mes seraphon version slaan et fantômes ce sont clairement les fantômes qui gagne, ils font trop de dégâts mortelle au CC. ici on serait vraiment dans le cas du pierre papier ciseau ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste séraphon version slaan (aosv2)   

liste séraphon version slaan (aosv2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1