AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liste fantome.... (V2 aos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
této'nico
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: Liste fantome.... (V2 aos)   Jeu 24 Aoû - 13:19

Liste à thème esprit vengeur!

Armé pour le fun et le plaisir de la peinture ( et surtout, qui n'a jamais eu envie de jouer une armé full esprits ^^)

Ce n'et pas de l'opti, mais si je me lance dans cette armé sa me dérangerait pas de la jouer pour le fun en tournoi. Donc si vous pensez que je vais me faire rouler dessus à chaque fois, donné moi vos conseils si il faut un peu changer la liste. ( pour pas trop me dégouter tout même XD ) lol!

Leader:

-Black Coach/120 (général )
-Banshee/80
-Cairn Wraith/60
-Cairn Wraith/60
-Cairn Wraith/60
-Cairn Wraith/60

Lignes:

-12 Spirit Hosts/480
-12 Spirit Hosts/480
-10 Hexwraiths/320

Allié; Deathlords

-2 Morghast Harbinger/220

trait du général:
habillé d'ombre (+1 svg)
artéfact pour le général: pendentif du vent d'épouvante ( +3 mvt à tout les nighthaunt à 6ps du porteur)

Règles de l'armé;

Alors pour ceux qui ne connaissent pas du tout les éthérés, c'est très simple.
Tout le monde à une svg à 4+ ignorant les rend. sa rend l'armé assé costaud contre de l'élite.
Le spirit hoste font chacun 6 A, 5+,4+ Les 6+ to hit deviennent des dégâts mortels.
Les hexwraiths c'est des cavaliers qui font chacun 2A,4+,3+ rend 1,D1
Les cairne wraith font 3A,4+,3+, rend 1, D2. Les to hit se relance si 5 adversaires ou pus dans l'unité qu'il attaque.
Banshe fait un cris à 10ps avec deux D6, la différence avec la bravoure de l'adversaire font des dégâts mortel.
Le black coach est un cairn wraith à la différence qu'il devient plus puissant à long terme sur la partie garce aux cairne et banshe autours de lui. ( dans les règle normal di codex death, c'est grâce au sorcier autours de lui, mais grâce à l'allégeance nighthaunt, il agit depuis les cairne e banshee)

Petite règle spécial de l'armé;
Déployé une unité dans le sous-monde, ne pas placer sur la table, au début du mouvement jeter un D6 sur 3+ l'unité apparaît à 9ps de l'adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters

MessageSujet: Re: Liste fantome.... (V2 aos)   Jeu 24 Aoû - 13:22

J'hésitais à mettre un vampire pour qu'il boost une unitée avec bouclier mystique, mais je le trouve pas trop en raccord avec l'armé et j'y perdrait les morghaste qui sont mon punch dans l'armé. ( et j'y perdrais un cairne pour 6 héro max)

Pour l'artefact je pense mettre celui qui fait qu'un héro devient un sorcier avec le bouclier mystique pour compenser le manque du vampire. Si je le fais je perd mon +3 mvt. ( hésitation, hésitation,...)
Sombremine
Cercle Intérieur de la Tour

armée(s) jouée(s) : Nains, Hauts Elfes et Dark Angels
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: Liste fantome.... (V2 aos)   Jeu 24 Aoû - 14:46

Pour avoir jouer contre une armée Mort Vivant au dernier tournoi je peux dire que les Ethérees sont super dur à contrer/jouer surtout quand tu as une armée basée sur les rend....

Y a du mouvement, de la résistance et du fluff, faut tester mais ça me plait bien
Je connais pas du tout cet armée mais est ce que tu as de la magie ou quelque chose ?

této'nico
Maitre des recrues

MessageSujet: Re: Liste fantome.... (V2 aos)   Jeu 24 Aoû - 16:35

La seul magie que je peux avoir c'est l'artefac pour avoir un héro avec bouclier mystique et trait magique.
Sinon je doit chercher dans les alliance de vampire ou deathlord.
této'nico
Maitre des recrues

MessageSujet: Re: Liste fantome.... (V2 aos)   Jeu 24 Aoû - 16:52

Leader:

-Banshee/80 ( général )
-Cairn Wraith/60
-Cairn Wraith/60
-Cairn Wraith/60
-Cairn Wraith/60

Lignes:

-12 Spirit Hosts/480
-10 Hexwraiths/320
-10 Hexwraiths/320
-6 Spirit Hosts/240

Allié; Deathlords

-Arkhan the black/320

trait du général:
habillé d'ombre (+1 svg)
artéfact pour le général: pendentif du vent d'épouvante ( +3 mvt à tout les nighthaunt à 6ps du porteur)

Autre liste, j'ai déjà quelque une de ces fig et visuellement je pense qu'elle sera plus belle avec Arkhan comme grosse pièce ( et il est plus fort aussi ^^ )

Sombremine

armée(s) jouée(s) : Nains, Hauts Elfes et Dark Angels
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: Liste fantome.... (V2 aos)   Jeu 24 Aoû - 19:53

J'aime mieux la 2ème ARkhan est un monstre en Magie et ça te fait une belle pièce centrale pour ton armée

La Bilytude
Recrue
Recrue

armée(s) jouée(s) : Wanderers, Eldars

MessageSujet: Re: Liste fantome.... (V2 aos)   Lun 28 Aoû - 0:18

Perso, je ne sais pas si le +3 en move est nécessaire puisque tu as déjà un bon move et que tu as la possibilité de FeP donc peut être ajouter un mage en plus d'Arkhan qui risque d'être focus puisque la fig est grosse donc fait peur.
této'nico
Maitre des recrues

MessageSujet: Re: Liste fantome.... (V2 aos)   Jeu 31 Aoû - 15:11

J'ai mvt 6 en général, sauf pour la cavalerie, c'est plutôt bof. La TP fonctionne pour une seul unité il me semble pas toute l'armé, je peux me tromper en ayant lu trop vite. ( je n'ai pas encore étudié le nouveau book par cœur ^^ )

Pour un sorcier en plus, pas possible, pas assez de points d'allié avec Arkhan qui me les mange tous, Avec l'optique de cette armé j'ai le choix de prendre comme sorcier en allié
-Arkhan
-Neferata ( qui devient très inutile sans son aptiude de com, dans une liste pour faire de l'opti où je jouerais allégeance death, je la jouerais mais pas pour le fun.
-Vampire lord
- ou utiliser un artefact pour rendre ma banshee sorcier. Mais j'y perd le +3mvt ce que je préfère garder.

Ta remarque sur le fait que Arkhan se feras vite shooter est juste, mais comme je bouge vite grâce au plus 3 mvt, mon adversaire sera vite déborder et sera, en quelque sorte, obligé d'ignorer le sorcier. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste fantome.... (V2 aos)   

Liste fantome.... (V2 aos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1