AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Alpha strike du chaos 2K ( Tzeentch et khorne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
této'nico
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: Alpha strike du chaos 2K ( Tzeentch et khorne )   Jeu 17 Aoû - 14:09

Légion ; Fast and Furious

Détachement bataillon:

Qg;
- prince démon  ailé de Tzeentch, hache démonaique ( warlord, champion exalté, pouvoir; temps altéré) /180

- sorcier, hache de force, marque de tzeentch ( pouvoir,tisseur du destin, prescience) /106

Troupes:

- 4 pink horrors, 6 blue horror /62
- 5 pink horrors, 5 blue horror /65
- 30 bloodletters 210

Aéronef:

-Heldrake, conflagrateur ( tzeentch ) /185

Détachement avant garde:

Qg:

- Dark apostle, masse énergétique ( khorne ) /76

Elite:
-8 Berserk de khorne, 7 hache, un gantelt /147
-8 Berserk de khorne, 7 hache, un gantelt /147
-Helbrute, poing de helbrute, fléau énergétique ( tzeentch ) /155

Transport assigné
-Rhinos du chaos, combi bolter /72
-Rhinos du chaos, combi bolter /72

Détachement fer de lance:

Qg:

- exalté champion, hache énergétique /75 ( hache de furie aveugle ) ( khorne )

Attaque rapide;
- 5 enfants du chaos ( marque de tzeentch) /165
- 1 enfants du chaos ( marque de tzeentch) /33
- 9 motos du chaos, 9 combi bolter, 8 épée tronçonneuses, hache énergétique au champion /248 (tzeentch)

1998 points total.

8 points de commandement.

Principe de l'armé ;

Infanteries, moto, et helbrutes peuvent Avancer et charger. Armé basé sur la vitesse qui pourra facilement surprendre beaucoup d'armé fond de table. Donc mes moto peuvent faire un gros mouvement de 20ps sans et chargé pour permettre de bloquer une ou des unité(s). Le pouvoir du prince va permettre de doublé le mouvement d'une unité à savoir lui même aussi ( sur le hebrute ca peut être très intéressant)
Petite question aux passage, le pouvoir temps altéré qui permet un double mouvement permet il aussi de faire une advance en plus. Si cela est possible mon hebrute peut possiblement faire un mouvement allant de 18à 28ps puis charger...)
Ensuite, le heldrake, même principe que les moto, mouvement de 30ps, il va bloquer une ou des unités sans soucis

Les horrors sont là simplement pour la prise d'objo
Les rinoh pour embarqué toutes la piétailles ( les berserks, et tout les persos à pied )
Les enfants sont là pour la rigolade, ils seront au CC à partir du tour 2 ou 3 mais si il y arrive ca peu piqué fort F5,PA2,D2 avec le bonus aléatoire qui peu faire plaisir.
Je vais pas m'attarder sur les perso, ils sont pas chers, purement du bonus pour les points de Com et les leurs aura intéressante.  

Après que mais unité ont bloqué les unité gênante de mon adversaire, vient ma seconde vague avec tout les barrakus de mon armé, à savoir les berserks avec les persos, le PD, le helbrute, bloodletters et les enfants.  

En tout j'ai 11 poses, Je risque de devoir serrer les fesses pour pas trop subir au tirs au premier tour, mais j'ai tellement de menace dans mon armé que mon adversaire aura du mal à tout gérer.

Le but de cette armé est simple, c'est pour le fun et le plaisir de jouer des fig qui me plaisent dans le chaos. Donc si vous vous posez la question "pourquoi il a pas mis ca à la place de..." c'est normal ^^

Dernière édition par této'nico le Jeu 17 Aoû - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur

armée(s) jouée(s) : 40k: Dark Eldar, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs

MessageSujet: Re: Alpha strike du chaos 2K ( Tzeentch et khorne )   Jeu 17 Aoû - 14:30

J'aime bien l'idée de la liste et sa violence potentiel. Clairement l'impact psychologique est là au premier tour où l'adversaire n'a pas intérêt à se rater sur sa première phase de tir.

Par contre je comprends pas bien l'enfant tout seul? juste pour le 3ème slot d'AR?

této'nico
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: Re: Alpha strike du chaos 2K ( Tzeentch et khorne )   Jeu 17 Aoû - 14:47

oui l'enfant tout seul, c'est le vilain petit canard du groupe XD, il est là simplement parce que j'ai 6 enfants du chaos à la maison convertie et que je voulais tous les mettre et ca me permet d'avoir comme tu dis le 3 ème slot et une unité pour la prise d'objo en plus. Smile
Whysbull
Trésorier Payeur

armée(s) jouée(s) : 40k: Dark Eldar, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs

MessageSujet: Re: Alpha strike du chaos 2K ( Tzeentch et khorne )   Jeu 17 Aoû - 14:57

Au passage, juste un précision pour le Warp time.. dans les règles Ynnari si on peut faire un deuxième mouvement sur Soulburst c'est y compris avec Advance mais c'est précisé noir sur blanc.. ici je ne sais pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alpha strike du chaos 2K ( Tzeentch et khorne )   

Alpha strike du chaos 2K ( Tzeentch et khorne )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1