AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

"Relic Hunters"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mika67
Recrue
Recrue

MessageSujet: "Relic Hunters"   Mar 15 Aoû - 13:28

Etant éloigné de Bruxelles et donc de ma table d'assemblage j'en ai profité pour gamberger sur un projet pour la rentrée 2017 !

Projet 2017 : les "Relic Hunters"

"Relic Hunters" est un groupement de warbands. Ce groupe a été créé par Abaddon. il est chargé de parcourir l'espace à la recherche de reliques Impériales ou même Xenos afin qu'elles ne tombent pas entre les mains des Impériaux, d'une part, de pouvoir les étudier et les utiliser d'autre part.

Composition :

- "Black Legion" : commandement et troupes
-"Cypher & Fallen" : commandement et troupes
-"Sons of the Forge" (ex. Iron Warriors) : essentiellement pour le soutien (blindés,havocs,rapiers) et un Prince Démon en exo-squelette pour les grôôôsses batailles !
-"Sons of the Cyclop" (ex. Th.Sons) : parce que les Rubricae sont classes, et qu'un peu de sorcellerie ne fait pas de mal !
-"Confrérie des ténèbres" (ex. N.Lords) : troupes et Raptors
-"Loups Noirs de Skyrar" (ex. S.Wolves) : troupes et Terminators

C'est un premier jet, n'étant pas rentré sur Bruxelles je n'ai pas encore le codex.
J'ai trouvé les Warbands sur chaos40k.canalblog.com , si quelqu'un a d'autres infos/modifs à communiquer, qu'il n'hésite pas !!

Je ne sais pas non plus si je vais les peindre en noir vu que c'est un détachement Black Legion ou définir un schéma de couleur afin de lui donner plus de personnalité ... à voir !
Revenir en haut Aller en bas

"Relic Hunters"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1