AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Besoin de conseil pour ma liste 4500pts CV lignée strig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razzavius
Recrue
Recrue

MessageSujet: Besoin de conseil pour ma liste 4500pts CV lignée strig.   Lun 7 Aoû - 20:17

Bonsoir tout le monde,

Voila j'ai constitué une liste d'armée mais j'ai encore beaucoup de lacune dans cette version du jeu( j'ai surtout joué la v7-v8).

J'ai un soucis qui est le suivant, ma liste actuel est a 4145pts et j’hésite entre plusieurs option( booster le courtisan, mettre plus de base, prendre de la redirection genre nuée d'esprits ou autres, etc...) pour la compléter.

La liste:

personnage (total 1625pts)

- comtes vampire( lignée strig), les morts se lèvent, seigneur des goules, talisman invu +4, lame de soif rouge ( 755pts)
-nécromancien, maitre magicien, 4 sorts, parchemin de dissipation( 480pts)
-courtisan vampire, apprenti magicien, armure de bonne fortune invu 5+, grande bannière, 2sorts, bouclier ( 390pts)

base (total 1040pts)

-40 goules, champion ( 740pts)
-30 squelettes (300pts)

spécial (total 460 pts)

-autel de la non vie, sombre recueil (460pts)

mort déferlante (total 1020pts)

-terreur hurlante (500pts)
-3 eng vampirique, champion ( 260pts)
-3 eng vampirique, champion (260pts)

Si vous avez des idées, je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma liste 4500pts CV lignée strig.   Lun 7 Aoû - 22:36

Mets la tulius teeth sur un de tes perso qui va dans les goules (sa leur donnera parade), rajoute des bats a 80 points en spécials (elles volent plus loins que celle en base). Mais un champion dans les goules, comme ça ton seigneur peut meuler en tout impunité.

Pour moi je dirai que si ton autel suit ton pack de goule le talisman à 4+ invu est pas très utile sur ton seigneur goule vu que tu aura la regen à 4+.

Avec ce qui reste regarde si tu sais pas encore caser 3 engeance vanpirique en enlevant peut-être un truc par-ci par-là.

Voili voilou
Wraysford
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour

armée(s) jouée(s) : Battle: Elfes Sylvains, Comptes Vampires, Nains; 40K: Soeurs de bataille, marines du chaos, Blood angels
Nom du club : La Tour d'ébène

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma liste 4500pts CV lignée strig.   Lun 7 Aoû - 23:03

Bonjour l'ami,

petite correction déjà tous tes vampires doivent prendre la lignée strige si tu la joue (donc aussi ta GB)et ton seigneur est automatiquement mage donc profites en Smile faudrait aussi marquer les domaines de magie ça aide.
Sinon les GB pour les CV c'est pas vraiment nécessaire mais si tu veux vraiment en jouer une pourquoi pas.
En ce qui concerne le nécro je suis plus fan de la doublette de niveau 1 afin d'avoir le sort T de l'évocation plusieurs fois et ce "gratuitement", c'est vraiment ça qui fait la force du CV dans mon expérience.
Limite toi toujours aux bases minimum en CV, donc le pack de ghoules et genre un pack de zombies pour caser les nécros ou encore des chauves-souris/loups en redirecteurs
En ce qui concerne tes unités qui cognent, les engeance vampiriques par 3 c'est super fragile et vraiment pas si balaise que ca... j'opterai plus pour des ghasts (grosses ghoules) qui synergisent mieux avec l'autel et qui si tu passes ta GB en "grosse ghoule" aussi deviennent scoring.
Voila en "court" mon avis.

à peluche

pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma liste 4500pts CV lignée strig.   Mar 8 Aoû - 8:09

Tu veux la jouer opti? Fluff?? Pour des tournois?
C est quoi ton optique de liste?

Razzavius
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma liste 4500pts CV lignée strig.   Mar 8 Aoû - 15:21

Merci pour vos réponse, je vais revoir ma liste du coup, Pierro je dois avouer que pour l'instant je cherche juste à avoir une liste assez forte pour ne pas me faire rouler dessus^^
Les tournois font partie de mes objectifs mais pour l'instant je vais d'abord avoir besoin d'en apprendre plus sur 9ieme age.

Wraysford, je dois t'avouer que les engeances me plaisent car elles ont le vole et pendant la v8 je les sortais souvent pour mettre la pression sur les flancs ennemis, quand sa charge sur un flanc alors que le régiment adverse est engluer dans des squelette/zombie, je trouve sa assez fort. Par contre c'est vrai que c'est pas très résistant. J'ai jamais joué les ghasts et je ne sais vraiment se qu'ils valent du coup faut que je les testes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma liste 4500pts CV lignée strig.   

Besoin de conseil pour ma liste 4500pts CV lignée strig.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1