AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 petite question de règle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
této'nico
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour
avatar

Nombre de messages : 441
Age : 21
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: petite question de règle   Sam 5 Aoû - 22:18

Salut les gars,

Lorsque que l'on déploie son armé et que l'on met nos unité en renfort. On doit avoir 50% de l'armé hors des réserve comme dit dans la page 215 des règles. Qu'en est il des unité embarqué dans les véhicules, il me semble qu'elles sont compté dans le déploiement sur table en relisant la page 183 ( TRANSPORT) et 177 ( réserve ). Pouvez vous me confirmé cela ou au contraire me montré si j'ai mal lu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombremine
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
avatar

Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : Nains, Hauts Elfes et Dark Angels
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: petite question de règle   Dim 6 Aoû - 0:24

Les unités en transport compte comme 1 seul drop mais je pense que tu dois quand même avoir 50% du total de tes unités sur la table.
Donc si ton armée à 16 unités tu dois avoir 8 unités sur la table mais deux unités dans un Rhino compte donc comme 3 ...

_________________
Sombremine,
Nain, Rancunier mais très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prolapsus
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2015

MessageSujet: Re: petite question de règle   Jeu 10 Aoû - 17:18

Bien différencier unités embarquées et unités tout court, les unités dans un transport comptant comme étant sur la table pour ce qu'il en est du décompte d'unités de l'armée.

Par ex.: j'ai 5 tactics et 3 QG dans mon rhino --> 1pose mais 5unités comptabilisées pour la gestion des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petite question de règle   

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question de règle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question existentielle + ajout de sondage
» Petite questions entre amis!!!
» petite question sur upscaling 1080i
» [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!
» Petite question, demande de réponse rapide !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Jeux :: Warhammer 40K-
Répondre au sujetSauter vers: