AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 liste Ultramarines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grimblood
Fluffy Bunny
avatar

Nombre de messages : 718
Age : 28
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: liste Ultramarines   Mar 11 Juil - 17:49



Détachement de Bataillon

QG:

Capitain : épée tronçonneuse + pistolet bolter + grenades frag/krak (72)

- Et ils ne connaitront pas la peur
- rites de batailles
- halo de fer

Chaplain : crozius arcanum + pistolet bolter + grenades (74)

- rosarius
- chef spirituel
- litanies de haine
- et ils ne connaitront pas la peur

Elite:

Aphotecary : pistolet bolter + épée tronçonneuse + grenades (55)

- narthecium

Aphotecary : pistolet bolter + épée tronçonneuse + grenades (55)

- narthecium

Terminator assault scouad: 2 x bouclier storm + marteau thunder , 3 x paires de griffe lightning, balise (244)

- Et ils ne connaitront pas la peur
- escouade de combat
- frappe par téléportation
- balise de téléportation
- crux terminatus

Troops:

10 Tactical scouad: fuseur + combi-fuseur + lance missiles + 10 pistolet bolter + 7 bolter + grenades (191)

- et ils ne conaitront pas la peur
- escouade de combat

10 Tactical scouad: fuseur + combi-fuseur + lance missiles + 10 pistolet bolter + 7 bolter + grenades (191)

- et ils ne conaitront pas la peur
- escouade de combat

5 tactical scouad : fuseur + combi-fuseur + 5 pistolet bolter + 3 bolter + grenades (101)

- et ils ne connaitront pas la peur
- escouade de combat

Transport 1: razorback + canon d'assaut (100)
Transport 2: razorback + canon d'assaut (100)
Transport 3: razorback + canon d'assaut (100)

Soutien:

7 devastator scouad: 4 canon laser + 3 bolter + armorium cherub (196)

- et ils ne connaitront pas la peur
- armorium cherub
- escouade de combat
- signum

8 devastator scouad : 4 canon laser + 4 bolter + armorium cherub (209)

- et ils ne connaitront pas la peur
- armorium cherub
- escouade de combat
- signum

Aeronef:

Stormraven: 2 bolter hurricane+ multi-fuseur jumelé + 2 missile stormstrike + canon d'assaut jumelé (311)

-aeroporté
-supersonique
-esprit de la machine
-stationnaire
-cible floue
-descendu en flammes

Total : 1999 pts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
této'nico
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
avatar

Nombre de messages : 389
Age : 21
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: liste Ultramarines   Mar 11 Juil - 19:04

Dans quelle optique ta liste? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grimblood
Fluffy Bunny
avatar

Nombre de messages : 718
Age : 28
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: liste Ultramarines   Mar 11 Juil - 19:28

Tournoi et pour des partie entre potes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
této'nico
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
avatar

Nombre de messages : 389
Age : 21
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: liste Ultramarines   Mar 11 Juil - 21:27

Je suis pas le meilleur pour te conseiller en sm, mais je pense que t'es unité de marine de 10 un peu trop, essaye en unité de 5 peut être. Quand je joue contre des escouade de 10 je profite d'en tuer 7,8 et les 3 derniers fuis au moral...
De même pour les déva.
2 apothicaire... Un seul me semble plus que suffisant sachant que à part pour les termi, je vois pas trop l'utilité du deuxième. (Je suis pas sûr, mais je crois que tu peux pas soigné deux fois la même unité)
En faisant tout ce que je t'ai dit tu dois pour réussir à mettre plus de razorback...Mettre des déva dedans ne me semble pas bête, sa les protège de la possible première volé de tir adverse, maisils auront -1 en touche pour avoir débarquer à ton tour... ou alors mettre un deuxième stormraven qu'en pense tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
této'nico
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
avatar

Nombre de messages : 389
Age : 21
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: liste Ultramarines   Mar 11 Juil - 21:29

Au lieu du captaine, un grand maitre n'est il pas plus judicieux pour relancer tout tes jet de touches, au lieu des 1 ( j'ai ca avec mes GK, ils doivent avoir la même règles chez les sm normaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grimblood
Fluffy Bunny
avatar

Nombre de messages : 718
Age : 28
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: liste Ultramarines   Mar 11 Juil - 22:30

Pour les marines à 10 je compte les divisé en escouade de combat , pour ça que j'ai mit 1 lance missiles dans chaque unité Wink , pour les Aphoticaire je compte en mettre 1 avec mes terminator et l'autre près de mes devastator ainsi que le capitaine qui me permet de relancé les touche de 1 au canon laser. Les grand maitre y en a pas chez les SM. Je suppose que c'est l'équivalent d'un maître de chapitre chez les GK ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
této'nico
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
avatar

Nombre de messages : 389
Age : 21
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: liste Ultramarines   Mar 11 Juil - 22:49

"Les grand maitre y en a pas chez les SM. Je suppose que c'est l'équivalent d'un maître de chapitre chez les GK ?"

A ca m'étonne, chez les GK les capitaine double la porté des sort châtiments et le grand maître GK fait relancé tout les jet de touches.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grimblood
Fluffy Bunny
avatar

Nombre de messages : 718
Age : 28
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: liste Ultramarines   Mer 12 Juil - 8:34

Chez les SM le capitaine fait relancé les 1 pour toucher à 6 ps. Le maître de chapitre n'est pas dans l'index imperium sauf Calgar qui coûte 250 pts si je me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whysbull
Trésorier Payeur
avatar

Nombre de messages : 499
Age : 40
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Dark Eldar, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Re: liste Ultramarines   Mer 12 Juil - 9:10

l'avantage d'avoir 7 ou 8 déva dans une unité c'est que les mecs bolters servent de fusible. tu peux te prendre quelques pertes avant de perdre en efficacité de tir. Si tu mets ton unité à 5 et que tu ne joues pas premier, ton unité de déva sera réduite au silence avant même de tirer une seule fois ou tellement réduite que c'est pas un tir de CL qui va faire la différence.

_________________
Tower Cup 2017
Feuille de Match
Feuille de Ligue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grimblood
Fluffy Bunny
avatar

Nombre de messages : 718
Age : 28
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: liste Ultramarines   Mer 12 Juil - 10:47

Tout à fait d'accord avec toi Wink pour cette raison que je mets plus de gars dans les deva, avec l'apoticaire a 3 ps je peux repop des gars qui crève en premier comme les marines bolter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierro
Président
avatar

Nombre de messages : 2901
Age : 32
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: liste Ultramarines   Mer 12 Juil - 10:57

que penses tu de Guilliman?

_________________
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grimblood
Fluffy Bunny
avatar

Nombre de messages : 718
Age : 28
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: liste Ultramarines   Mer 12 Juil - 12:37

Faut que je le test une fois , sur papier il est balaise mais il coûte une chier de points. Vais une fois voir pour faire une liste avec Guilliman inclu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: liste Ultramarines   

Revenir en haut Aller en bas
 
liste Ultramarines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Ultramarines 2500 points
» [500pts/40K] 3° Compagnie Ultramarines
» [40K][SM] 1000pts d'ultramarines à venir
» Liste 2nde compagnie Ultramarines
» V7 - structure libre - Ultramarines vs orks - 2000 pts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Jeux :: Warhammer 40K-
Répondre au sujetSauter vers: