AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Deux Listes de Night Lords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jéjé
Recrue
Recrue

MessageSujet: Deux Listes de Night Lords   Dim 9 Juil - 19:22

Voila l'année se termine... Mais bon! On a encore des devoirs de vacances  Twisted Evil Je me suis (en accord avec moi même) imposé de créer DEUX listes d'armée V8 des Fils de l’infâme Konrad Curze  Twisted Evil Alors j'essaye de faire des listes d'armée Fluff (ou presque  Razz ) Vos remarques / suggestions / idées /ETC sont TOUJOURS les bienvenus   

1ere Liste: FULL ATTAQUE RAPIDE

DÉTACHEMENT ÉCLAIREUR

Khemsen, le fourbe : Sorcerer avec réacteur dorsaux (114), sceptre de force (14) et  pistolet plasma (7)  =  135 pts

Khârus Vane,  le brutal : Chaos lord avec réacteurs dorsaux(93), griffes éclairs(13) = 106pts

Les Ensanglantés : 5 Serres du Warp = 140pts

Les Aveuglés : 5 Serres du Warp = 140pts

Première Griffe, les Chasseurs du Néant : 10 raptors (170),  pisto plasma et épée énergétique (11), 2 pisto plasma (14) = 195 pts

Deuxième Griffe, les Mains Rouges d’Ashûr : 10 raptors (170),  2 pisto plasma(14), et paire de griffes (13) = 197 pts

Troisième Griffe, les Destructeurs de Khâmos : 10 raptors (170), gantelet énergétique et pisto plasma (27) et 2 fuseur (34)  = 231 pts

Quatrième Griffe,  les Mangeurs de Cadavres : 10 raptors (170),  pisto plasma et épée énergétique (11), 2 pisto plasma (14) = 195 pts

TOTAL 1339 PTS

DÉTACHEMENT D’ESCADRILLE  

Terror of Nostramo : Heldrake (138) avec conflagrateur(60) et griffes de Heldrake (17) = 215 pts

Nostramo's Fury : Heldrake (138) avec conflagrateur(60) et griffes de Heldrake (17) = 215 pts

Black Vengeance : Heldrake (138) avec conflagrateur(60) et griffes de Heldrake (17) = 215 pts

TOTAL 645 PTS

SUPER TOTAL = 1339 + 645 = 1984 pts cheers cheers cheers

Cette armée est la Version 8 d'une armée de Night Lords que j'avais pour la V7 donc elle est déjà prête et a subit son baptême du feu(1 victoire  Twisted Evil  et 1 défaite  Evil or Very Mad )  

2e Liste: ATTAQUE RAPIDE / SOUTIEN

DÉTACHEMENT ÉCLAIREUR

Khemsen, le fourbe : Sorcerer avec réacteur dorsaux (114), sceptre de force (14) et  pistolet plasma (7)  =  135 pts

Khârus Vane,  le brutal : Chaos lord avec réacteurs dorsaux(93), griffes éclairs(13) = 106pts

Première Griffe, les Chasseurs du Néant : 10 raptors (170),  pisto plasma et épée énergétique (11), 2 pisto plasma (14) = 195 pts

Deuxième Griffe, les Mains Rouges d’Ashûr : 10 raptors (170),  2 pisto plasma(14), et paire de griffes (13) = 197 pts

Troisième Griffe, les Destructeurs de Khâmos : 10 raptors (170), gantelet énergétique et pisto plasma (27) et 2 fuseur (34)  = 231 pts

Treizième Griffe, les égorgeurs d'enfants  : 6 chaos Bikers (186), 2 griffes éclair(13) = 199 pts

Quatorzième Griffe, les écorcheurs de bêtes : 6 chaos bikers (186), Hache énergétique (5) et 2 lance-flammes  (18) = 225 pts

Seizième Griffe, les tortionnaires du Brutal : 6 chaos bikers (186), Hache énergétique (5) et 2 fuseur (34) = 225 pts

TOTAL 1513 PTS

DÉTACHEMENT FER DE LANCE

Gargarensis, le tortionnaire : Sorcier en armure terminator (140), sceptre de force (14) et combi-plasma(11) = 165 pts

Culte des Os Brisés : 3 obliterators = 195 pts

Carpe Noctum : Predator (102)  avec full canon laser (100) =  202 pts

Huitième Griffes, les Briseurs d'étoiles : 10 Havocs (130), 2 canons laser(50) et 2 bolters lourds(20) = 200 pts    

Dixième Griffes, les Pourfendeurs de créatures : 10 Havocs (130), 2 canons laser(50) et 2 bolters lourds(20)  = 200 pts

TOTAL 966 PTS

SUPER TOTAL= 1513 + 966 = 2479

Voila l'armée qui va me prendre un peu de temps à faire  Very Happy  

Et en bonus cheers au cas on j'aurai envie de varier un peu les plaisirs drunken soit pour faire monter la Première liste à 2500 soit pour faire monter la deuxième Liste à 3000.... Ou si j'en ai marre de jouer les Heldrakes de la Première  cheers ON VERRA BIEN  Laughing

DÉTACHEMENT AUXILIAIRE SUPER-LOURD

Nostramo Knight : Questor Traitoris (320) gantelet thunderstrike (35 canon gatling Avenger (95), lance-flammes lourd(17) et mitrailleuse (4) = 471pts

AVE DOMINUS NOX !!!!!!!!

Dernière édition par Jéjé le Lun 10 Juil - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods, deamon légion. 40K: white scars, night lords, death guard, craftworld + ynnari. AoS: Skavens (clan pestilens + clan skryre), chaos deamon of nurgle
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: Re: Deux Listes de Night Lords   Dim 9 Juil - 19:45

Heu suis-je le seul à pas savoir lire ce qui est écrit à part les emoticonnes et les écrits en bleu ???
pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène

MessageSujet: Re: Deux Listes de Night Lords   Dim 9 Juil - 20:28

Moi je sais lire grosbil ^^

Jéjé quel optique? Tournoi/ fun / autre?!

Whysbull
Trésorier Payeur

armée(s) jouée(s) : 40k: Dark Eldar, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs

MessageSujet: Re: Deux Listes de Night Lords   Dim 9 Juil - 23:43

Je ne sais rien lire non plus

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jéjé
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Deux Listes de Night Lords   Lun 10 Juil - 9:03

Voila cheers maintenant je pense que c'est lisible pour tout le monde XD

Pierre pour répondre à ta question c'est principalement pour le fun des parties au games et à la Tour. Et si elles fonctionnent bien je les jouerai aussi dans les Tournois de la Tour Wink
pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène

MessageSujet: Re: Deux Listes de Night Lords   Lun 10 Juil - 17:23

j'aime beaucoup la 2ème, même si j'essayerais de mettre plus de fuseur dans les raptors que des pistolet plasma

pour la 1er, les herlldrake ont perdu de leur superbe.. je les enlèverais pour autres choses de mobiles, comme des motos

této'nico
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: Re: Deux Listes de Night Lords   Lun 10 Juil - 20:42

+1 avec pierro
Jéjé
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Deux Listes de Night Lords   Mar 11 Juil - 9:29

Aaah ?? Shocked

Pourtant dimanche contre des Blood Angels ils ont été super efficaces scratch les conflagrateurs qui touche automatiquement ont eu raison d'un grand nombre de loyalistes (dont le commandeur Dante sunny )

Mais je vais tenir compte de vos avis quand même Very Happy

Peut être une troisième option : deux détachements d'éclaireurs 1 full réacteurs dorsaux et 1 full bikers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Listes de Night Lords   

Deux Listes de Night Lords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1