AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

question V8?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
této'nico
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: question V8?   Sam 24 Juin - 21:26

Plop les gars,

Alors voilà en relisant la règle des invocations de démon, il est décrit que l'on peut invoquer des unités avec le mot-clef "démon" et avec la même marque du personnage du chaos qui l'invoque ( si il en a une...)

Mais y a un petit hic, cela veut dire que l'on peut aussi invoqué des unités des unités de SMC comme par exemple les serres du warp? Pour cette question sa va encore ce n'est pas encore trop dérangeant car en sois cela reste du chaos....
Mais là ou je me pose vraiment la question, est ce que l'on peut aussi invoqué une unité de démon d'une autre armé que le chaos? comme par exemple les khymeras des drukharis ou même soyons fou, l'avatar de khaine.... Ce serait très louche, perso si maintenant c'est possible, je ne le ferais pas car ce serait trop zarb... Et je pense pas que cela soit réellement possible d'invoquer des unité d'une autre armé....
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur

armée(s) jouée(s) : 40k: Dark Eldar, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs

MessageSujet: Re: question V8?   Dim 25 Juin - 1:20

Pour les khymeras problème réglé d'entrée, ils n'ont pas le mot clef Démon. Pour l'avatar de khaine, je doute que tu trouves un sorcier «Khaine» dans le chaos... mais pour le principe général je dirais que tant que l'unité à la marque identique la règle doit le permettre oui.. mais dans la mesure où tu paies tes invocs est ce si grave?

Whysbull
Trésorier Payeur

armée(s) jouée(s) : 40k: Dark Eldar, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs

MessageSujet: Re: question V8?   Dim 25 Juin - 1:24

Et seconde réflexion.. je suppose que tes invocs devant être payées dans ta liste, elles doivent répondre à la règle première d'avoir un keyword commun avec Toute L'armée.. et donc on ne peut plus considéré qu'il s'agit d'une unité d'une «autre armée» (pas sûr d'être clair là)

VoodooChild
Recrue
Recrue

armée(s) jouée(s) : Cult genestealers, Crimson fists, Ogres

MessageSujet: Re: question V8?   Dim 25 Juin - 14:35

Tu es clair mais il me semble que dans un des articles avant la sortie ils ont précisé qu'il n'est pas nécessaire d'indiquer ce que tu souhaites invoquer, cf les "points de renforts" du schéma de liste d'armée dans les index.

Pour en revenir à la première question, je n'ai pas de certitudes non plus mais je crois qu'il faut toujours répondre aux limitations de faction.
Arcangelo
Novice
Novice

MessageSujet: Re: question V8?   Lun 26 Juin - 21:42

Alors, pour répondre à ta question, tu ne peut invoquer que les figurines avec la règle rituel démoniaque (c'est dans la règle), donc aucune des SMC, seulement des démons du chaos.
této'nico
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: Re: question V8?   Lun 26 Juin - 23:06

Yep bien vu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question V8?   

question V8?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1