AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Liste deamon of wrath pour le tournois du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
godtbilator
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods. 40K: white scars, night lords, démon du chaos. AoS: Skavens, dark elves, chaos deamon, warrior of chaos
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: Liste deamon of wrath pour le tournois du club   Sam 20 Mai - 13:22

Hello je me lance enfin dans les démons et voulant jouer sans magie j'ai décidé de vénéré le courroux (ça me changera des délices de la luxure)
Alors je me lance:

Héros:
- 1 harbinger of wrath + eternal fury + blood sword + brass colar + trident of torment = 380 (général )
- 1 harbinger of wrath + eternal fury + blood sword + veil of shadow + heart seeker = 390

Core + minion of wrath:
- 25 slaughterers + full command = 645
- 25 slaughterers + full command = 645
- 3 crushers cavalry + full command + onslaught = 418
- 3 crushers cavalry + full command + onslaught = 418
- 1 blood chariot = 330
- 1 blood chariot = 330
- 6 hellhound + ambush + onslaught = 434

Dark god's might
- 1 deamon engine + hellish reaper = 510

Total 4500 points
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène

MessageSujet: Re: Liste deamon of wrath pour le tournois du club   Sam 20 Mai - 13:39

on test demain ?

godtbilator
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods. 40K: white scars, night lords, démon du chaos. AoS: Skavens, dark elves, chaos deamon, warrior of chaos

MessageSujet: Re: Liste deamon of wrath pour le tournois du club   Sam 20 Mai - 13:46

J'espère bien que oui

En espérant que ma liste tienne la route (me faudra beaucoup de test pour bien l'avoir en main )
Gregor
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

armée(s) jouée(s) : Elfes sylvains, Hauts elfes et Bretonniens
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: Liste deamon of wrath pour le tournois du club   Sam 20 Mai - 21:26

Personnellement, si c'est pour jouer mono wrath, joue le buveur!
godtbilator
Maitre des recrues

MessageSujet: Re: Liste deamon of wrath pour le tournois du club   Dim 21 Mai - 6:05

Le hic avec le buveur c'est que j'ai peur de devoir le jouer caché pour éviter de le voir partir sur un coup de canon ou plusieurs coup de canon et perdre un général à presque 1000 points ( mais je retiens l'idée si je vois que c'est vraiment nécessaires )
godtbilator
Maitre des recrues

MessageSujet: Re: Liste deamon of wrath pour le tournois du club   Dim 21 Mai - 18:17

Premier test de liste et premier aperçu: jaime assez les démons mais je sens que je vais devoir beaucoup m'entraîner avec .
Après coup quelques points à changer en gardant l'ossature de la liste
godtbilator
Maitre des recrues

MessageSujet: Re: Liste deamon of wrath pour le tournois du club   Jeu 25 Mai - 21:02

salut les copains

alors voilà j'avais dans l'idée de retravailler ma liste légèrement et pour finir voilà que j'en pond une nouvelle et du coup je reviens vers vous pour vos critique et conseils

voici la liste:

Characters:
⦁ 1 Scourge of Wrath + Heart Seeker + Veil of Shadow + Elixir of Soul (980)[général]
⦁ 1 Harbinger of Wrath + Eternal Fury + Blood Sword + Brass Colar (350)
⦁ 1 Harbinger of Wrath + Eternal Fury + Blood Sword (300)
Core + Minion of Wrath:
⦁ 20 Slaughterers + Full Command (520)
⦁ 20 Slaughterers + Full Command (520)
⦁ 3 Crushers Cavalry + Full Command + Onslaught (418)
⦁ 3 Crushers Cavalry + Full Command + Onslaught (418)
⦁ 1 Blood Chariot (330)
⦁ 1 Blood Chariot (330)
Special
⦁ 6 Furies + Wrath (164)
⦁ 6 Furies + Wrath (164)
sebastien060909
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Liste deamon of wrath pour le tournois du club   Dim 18 Juin - 23:15

Bonjour, godtbilator,

Pour avoir jouer contre cette liste (et l'avoir joué a quelque chose prêt)... A mon avis tu dois jouer centriste avec pression centrale de ton bubu et surtout pas se lancer sur un flanc c'est ça qui me permet de te vaincre car j'avais rien pour le gérer... A toi de bien associer tes avantages car même si ton bubu à l'avantage sur tout il reste pas moins une seule menace de ta liste... 20 slaughters ne tuera pas 10 fig de portepeste, d'orc, ogres, chevalier du royaume etc... et donc tu restera engluer et les contre charges trop belles pour ne pas être faite... de même que 3 crusher qui amène plus d'impacte mais un 4 ème serait mieux ou un peu de magie pour les aider serait bien... maintenant dans ta liste se qui manque selon moi et c'est ma seule opinion c'est un full redirecteur. Car le problème de full khorne avec bubu c'est que le bubu pompe un max de point que tu dois avoir un minimum de point de base et engluer tes unités à impacte avec contre charge possible te sera fatale tu devrait jouer 3*5 harpies sur et des toutes petites unités de sangui sans perso que tu peux sacrifier afin de sauver tes menaces...

Après c'est mon avis.
Tes deux chars, comme je t'ai dit, soit tu joue les 2 soit aucun, ils peuvent faire la game a eux seule si jamais tu as de la chate sur tes deux premiers tours. Par contre joue les défensif et pas offensif sauf si tu as terrasser les menaces adverses. Car a deux l'un a coté de l'autre les offensive adverse vont devoir être bien réfléchi.

Bon aller là dessus bonne soirée et peut-être à dimanche pour la revanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste deamon of wrath pour le tournois du club   

Liste deamon of wrath pour le tournois du club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1