AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

a moi ! a moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbosor
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène

armée(s) jouée(s) : eldar,démons,space marine du chaos,rois des tombes,ogre,les peaux verte ;p
Nom du club : la tour d'ébène

MessageSujet: a moi ! a moi !    Lun 27 Mar - 21:59

comme je le dis toujours , slaanesh est le meilleur dieux , j'ai donc choisi de faire une liste fulls slaanesh en 9age
je suis nul , je le sais . mais je vais changer sa Very Happy voici ma liste :

Harbinger of lust + dance of death + barded claws + veil of shadow + wizard + 1 spell ,Divination = 480
Harbinger of lust + token of lust + wizard + 1spell ,Divination + barded claws = 320
35 siren + FC = 700
5 mounted siren = 180
5 mounted siren = 180
4 clawed fiend + clawed caress = 500
shrine of temptation = 420
carnal chariot + clawed caress = 260
demon engine + lust + hellish breath = 540

j'ai eu l’occasion de tester cette liste ce midi . J'ai vite remarquer 2,3 truc .
Mes phases de magie ; j'ai 2 sorts et 1 objets de sors . si j'ai plus que 8 dé , je sais pas trop quoi faire.....je lance trop de dé je fais des fyiasco , je lance pas asser c'est dispel . ^^
mon broyeur , tout le monde me dis de jouer le soufle , mais il tire que a 8 Surprised et je me dis que autan charger si je suis a porte .( comprend pas trop comment jouer sa , neeed help )
Les shrine of temptation , avec qui doivent ils être envoyer ? j'ai fais yataaaaaaa dans un pack et jai depop ^^
les betes j'ai adorer !!!
et grosse surprise le carnal chariot , j'ai eter bluffer Surprised super fort ce truc .
enfin soite , je cherche a m’améliorer , donc j'écoute !!!!
merci de m'aider :p
ps gloire a slaanesh
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Recrue
Recrue

armée(s) jouée(s) : Skaven

MessageSujet: Re: a moi ! a moi !    Mar 28 Mar - 8:19

Je connais pas assez bien les démons de slaanesh pour être d'un grand conseil, je t'avoue. J'ai plutôt tendance à z'yeuter les listes mono tzeentch, ou les listes polythéistes.

Mais y'an quand même 2-3 petites choses d'ordre général qui sautent au yeux sur la liste, donc si ça peut aider.

1) Le deamon engine, le hellish breath ne sert en effet à rien. Car si tu es à portée de tir, pourquoi ne pas avoir chargé, tout simplement ? Trop situationnel. La catapulte a l'avantage de toujours servir, et surtout d'apporter une menace à distance contre les monstres qui sont généralement une plaie pour des armées qui n'ont que de la F3 ou F4 pour se défendre au CaC.

2) Dans le 9e age, les objectifs secondaires sont aussi importants à prendre en compte que la bashe, si ce n'est plus. Et pour les objectifs secondaires, il faut des scoring units... Là, tu n'en joues qu'une seule. C'est trop peu ! Certaines listes tournent pas trop mal en tournoi par équipes avec seulement 2 scorings, mais généralement, c'est 3 ou plus. En full slaanesh, tu n'as que les démonettes en base pour remplir ce rôle, à voir comment tu souhaites les jouer.

3) D'ailleurs en parlant d'unités de base, pour une armée à 4500pts, tu dois en aligner minimum 900pts pour une armée monothéiste. Et là, tu n'en as que 700pts, donc il en manque (c'est facile à compter, il n'y a que les démonettes qui sont en base Razz )

4) Pour la magie, comme tu le dis, tu ne disposes de pas assez de sort pour 1- assurer le tirage des sorts intéressants du domaine, et 2- inquiéter suffisamment l'adversaire durant la phase de magie. 2 sorciers avec 2 sorts chacun, c'est très bien comme compo, surtout avec la divination.

Enfin, remarque subsidiaire :
Pas de démon majeur de slaanesh ?

Re-remarque subsidiaire (un peu pour tout le monde) :
Vous ne jouez tous que GdC ou DdC dans ce pays ? Razz
barbosor
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène

armée(s) jouée(s) : eldar,démons,space marine du chaos,rois des tombes,ogre,les peaux verte ;p

MessageSujet: Re: a moi ! a moi !    Mar 28 Mar - 16:21

oeps , j'ai pas vu que ca avais changer !! ( c'était 15% avant ) sry Very Happy

Harbinger of lust + dance of death + barded claws + veil of shadow + wizard + 2 spell ,Divination = 480
Harbinger of lust + token of lust + wizard + 2 spell ,Divination + barded claws = 370
27 siren + FC = 560
25 siren + FC = 500
5 mounted siren = 180
5 mounted siren = 180
demon engine + lust + hellish breath = 540

4490

petit modif ^^ , merci des remarque , parce contre je ne sais pas comment remplacer le soufle du broyeur d'ame :'(

je suis dubitative sur le broyeur . soite je continu a le jouer ( certe comme une clette), soite je le remplace par un shrine of temptation .
(pour comblé le trou , j'ai rajouter des démonette , clawed caress et la war standard )
alternative 2

Harbinger of lust + dance of death + barded claws + veil of shadow + wizard + 2 spell ,Divination = 480
Harbinger of lust + token of lust + wizard + 2 spell ,Divination + barded claws = 370
28 siren + FC+ clawed caress +war standard= 685
25 siren + FC = 500
5 mounted siren = 180
5 mounted siren = 180
4 495

pour répondre a ta question , j'ai longtemps jouer orc et gob e,ogre ( v8 ) et un peux rois des tombes en 9age . comme je joue bcp du slaanesh a 40k je me suis fais Plaisir a 9age .
voila , en attente de vous réponses
barbosor
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène

MessageSujet: Re: a moi ! a moi !    Mar 28 Mar - 22:36

logic ma bien aider a finir cette liste : voici le résulta final :

27 siren + FC = 560
15 siren + m = 260
15 siren = 240

5 mounted siren = 180
5 mounted siren = 180

carnal chariot = 240
siren chariot + clawed caress = 210
siren chariot + clawed caress = 210

5 furies + lust = 140
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene

MessageSujet: Re: a moi ! a moi !    Mar 28 Mar - 23:16

interessant faudra que je teste contre
Voir le profil de l'utilisateur http://legendairedernier.forumgratuit.be
bolard
Novice
Novice

armée(s) jouée(s) : trop^^

MessageSujet: Re: a moi ! a moi !    Mar 4 Avr - 20:40

bon moi voici ma liste:

Courtesan of Lust [1230pts]: 2x Add up to two additional Learned Spells, Army General, Black Orb, Divination, Eternal Sword, Shackles of Reality, Supreme Aspect: Dance of Death

Sirens [500pts]: Champion, Musician, 25x Siren, Standard Bearer
Sirens [400pts]: Champion, Musician, 20x Siren, Standard Bearer

Clawed Fiends [220pts]: 2x Clawed Fiend
Clawed Fiends [220pts]: 2x Clawed Fiend

Furies [140pts]: 5x Fury, Lust
Furies [140pts]: 5x Fury, Lust

Mounted Sirens [200pts]: 5x Mounted Siren, Musician
Mounted Sirens [200pts]: 5x Mounted Siren, Musician

Shrine of Temptation [420pts]
Shrine of Temptation [420pts]

Siren Chariot [200pts]
Siren Chariot [200pts]

++ Total: [4490pts] ++

voila en gros pas tres differente de la tienne mais quand meme. pour moi, le demon majeur est obligatoire car il est une pure menace par lui meme. les betes sont bien mais en petites unités ou en plus grosses avec un shrine qui les aide. si tu joues avec juste les herauts, tu va te retrouver court pour defoncer du monstre, qui soit dit en passant, est le pire truc contre le full lust. il te faut aussi absolument l'orb of darkness dans cette armée c'est obligatoire aussi.

les shrines ne peuvent pas aller tout seuls sur des gros regiments mais, de concert avec 2 chars, des betes ou un second shrine ca passe tres bien. le shrine est vraiment la pour aider tes regiments qui n'ont pas le lightning reflexes ou trucider les petits regiments, cav, monstres des fois.

pour ce qui est du carnal, moi j'aime pas trop car il est vraiment trop large pour juste apporter sa pa6 sur ses touches d'impact. prends plutot deux petits et deux gros chars.

dernier point, avec seulement une seule unité de furies, tu seras vraiment court en redirection aussi surtout que tu vas découvrir que les sirènes montées sont juste hyper fortes par elles-meme. donc deux unités min aussi

maintenant, p e que 3 ou 4 unités de demonettes au lieu de deux seraient mieux pour jouer scenar/msu pendant que tes chars et tout font le taf^^

voila voila j'espere que ça va t'aider
barbosor
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène

MessageSujet: Re: a moi ! a moi !    Ven 7 Avr - 21:40

merci bolard , je vais méditer la déçu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a moi ! a moi !    

a moi ! a moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1