AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Daemons of Tzeentch 4500pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierro
Président
avatar

Nombre de messages : 2939
Age : 32
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Daemons of Tzeentch 4500pts   Lun 27 Mar - 9:36

1er mouture d'une liste Daemons monothéiste Tzeentch

Heroes

Harbringer of Tzeentch, 2 sort, Thaumaturgie, Général, Blazing Chariot, Veil of Shadows, Black orb 540pts

Harbringer of Tzeentch, 2 sort, Thaumaturgie, Blazing Chariot, Soul bound staff 500pts

Core (900pts /20% des 4500pts)

10 Horrors, Musician, Far Seeing 220pts

10 Horrors, Musician, Far Seeing 220pts

10 Horrors, Musician, Far Seeing 220pts

10 Horrors, Musician,Standard, Far Seeing 240pts

Minions of Tzeentch (50%)

8 Igniters (Incendiaires): Far Seeing 464pts

8 Igniters (Incendiaires): Far Seeing 464pts

8 Igniters (Incendiaires): Far Seeing 464pts

Blazing Chariot: Far Seeing 290pts

Blazing Chariot: Far Seeing: 290pts

3 Sky serpents: 250pts

Dark God:

6 Furies: 164pts

6 Furies: 164pts

Total: 4490pts

_________________
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jaina
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Liège
armée(s) jouée(s) : Skaven
Date d'inscription : 30/01/2017

MessageSujet: Re: Daemons of Tzeentch 4500pts   Lun 27 Mar - 11:39

Dans un mono tzeentch sans démon majeur, je trouve dommage de se passer de la divination pour les héraults. Le primaire est hyper pratique pour protéger tes persos sur char, et tu disposes de sorts de dégâts plus fiables qu'en thaumaturgie (sorts 1 et 5), et le 3 qui permet d'appuyer encore plus une bonne phase de tir.
Car 2e gros défaut de la thaumaturgie : des valeurs de lancement élevées couplées à des fiascos renforcés. Avec 3 sorts à 11+, tu vas être tenté d'assurer les lancements à 4 dés malgré la relance des 1, et tu risques de perdre tes chars très rapidement à coup de touches F5 (sans compter les autres fiascos). Même à coup de touches F4 pour un bête sort à 3 dés, c'est un peu l'angoisse...

Pour la thaumaturgie, une paire de champions dans 2 unités d'horreurs fait largement l'affaire. Ca permet de forcer le lancement du projectile sans vraiment craindre le retour de flamme.

En revanche pour tout ça, faut trouver des points Razz
Passer les igniters par 7 et les furies par 5 te libère quand même 222pts (232pts avec les 10 manquants dans la liste).

Faudra que je te ressorte la liste que je voulais jouer à un moment, en mono tzeentch. C'est dans la même veine, mais je mettais un gros duc thaumaturgie et power vortex, et une GB sur char en soutient (1800pts de persos, de mémoire). Y'a largement moyen d'adapter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaina
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Liège
armée(s) jouée(s) : Skaven
Date d'inscription : 30/01/2017

MessageSujet: Re: Daemons of Tzeentch 4500pts   Lun 27 Mar - 11:48

Je l'ai faite en novembre, donc je ne sais plus si on était déjà en 1.3, ou si c'était encore de la 1.2.
Si elle n'est plus valide, faut pas hésiter à me caillasser en public Razz

Citation :
Weaver of Change, Power Vortex, Aether Wand, Veil of Shadows, Soul Bond Staff [Thaumaturgy] : 1280pts
Harbringer of Change, BSB, Blazing Chariot, Seventh Seal [Divination] : 510pts

10 Horrors, Far-seeing, Musician, Champion : 360pts
10 Horrors, Far-seeing, Musician, Champion : 360pts
15 Horrors, Far-seeing, Musician : 320pts
14 Horrors, Far-Seeing, Musician : 300pts

3 Sky Serpents : 250pts
3 Sky Serpents : 250pts
5 Furies : 140pts
5 Furies : 140pts

1 Blazing Chariot, Far-seeing : 290pts
1 Blazing Chariot, Far-Seeing : 290pts

TOTAL : 4490pts

Pas d'igniters pour ma part (je les trouvais trop chers et trop fragiles à l'époque, et c'est toujours le cas), je joue tout sur les 3 balistes, le gros duc, et le tir léger...
Pour les bases, j'ai pris le parti de "grosses" unités sans champion, car elles vont être amenées à avancer un peu plus pour le scénar, et donc s'exposer. Celles avec champion sont taille mini, d'une part car elles vont rester plus en retrait (enfin, à 24ps quand même), mais surtout lâcheront moins de points lorsque l'adversaire se sera focalisé dessus (généralement les unités avec champion, comme ce sont des sorciers, survivent rarement toute la partie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daemons of Tzeentch 4500pts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daemons of Tzeentch 4500pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer les Héraut de Tzeentch
» démons tzeentch tactica magie???
» Guerriers de Khorne et Tzeentch 2en1 - toutes options WYSIWYG - en WIP
» GdC [valkia] [trahison de tzeentch]
» [2000 pts] Gdc de Tzeentch -modif au 11/11 !!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Jeux :: Warhammer: 9e âge-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: