AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Assaut sur Chrematoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierro
Président
avatar

Nombre de messages : 2667
Age : 32
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Assaut sur Chrematoria   Mar 27 Déc - 12:24

1) Assaut sur Chrématoria (Apocalypse 10.000pts 1vs1)
2) Détruire le Cuirasser (Une importante force d'élite de l'adeptus astartes est téléportée dans le Merciless Agony afin de faire stopper le pilonnage et l'arrivée de renfort sur Chrématoria (Partie dans les coursives de vaisseaux à 1500pts)
3) Un portail dans la jungle (partie à 2500pts dans une jungle / empêcher l’arrivée de démon)
4) Faire taire les gros canons (Les forces loyalistes, situées hors de la ville, pilonnent les secteurs de Chrématoria, l'assaut est donner pour empêcher les forces du chaos dans prendre la ville (partie à 2500pts)
5) Marche de flanc: Une importante force mécanisée est en route pour prendre à revers les forces du chaos sur Chrématoria, mais un ultime bastion leur barre la route (partie à 2500pts)
 
Scénario 1 : Assaut sur Chrematoria
Tours : 7
Déploiement : Bataille rangée (Combat urbain)
Objectifs : 6 objectifs (carte combat urbain) (4 en no man lands et 1 dans chaque camp) (1 carte tirée par tour / maximum 3) Objectifs secondaire : A la fin de la partie
Statue du Primus Konor (2pts)
Zone sud du pont Angeville (2pts)
Zone nord du pont Angeville (2pts)
Zone des hab-blocs navis nobylite (2pts)
Seigneur de guerre (2pts)
Règles spéciales :
Possession de la tour des Arbites : Le camp qui détient la tour des Arbites peut  donner les coordonnées de tir à ses alliés sur les autres tables. Il faut être dans le décor et avec aucune figurine à l’intérieur de celui-ci pour le posséder.
1)      Pour le bombardement orbital du cuirasser, celui-ci ne déviera que de 3d6ps
2)      Pour faires stopper les gros canons, le joueur du camp du chaos de la table Chrematoria peut aider le joueur à « viser correctement » sur la table par l’usage de la parole ou en aidant avec le mètre (sans cela, aucune aide ne peut être fourni e pour le tir) Le joueur de Chrematoria peux tenir une des parties du mètre ou signaler ou le tir fera le plus de dégâts.
Scénario 2 : Détruire le cuirasser :
Tours : 6
Déploiement : bataille rangée (24ps entre chaque joueur) (zone mortalis)
Objectifs :
Salle des machines (2pts)
Intersection des Salles d’armes (2pts)
Pont de commandement (2pts)
Seigneur de guerre (2pts)
Règles spéciales :
-          Bataille de coursive : Uniquement les unités d’infanterie /marcheur /de saut/ répulseur peuvent être utilisées. Les unités de saut et répulseur doivent effectuer des tests de terrain dangereux après une charge / mouvement.
-          Frappe en profondeur : faire des frappes en profondeurs dans des coursives est dangereux,  une unité déviant ou touchant une section de mur/unité amie-ennemie sera détruite sur un résultat de 1-4.
-          Bombardement de suppression : Tant que la salle des machines est tenue, les forces du chaos peuvent pilonner la ville de Chrematoria. Ceci ce fait au début du tour 2-4-6 de la partie « Détruire le cuirasser » et ce tant que la salle des machines est sous contrôle du chaos. Pour tenir la salle des machines, la station de contrôle doit être tenue par les forces du chaos sans unité ennemie à 6ps de celui-ci .
-          Portée : Illimitée / Force D / Gabarit de 7ps / déviation automatique de 5d6ps (pas de Hit)
-          En plein bataille spatial : Les armes à gabarits peuvent relancer les jets pour blessé ratés à l'intérieur d'une Zone Mortalis, reflétant ainsi l'effet létal des explosifs, et des éclats d'obus enflammé. En outre, si un le centre d'un gabarit entre en contact avec une cloison de séparation, elle explose au contact de la paroi; résolvez le tir de l'arme à cet endroit. La partie de l'explosion qui traverse la paroi du mur n'est considérée.
-          Panique aveugle : Lorsque qu’une unité en fuite rencontre une unité alliée, si cette dernière se trouve à moins de 1’’, l'unité doit effectuer un test moral immédiatement pour savoir si elle se met à sont tour en déroute. Les unités Sans peur ne sont pas soumises à cette règle.
-          TABLEAU des dégâts catastrophiques! (chaque joueur lance 1d6 au début du tour de jeux)
-          1D6 Résultat 2-4 stable, aucun effet
-          4-7 Attention! 8-9 Trémor
-          10-11 Crevasse
-          12+ Séisme!
-          Attention ! : Les joueurs lancent 1D6. Celui qui obtient le résultat est le gagnant. Il peut alors un élément de 5 '' n'importe où sur la table pour représenter un pan de mur qui s'écroule. Toutes figurines situées sous le gabarit subissent instantanément une touche de Force 5 PA 4. Les unités disposant d'une valeur de blindage sont touchées sur leur blindage arrière.
-          Trémor : La terre tremble dangereusement, les murs se plient dangereusement. D'épais nuages de poussière emplissent les couloirs. Toute la Zone Mortalis est considérée comme un terrain difficile pendant ce tour.
-          Crevasse : Les joueurs lancent 1D6. Celui qui obtient le résultat est le gagnant. Il peut placer 1D3 zones de 5'' n'importe où sur la table de jeu. Toutes figurines situés sous le gabarit subissent instantanément une touche de Force 5 PA 4 et effectuer un test de Barrage. Les unités disposant d'une valeur de blindage sont touchées sur leur blindage arrière.
-          Séisme : Chaque figurine en jeu doit effectuer un test de Force ou être retirée comme perte. Toutes les figurines ne disposant pas de Force sont détruites (enterré sous des tonnes de gravats ou de terre). Les personnages indépendants peuvent relancer ce test en cas d'échec. Les prochains résultats Séisme sont traités comme n'ayant aucuns effets.
-          Tir de contre charge : Toutes les armes avec Force 4 et plus ont la règle perforant. De plus une unité chargée peux faire un test d’initiative, sur un résultat réussi, le tir ce fera sur CT 2 au lieu de Ct 1.
 
Scénario 3 : Un portail dans la jungle
Tour : 6
Déploiement : Frappe d’avant-garde
Objectifs Primaire : 6 objectifs sur la table (4 au centre, 1 dans chaque camp)
Prendre et tenir : On tir autant de carte que d’objectifs détenu au début du tour
Objectifs secondaires : Les forces du chaos ont pour mission d’invoquer les Forces de Zar Naguül qui attendent par delà le Warp d’attaquer Chrematoria. (3points)
Seigneur de guerre (1pts) / premier sang (1pts)
Pour cela, les forces du chaos vont devoir tenir pendant les 6 tours le temple des Crânes de Golgotha. Si aucune figurine des forces loyalistes n’est  à 6ps du temple des Crânes, une faille Warp s’ouvre (A la fin de la Partie) sur Chrematoria et les Légions démoniaques envahissent la table (500pts de démons).Si les forces du chaos ont le portail ET plus de point objectifs (1000pts). Les forces entrent en frappe en profondeur au début du tour du chaos.
Par contre si les forces Loyalistes réussissent à fermer le portail Warp, les forces loyalistes dans la jungle se désengagent par téléportation et peuvent venir aider les défenseurs dans Chrematoria. (Au début de la phase de mouvement du camp du bien, les forces entrent par frappe en profondeur)
Le portail est contrôler si aucune figurines ennemie ne ce trouve à 6ps de celui-ci à la fin de la partie.
Enfer vert : tous les véhicules ratent leur test de terrain dangereux sur 1-2, tous les décors ont un couvert de 5+.
 
Scénario 4 : faire stopper les gros canons
Tour : 6
Déploiement : Marteau et enclume
Objectifs : 6 objectifs (2 dans chaque camp et 2 au centre)
Guerre psychologique : 1d3 +1 carte par tour
Objectifs  secondaires :
Deux canons Nova sont aux mains du Mechanicum noir dans les plaines de Sothaa. Ils essayent de réparer les canons pour pouvoir pilonner Chrematoria. Les canons ne sont pas actifs mais peuvent l’être sur un résultat de 6+ au début de la phase de tir. Les canons pourront alors tirer soit sur leur table, soit  sur la table Chrematoria  ou Marche de Flanc.
Portée : Illimitée Force 10 Pa 1 Gabarits de 10ps  (dévie automatiquement de 4d6ps)
L’aide des arts noirs : Les canons ont un bonus de +2 si un techmancien / technaugure /techmarine /Dominus ce trouve à 3ps d’un canon (bonus cumulatif)
Chaque canon nova rapporte 3pts de victoire à la fin de la bataille. Ils ne peuvent être détruits !
Les canons peuvent être utilisé par les forces loyalistes si aucune figurines du chaos ne se trouvent à 6ps et avec les mêmes bonus que l’aide des arts noirs (l’aide du dieu machine)
Les joueurs peuvent mettre des unités uniquement sur le toit des canons nova.
 
Scénario 5 : Marche de Flanc
Tour : 6
Déploiement : Bataille rangée (4 objectifs sur la ligne central / 1 dans chaque camp)
Escalade : 7- le nombre du tour en cours pour les objectifs (6 au tour 1, 5 au tour 2, ect …)
Objectifs primaire : 6 objectifs
Objectifs secondaires : Chaque unité qui arrive à sortir par le bord de table adverse rapporte 1pts de victoire supplémentaire. Cette unité pourra revenir en jeu au tour prochain en arrivant par le bord de table de sortie.
Seigneur de guerre : 2pts
Premier sang (1pts)
Règles spéciales :
Nuage de poussière : Toutes les unités ont la règle dissimulation à cause des nuages de poussières
Intervention Héroïque : Le gagnant de la bataille (les unités restantes de la bataille) peut arriver en renfort sur la table Chrematoria en rentrant par un des bords de table de son choix au début du tour de son camp sur Chrematoria.

_________________
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
pierro
Président
avatar

Nombre de messages : 2667
Age : 32
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Assaut sur Chrematoria   Sam 7 Jan - 11:23

Alors qu Abaddon lance sa 13eme croisade noir sur le secteur Cadian, les anciens héros de l 'Impérium, demi dieux déchu et renégats, attaquent d autre zone afin d embraser la galaxie! Ce sont les primarques des légions et ils sont de retour apres 10.000 de haine et de rancune!

Dans le système Fenris, Magnus assouvi sa vengeance sur les spaces wolves.

Alors qu Angron et Fulgrim ont leur propre missions de destruction et de profanation, Mortarion lui choisit soigneusement les planetes qu il offrira a Nurgle.

Mais l affrontement qui va y avoir lieu dans le système Bellerophon, un système bien loin de Cadia, est ce qui va assurer au force du chaos l avenir de leur conquête!

Chrematoria!!!

Planète hostile, de lave et de roche en fusion. Il y règne une température de 100degres continuellement. C est un monde sans ciel et sans soleil. Et pourtant une population d ouvrier vis sur cette planète pour en extraire l adamantium de ses mines.

Mais ce n est pas pour cette raison que Perturabo le primarque des Iron Warrior ce lance a l assaut de ce système!

Loin sous les couches de cendre et de ferrobéton de chrématoria ce cache un centre du Mechanicum biologis. Une usine secrète ou sont stockées des millions de glandes progénoïdes des chapitres astartes. Construit il y a 10.000 ans lors de la grande croisades, seul quelque légendes savent encore ce qui s y cache!

Mais cette banal planète au lourd secret n est pas sans défense! Corps de garde Imperial Fist, compagnie permanente Salamanders, légion blindée de Nivellia Corps. Un détachement de White Scars et de Dark Angel sont même en route pour porter soutien a leur frère de bataille apres la détection de nombreux vaisseaux ennemi au frontière .

Alors que les iron warrior atterissent en force sur Chrematoria City tenue par les Salamanders, les World Eater foncent a travers les désert de cendres pour intercepter les renforts de la legion blindées.

Les jungles de Fergax résonnent du bruit des armes éclateuses alors qu Eldars noirs et Imperial fist ce livre un combat sans merci pour le contrôle des zones interdites.

Dans l espace, un duel acharner ce livre entre la Death Guard et les Dark Angel pour le contrôle des cieux.

Les montagnes IronJax sont le début de combats sanglants et brutaux entre les White Scars de Gotbilaï Khan et les alliés noirs des Iron warrior, le Dark Mechanicus. Qui controlera les batteries de défense nova, qui apportera son soutien ou la destruction a Chrématoria City?


Alors que les forces ce mettent en place, personne ne sais mis a part le Techpriest dominus du Mechanicum et Perturabo, le véritable objectif de cette attaque!!

_________________
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
godtbilator
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 28
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods. 40K: white scars, night lords, démon du chaos. AoS: Skavens, dark elves, chaos deamon, warrior of chaos
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

MessageSujet: Re: Assaut sur Chrematoria   Sam 7 Jan - 22:13

" Des semaines que nous voguons dans le flux de l'immatériel en route pour un système perdu loin de Cadia, Jubal khan notre vénéré maitre de chapitre mène la majeur partie de notre fière chapitre à la rencontre de l'ennemie juré et frère parjure des fidèle guerrier astartes.
Et moi, Godtbilaï khan j'ai reçu les pleins pouvoir sur la moitié de la troisième et quatrième compagnie.
que se trame-t-il su chrématoria, selon mes prophètes des tempêtes et les astropate des renégats seraient présent dans se secteur. puisse l'empereur avoir raison que je ne perde pas mon temps loin de ma selle"

- kor'sarro, frère, j'espère que tu ne vois aucune malice à se que je possède le commandement de ta compagnie?

- loin de la frère, j'aurais plus de temps à consacré à la traque de nos ennemie pour ramener leur tête sur les rempart de Qhuan-Zhu. cependant n'oublie pas qu'il te faudra répondre de tes actes si par malheurs mes hommes et moi-même périssons lors de l'attaque suite à une mauvaise manoeuvre de ta pars!

-DOUTERAIS-TU DE MES COMPÉTENCE DE LEADER!!!!!!

-HAHAHAHAAAA, toujours sur le qui vive mon frère, je m'ennuie dans les coursives de se croiseur alors je cherche l'amusement la ou il se présente.

-Ah pardonne mon emportement, mais maintenant que tu le dit frère, allons croiser le fer dans la salle d'entrainement, tu verras que l'ennuie ne sera pas au rendez-vous.

Tous deux partir dans les méandre du croiseur, sans se douté que la guerre à venir sera fatale pour bien des frères, aussi bien dans le secteur désolé qu'est leurs destination que dans le secteur de Cadia.

la guerre pour la survie de l'impérium commence maintenant, puisse l'empereur et le grand Khan être avec l'humanité et les fière légionnaire astartes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assaut sur Chrematoria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut sur Chrematoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création des chars d'assaut
» Assaut planétaire sur Orinos
» assaut sur l'ile du diable
» Semeuse d'assaut
» Le site "Section d'Assaut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Jeux :: Warhammer 40K-
Sauter vers: