AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la conquête du domaine vierge - campagne AoS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
godtbilator
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour

armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods. 40K: white scars, night lords, démon du chaos. AoS: Skavens, dark elves, chaos deamon, warrior of chaos
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Jeu 15 Sep - 6:10

" après de longs jours de marche et de bifurcation afin d'évité tout ennemi possible Vermiskittar le prophète fit faire halte aux dernier survivant de sa grande meute (plus si grande que ça suite à la rencontre des vils choses-homme en armure qui brille dorer)
Quelque chose n'allait pas il le sentait comme un sentiment de peur lui parcourant l'échine, une forte magie émanait de ces lieux isolé de tous.
Soudain des éclaire apparurent forçant Vermiskittar à se mettre à l'abris derrière ses trois derniers stormfiends garde du corps qui levèrent leurs ratlings près à contrer le danger et protéger leur maitre pendant que les derniers guerriers des clans firent dans leur loques en se compressant l'un, l'autre.
Les éclaires se mirent à former un tourbillon aspirant la petite troupe et la projetant dans un monde inconnus... c'est ainsi que le monde vierge fut découvert et que Vermiskittar entrepris avec l'accord de Thanquol de créer un nouveau clans à la gloire du rat cornu sur se monde et de le protéger des futurs envahisseur, car une chose est sûr, toute cette magie n'a pas du rester secret et un jour d'autres guerriers viendront et voudront prendre se qui appartient au clan conquérant"

ainsi début la campagne du domaine vierge.

règlement:

-Socle rond UNIQUEMENT
-personnage nommé autorisé à partir de 1000 points mais ne peuvent pas devenir général de votre armée
-le général de la première partie reste votre général pour toute la campagne (sauf s'il est tué définitivement) si vous devez choisir un nouveau général il ne pourra pas bénéficier des récompense du premier
-à la fin de chaque partie les unités n'ayant pas été complètement détruite gagne un récompense tiré aléatoirement dans leurs tableau des récompense
-à la fin de chaque partie les deux participant pourront tirer aléatoirement une récompense pour leurs général dans leurs tableaux respectif (attention certains tableau peuvent tuer votre général même s'il fut exceptionnel sur le champ de bataille), un général tuer définitivement ne gagne aucune récompense hormis la mort
- 1 général tuer au court de la partie devra rouler 1D6 en fin de partie pour voir s'il et juste blesser ou mort ( 3+ et il est vivant, 1 ou 2 et il est mort)
- les Aptitude de commandement (trait de comm et artefact) ne change pas (sauf pour le trait en cas de décès du général
- le trait de commandement et l'artéfact sont au choix du joueur
- les Alliance de race sont interdit (pas de mixiter de race dans l'armée)
- les joueurs démon doivent choisir un dieu tutélaire et ne peuvent en aucun cas mixer les dieux
- les joueurs guerriers du chaos qui décide de vénérer un dieux doivent respecter la même règle que les démons
- les liste ne se change pas, elle évolue
ex: 500 points; 1 greyseer + 10 plague monk + 3 stormfiend
     1000 points; 1 greyseer + 10 plague monk + 3 stormfiend +...
il est claire que les unité listé sur une liste peuvent également être augmenter (10 plague monk peuvent évoluer en 20 plague monk la partie suivant)
-il vous seras possible de rajouter une figurines de plus de 500 points (style stardrake,...) moyennant un coût de 1 point de campagne une fois sur la campagne
pour la partie à 500 points la composition de la liste se fera comme tel:

1-2 leader
1+ ligne
0 Artillerie
0 Béhémots
n'importe quel nombre d'autre unité

le calcul des point de campagne se fera comme tel:
victoire majeur- 3 point
victoire mineur- 2 point
perdant- 1 point

prise en compte du goal average (pour le classement)

inscrit:
-GODTBILATOR/ Skaven
-KEYA/ Stormcast Eternal
-CASTAGNIER/ Stormcast Eternal
-SOMBREMINE/ Duardin
-THYRION/ Khorne Bloodbound
-TETO NICO/ Deamon Of Tzeentch
-BARBOSOR/ Grots

Dernière édition par godtbilator le Mar 20 Sep - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour

armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods. 40K: white scars, night lords, démon du chaos. AoS: Skavens, dark elves, chaos deamon, warrior of chaos

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Jeu 15 Sep - 19:13

petite précision demander au sujet de la règles pas d'alliance, ça prend en compte que les mélange de "race"

exemple: stormcast eternal+aelfe+duardin ne seront pas autorisé
exemple 2: duardin+fireslayer autorisé car même race
Aelfe+wanderers autorisé car même race

dans le doute demander moi

pour se qui est du full peint vu que c'est par tranche de 500 points c'est fortement faisable
Castagnier
Soldat d'ébène
Soldat d'ébène

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Lun 19 Sep - 15:24

Tu as besoin de notre liste à 500 pts quand?

Pourrais tu me dire quand commencerais la campagne?
godtbilator
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mar 20 Sep - 6:07

Mise à Jour du règlement et de la liste des inscrit le 20/09

pour répondre à ta question Castagnier, les listes devront être mise au début de la campagne sur le post de la campagne avant la première partie qui devrait débuter pour l'ouverture du club du mois d'octobre

il me manque encore 1 joueur pour faire 8 participant ou 3 joueurs pour monté à 10 joueurs

je cloture les inscription le vendredi 30 septembre à 23h59 et effectue les tirage au sort le samedi 1er octobre avant 20h00

s'il manque un joueur ma copine peut facilement intégrée la campagne mais je préfère attendre de voir qui serait encore intéresser de participer

n'oubliez pas que vous pouvez faire vivre la campagne en ajoutant votre petite histoire qui vous pousse à la conquête du domaine Vierge

Et pour être précis sur le type de campagne c'est une campagne en mode tournois (malheureusement sans prix lol juste la beauté du jeux et le titre honorifique de "Best Age of Sigmar Player" de la campagne)
Castagnier
Soldat d'ébène
Soldat d'ébène

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mar 20 Sep - 9:20

Voilà le background pour Thyron et moi :

Les batailles faisaient rage dans tous les royaumes.
Les stormcast de l’armée des « golden lightning » étaient engagés dans une bataille pour la prise d’une place forte sur les terres de Chamon avec les Khornes BloodBound des « never enough skull »
Les combats se localisaient autour d’un portail, dont le général des Stormcast espérait que celui-ci le mènerait directement à l’intérieur du bastion. Les khornes en sortaient en flux continuent sous les ordres d’un mighty Lord pour bloquer les assauts. Après des heures de batailles et des milliers de morts, le lord Celestant dû se résoudre à la destruction du portail car sa prise serait impossible vu le nombre de Khorne sortant de celui-ci. Il ordonna a son armée de tirer sur le portail avec toute leur puissance de feu.
Le Mighty lord comprit rapidement la stratégie des stormcast et sacrifia ces korgoraths pour empêcher les tirs d’atteindre le portail. Le sang corrompu du ceux-ci se mit à couler à travers le passage ce qui eut un effet inattendu par les deux généraux.
Le portail commença à changer de couleur et à devenir instable, on avait l’impression de voir, par moment, une autre dimension à travers lui. Le mighty lord ne voulant pas être prisonnier sur cette tête de pont décida de traverser le portail, avec ces meilleurs hommes, en espérant que celui-ci les ramène dans le bastion.
A cause de ce repli, une brèche était ouverte dans la ligne de défense. L’élite des stormcast ainsi que leur général s’engouffra dans celle-ci pour atteindre à leur tour le portail.
Malheureusement pour eux, les deux adversaires furent envoyés dans un autre endroit, celui-ci n’avaient pas l’impression d’avoir été souillé par l’âge du Chaos, le trajet avait été tellement mouvementé qu’aucun des belligérants n’étaient en état de se battre.
Chaque armée se retira de la plaine car les deux généraux se rendirent compte que personne ne gagnerait aujourd’hui et que la guerre pour le domaine vierge serait encore longue.
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mar 20 Sep - 10:27

oki pour le titre mais alors il faut une coupe ou une plaque commémorative avec marque le nom du gagnant et le titre de Best Player Age of Sigmar d'ébène!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://legendairedernier.forumgratuit.be
godtbilator
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mar 20 Sep - 10:47

Ça peut s'envisager lol
Sombremine
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

armée(s) jouée(s) : Nains, Hauts Elfes et Dark Angels
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mar 20 Sep - 11:00

C'est du full paint vraiment ? Si c'est le cas ça va être chaud pour moi
Niveau armée ce sera vraisemblablement fyreslayers et Duardins ...
godtbilator
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mar 20 Sep - 11:51

Full peint effectivement
Sombremine
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mar 20 Sep - 12:01

J aurais pas le temps de tout peindre malheureusement donc ne me compte pas. Desolé
Castagnier
Soldat d'ébène
Soldat d'ébène

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mar 20 Sep - 12:23

arf je ne pense pas que de mon côté tout sera peint car entre l'army parade et la campagne, je ne pourrais pas tout peindre meme les 500 premier pts.

J'essayerais de faire mon maximum mais si c'est une obligation alors je ne pourrais pas en etre non plus snif.
godtbilator
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mar 20 Sep - 13:18

Je vais réfléchir à une combine pour le full peint
godtbilator
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mar 20 Sep - 13:35

Full peint non obligatoire MAIS une armée full peinte aura droit à un jet de triomphe si le joueur se retrouve face à une armée non peinte (armée peinte= une couche de base, un l'avis et minimum un éclaircissements + socler)
Est-ce que ça convient à tous?
této'nico
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mar 20 Sep - 13:55

ok
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mar 20 Sep - 14:19

ok
Voir le profil de l'utilisateur http://legendairedernier.forumgratuit.be
Castagnier
Soldat d'ébène
Soldat d'ébène

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mar 20 Sep - 14:38

ok pour nous
Sombremine
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mar 20 Sep - 15:17

Ouaip c'est OK pour moi
Merci pour ta souplesse d'organisation :-)
Mes nains n'oublieront pas ce que tu as fait pour eux :-p
godtbilator
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mar 20 Sep - 18:06

De rien j'ai surtout envie que ça soit accessible à un peu tout le monde donc il est normal de faire en sorte que bcp de gens puisse y participer
Eskorian
Recrue
Recrue

armée(s) jouée(s) : AOS: Nains; Hauts Elfes

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mar 20 Sep - 19:52

OK pour moi, j'en suis aussi, ça fera donc huit joueurs. J'alignerai mes Duardins + p-e un peu de Fireslayers si j'ai le temps.
godtbilator
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mer 21 Sep - 19:51

tant que ton armée est sur socle rond ça me va Eskorian
godtbilator
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mer 21 Sep - 19:56

Mise à jour des inscrit:
-GODTBILATOR/ Skaven
-KEYA/ Stormcast Eternal
-CASTAGNIER/ Stormcast Eternal
-SOMBREMINE/ Duardin
-THYRION/ Khorne Bloodbound
-TETO NICO/ Deamon Of Tzeentch OU Comte Vampire
-GRIMBLOOD/ Khorne Bloodbound
-ESKORIAN/ Duardin
-BARBOSOR/ GROT (à confirmer)
-LOGIK/ ??? (à confirmer)

Dernière édition par godtbilator le Jeu 22 Sep - 19:06, édité 1 fois
Eskorian
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mer 21 Sep - 20:50

T'inquiète pour les socles Godtbil, j'avais prévu de le faire en lisant ton premier post. Et puis j'ai bien remarqué qu'à la dernière réunion, tu tirais une drôle de tête à chacune de mes phases de mouvement =)
Sombremine
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Jeu 22 Sep - 8:48

Le jeune Roi Garadrim du Clan des IronHead descendait d'une très longue lignée de Rois Nains tout aussi têtus les uns que les autres.
Mais la gloire d'antan avait périclité face aux assauts répétés du Chaos.
Le retour de Sigmar avait permis à Garadrim et quelques survivants de se réfugier au royaume d'Azyr.
Mais la vie à Azyr était monotone et Garadrim et les siens passaient leurs temps dans une taverne naine où la bière Bugman's leur rappelait des souvenirs de conquêtes et de guerre contre les peaux vertes.
C'est un soir, qu'un nain en pagne à la peau couleur d'Ebène et les cheveux blancs éclatants rentra dans cette taverne. Le Fyreslayers fut invité à la table du jeune roi qui était avide des nouvelles des autres mondes, après quelques bières (une petite centaine...) le fyreslayers se laissa aller à la confidence et raconta qu'une terre vierge inhabitée et incontestée avait été découverte. Le Fyreslayer dit alors en rigolant que si le Roi avait de quoi payer, sa loge l'aiderait à en faire son nouveau Royaume...
Etait-ce l'alcool ou la nostalgie ou les deux, quoiqu'il en soit, le jeune Roi prit le Fyreslayers au mot, et déclara d'une voie forte et profonde, : Cette terre sera le nouveau Royaume des Ironhead ou sera mon tombeau.
Le Fyreslayer laissa sa pierre de visite au roi lui disant qu'il serait ravi de l'aider dans sa quête. Le Roi répondit qu'il y penserait mais qu'il préférait aller vérifier la rumeur d'abord.
Le soir même, le Roi rassembla le peu de guerriers IronHead et ils se mirent en route déterminés.

barbosor
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène

armée(s) jouée(s) : eldar,démons,space marine du chaos,rois des tombes,ogre,les peaux verte ;p
Nom du club : la tour d'ébène

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Lun 3 Oct - 15:39

slaanesh , entendis asser vite parler du domaine de la vierge , on raconte que on y trouve des ressource pour des siècles et une puissante magie . Le prince des Plaisirs na nul besoin de vulgaire ressources , mais la puissante magie l’intriguait fortement . Si il mettait la mains déçu , s'avais t'il détruire les autres dieux ?
trop de question , pas asser de réponses .
le jeune dieu du chaos pensa qu'il n'y avais rien a perdre , ( ce qui étais le cas ) malgré cela , il envoya des démons du 6 ieme cercle , le cercle le plus dangereux !
une force de démon assoiffer de plaisir , mené par la puissante général : persophé !!
elle a reçu comme ordre de pervertir ce monde et de trouver un moyen de rendre son maitre plus puissant .
ci cela se passe comme slaanesh le veux , persophé sera beni par slaanesh .
le destin du warp est en route !!!
Eskorian
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   Mer 5 Oct - 15:18

Garhof Silvermount, le seigneur des trois confréries des vallées d’Anvrok avait consenti à aider le Lord-Castellant Eldroc dans sa quête; reprendre la Voie Argentée pour s’assurer un passage vers Azyr aux Stormcast tombés aux combat sur Chamon. Désireux d’apporter son aide au Dieu-Roi, Garhof partit rouvrir la Porte de Royaume avec son fère Khargrim le Forge-rune. Celle-ci était restée cachée du Chaos depuis des siècles. La plupart de ces portes ne menaient qu’à une seule destination, mais pas la Voie Argentée. Selon la légende, en empruntant la porte, un voyageur entrerait dans un tunnel menant au grand abysse de l’espace. Sous l’impulsion d’un mot de pouvoir, le vif-argent formait un pont donnant sur n’importe lequel des Huit Royaumes. Cependant, le métal vivant disparaissait au fur et à mesure derrière le voyageur, rendant tout retour en arrière impossible.
Les deux Duardins eux-mêmes devaient donc emprunter ce passage et se retrouver en Azyr. A leur tour, ils pourraient demander asistance à Sigmar dans la libération des vallées d’Anvrok. Le Throng Silvermount et deux Chambres de Stormcasts entrèrent ainsi dans le tunnel. Cependant, lorsque Khargrim lança l’incantation vers Azyr, un second pont de vif-argent apparut, plus frêle que le premier et dont la destination était inconnue. Afin d’honorer son engagement vis-à-vis d’Eldroc et d’aider son peuple, Garhof devait suivre les Stormcasts en Azyr. Khargrim, lui, pouvait prendre l’autre direction  et tenter de rallier de nouveaux alliés à leur cause. Ainsi, les deux frères se séparèrent sans savoir s’ils se reverraient un jour.
Lorsque le Forge-rune traversa la Porte avec ce qu’il restait du Throng, il découvrit une plaine où le Chaos ne semblait pas encore avoir eu d’emprunte. Cela ne voulait pas pour autant dire que ce monde était inoccupé. Face à l’inconnu, Khargrim décida de dresser un périmètre défensif autour de la Porte. Qui sait ce qu’il pourrait en surgir ? Des renforts envoyés par son frère ou des créatures bien plus hostiles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la conquête du domaine vierge - campagne AoS   

la conquête du domaine vierge - campagne AoS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1