AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

idée de liste pour mes 3 prochain tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
godtbilator
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods. 40K: white scars, night lords, démon du chaos. AoS: Skavens, dark elves, chaos deamon, warrior of chaos
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: idée de liste pour mes 3 prochain tournois    Dim 4 Sep - 13:38

salut les gars en regardant la dernière publication du LA des warrior of the dark god je me suis permit de faire une petite liste et j'aimerais vos avis en sachant que si elle semble tenir la route je risque de la jouer pour les prochain tournois à venir

donc je me lance

Lord: deamon prince (245), mark of change (20), lvl 2 [Alchemy] (65), third eye of change (45), sword of skill (15), plate armour (60), dragonfire gem (5), hardened shield (5), deamonic wings (50) [510]

heroes: 1 harbinger of chaos (100), mark of wrath (20), BSB (25), soul reaper (20), talisman of suprême shielding (50), spear (15), shield (5), manticore (155) [390]

core: 25 wasteland warriors (305), EMC (30), mark of pestilence (75), banner of courage (5) [415]
7 fallen (115), mark of change (7) [122]
7 fallen (115), mark of change (7) [122]
5 warhound (45) [45
5 warhound (45) [45]
5 barbarian horsman (75), shield (5), musician (10) [90]

spécial: 1 bloodbeast (175) [175]
5 wasteland knight (170), mark of pestilence (20), musician (10), standard bearer (10), banner of speed (25) [235]

rare: 4 crusher knight (280), deamon weapon (24), EMC (30), war standard (15) [349]

je sais qu'elle semble sorti de nulle part donc soyez indulgent (j'ai perdu toute capacité à faire de bonne liste depuis quelque temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée de liste pour mes 3 prochain tournois    Mar 11 Oct - 21:48

Dans ta liste reçue pour le tournoi Hobby One, il manque l'armure de plaques à 60pts..

Godtbilator - Warriors of the Dark Gods Army: 2498 pts
Daemon Prince of Change: [General]; Magic Level 2; Path of Change; Sword of Skill; Third Eye of Change; Dragonfire Gem; Hardened Shield; Daemonic Wings [510]

Lord: deamon prince (245), mark of change (20), lvl 2 [Alchemy] (65), third eye of change (45), sword of skill (15), plate armour (60), dragonfire gem (5), hardened shield (5), deamonic wings (50) [510]

Tu l'a vu?
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto

MessageSujet: Re: idée de liste pour mes 3 prochain tournois    Mar 11 Oct - 22:00

Le soucis vont être les scenar tu as que 3 bannières mais surtout des petites unités pour les protéger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée de liste pour mes 3 prochain tournois    

idée de liste pour mes 3 prochain tournois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1