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 Throne of Skull - Arcangels Strike Force

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Arcangelo
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MessageSujet: Throne of Skull - Arcangels Strike Force   Lun 22 Aoû - 22:13

PRIMARY DETACHMENT : Blood Angels - Arcangels Strike Force
HQ1 : [Warlord] Librarian(65), Psyker (Mastery level 2) (25), Terminator armor(25), Veritas Vitae(15), Stormbolter(5), Auspex(5), Melta bomb(5), Divination (2 powers) [145]
Elite1 : 10 Sternguard Veteran Squad (110 + 5*22), 9 Combi-melta(90), Veteran Sergeant (0), Combi-melta(10), Melta bomb(5) in Transport 1 [360]
Elite2 : 10 Sternguard Veteran Squad (110 + 5*22), 9 Combi-melta(90), Veteran Sergeant (0), Combi-melta(10), Melta bomb(5) in Transport 2 [360]
Elite3 : 10 Sternguard Veteran Squad (110 + 5*22), 9 Combi-melta(90), Veteran Sergeant (0), Combi-melta(10), Melta bomb(5) in Transport 3 [360]
Elite4 : 10 Sternguard Veteran Squad (110 + 5*22), 9 Combi-melta(90), Veteran Sergeant (0), Combi-melta(10), Melta bomb(5) in Transport 4 [360]
Elite5 : 6 Terminator Squad (200 + 1*40), Assault cannon (20), Terminator Sergeant (0), Archangel's Edge (5) [265]
Transport 1, Drop Pod (35)
Transport 2, Drop Pod (35)
Transport 3, Drop Pod (35)
Transport 4, Drop Pod (35)
Total detachment : 1850

ARMY TOTAL [1850]
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Fedaykin
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MessageSujet: Re: Throne of Skull - Arcangels Strike Force   Mar 23 Aoû - 8:57

Tu peux préciser un peu le concept? genre tout arrive T1 en FeP?

Si c'est le cas ça peut avoir un bel impact, tu fera effectivmeent tomber 4 véhicules à ton arrivée mais après.... ça devient plus compliqué.

Ca compter qu'avec ce genre de liste, je vois pas très bien comment tu t'occupes de tenir des objectifs :/
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této'nico
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MessageSujet: Re: Throne of Skull - Arcangels Strike Force   Mar 23 Aoû - 9:49

Je suis d accord avec fed. Le plus important dans 40k c'est la prise d objo. Si tu n'as pas de bonne mobilité ce sera perdu d avance. Ce serait pas mal si tu y rajouterais des speeder ou autres à la place des totor peut être.
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Fedaykin
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MessageSujet: Re: Throne of Skull - Arcangels Strike Force   Mar 23 Aoû - 9:57

c'est ça ou alors avoir plus d'escouades : 6x5 au lieu de 4x10 et puis un détachement différent pour ajouter un peu de soutien
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Whysbull
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MessageSujet: Re: Throne of Skull - Arcangels Strike Force   Mar 23 Aoû - 10:53

surtout que là ça te fait 2 escouades sur la table au T1 visiblement... ils vont prendre cher. Certes tu devrais péter du véhicule dès ton arrivée.. mais après?

Ok tu peux prendre des objo avec les pod, mais ton adversaire devrait avoir assez vite l'occasion de s'en occuper.


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Arcangelo
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MessageSujet: Re: Throne of Skull - Arcangels Strike Force   Mar 23 Aoû - 11:50

Ce schéma n'autorise que 1-2 QG et 2-16 élite, donc difficile de donner accès à autre chose, et malheureusement, sans les terminators, le Librarian se retrouve un peu seul (l'armure terminator est obligatoire dans ce détachement), ou me force à diminuer mon nombre de vétèrans. Pas de FEP tour 1 à part pour 2 des 4 drop pods, mais relance des jets de réserve et déviation d'1D6 au lieu de 2 au moment d'arriver. Techniquement, j'ai 8*5 avec escouade de combat et en plaçant bien les pod, il y a moyen d'occuper pas mal de surface.

Le problème pour amener du soutient, c'est que les Blood Angels n'ont pas accès à de petites formation via leur codex (qui ne contient que la battle company, avec dreadnought, dreadnought furioso et compagnie de la mort obligatoire et pas de transport gratuits) et aucune qui autorise les FEP tour 1 en dehors de "The Archangels", mais là on parle d'une formation qui oblige à jouer toute la première compagnie, 10 escouade de veteran/terminator et 4 furioso c'est compliqué à caser à 1850 point.

J'ai essayé de modifier en bidouillant avec les formations Space Marines d'Angel of Death pour voir ce que ça donne. Je garde l'Archangel Strike Force en détachement principal Blood Angels et les formations en Iron Hands vu qu'il s'agit uniquement de véhicules (Il faudra que je revérifie si ça passe au niveau des règles spécifiques du tournoi, sinon je ferais un mix de chapitres.)

PRIMARY DETACHMENT : Blood Angels - Archangels Strike Force
HQ1 : [Warlord] Librarian(65), Psyker (mastery level 2) (25), 3 Divination (0), Terminator Armor(25), Veritas Vitae(15), Storm Bolter(5), Digital Weapons (10) [145]
Elite1 : 8 Sternguard Veteran Squad (110 + 3*22), 7 Combi-Melta(70), Veteran Sergeant (0), Combi-Melta(10), Melta Bomb(5) in Transport 1 [296]
Elite2 : 10 Sternguard Veteran Squad (110 + 5*22), 9 Combi-Melta(90), Veteran Sergeant (0), Combi-Melta(10), Melta Bomb(5) in Transport 2 [360]
Elite3 : 10 Sternguard Veteran Squad (110 + 5*22), 9 Combi-Melta(90), Veteran Sergeant (0), Combi-Melta(10), Melta Bomb(5) in Transport 3 [360]
Transport 1, Drop Pod (35)
Transport 2, Drop Pod (35)
Transport 3, Drop Pod (35)
Total detachment : 1161

DETACHMENT : Adeptus Astartes : Space Marines - Iron Hands - Honored Ancients
Elite1 : Contemptor Dreadnoughts(1*170), Kheres pattern assault cannon (15) [185]
Total detachment : 185

DETACHMENT : Adeptus Astartes : Space Marines - Iron Hands - Raptor Wing
FA1 : 2 Land Speeder(45 + 1*45), 2 Assault Cannon(40) [130]
FA2 : Stormtalon Gunship (110), Skyhammer Missile Launcher(5) [115]
FA3 : Stormtalon Gunship (110), Skyhammer Missile Launcher(5) [115]
Total detachment : 360

DETACHMENT : Adeptus Astartes : Space Marines - Iron Hands - Recon Outriders
FA1 : 2 Land Speeder(45 + 1*45), 2 Multi-melta(20), 2 Additionnal Multi-melta(30) [140]
Total detachment : 140

ARMY TOTAL [1846]
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MessageSujet: Re: Throne of Skull - Arcangels Strike Force   Mar 23 Aoû - 16:07

n'oublie pas que si tu divise tes uniter de 10 en 2fois ,5 les kil pointes vont monter beaucoup plus vite.
je pense que avoir autan de combi sa serre a rien. max 5 .
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