AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

liste throne of skull " les chevaucheurs du vent des steppe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
godtbilator
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods. 40K: white scars, night lords, démon du chaos. AoS: Skavens, dark elves, chaos deamon, warrior of chaos
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: liste throne of skull " les chevaucheurs du vent des steppe"   Lun 22 Aoû - 21:24

voici ma liste throne of skull

détachement principale: Space marines "White Scars" SCARBLADE STRIKE FORCE= (Kauyon)

BASE:stormlance battle demi-company [945]
1 capitaine (90), maitre de chapitre (40), moto (20), bouclier éternel (50), scimetaire du grand khan (25) [225]
"le scimetaire du grand khan me donne +1/force- PA3 et +3CC en défis"

5 space marine tactique (70), 1 combi-fuseur (10), 1 fuseur (10) + 1 rhino (35) [125]

5 space marine tactique (70), 1 combi-fuseur (10), 1 fuseur (10) + 1 rhino (35) [125]

5 dévastator (70), 4 canon à graviton avec amplificateur gravitique (140) + 1 rhino (35) [245]

2 motos d'assaut (80), 2 multi-fuseur (20) [100]

AUXILIAIRE: speartip strike [473]
1 land speader (45), lance-flamme lourd (free), lance-flamme lourd (5) [50]

1 land speader (45), lance-flamme lourd (free), lance-flamme lourd (5) [50]

7 motard (147), 2 fusils à graviton (30), 1 gantelet énergétique (25) [202]

7 motard (147), 2 fuseurs (20),1 gantelet énergétique (25) [192]

détachement allié: Impérial knight

1 Impérial Knight Warden (375), 1 nacelle de missile ironstorm (30) [405]

TOTAL: 1844

allez-y les mecs, dit moi se qui cloche (à par la phase psy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
této'nico
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard

MessageSujet: Re: liste throne of skull " les chevaucheurs du vent des steppe"   Lun 22 Aoû - 21:53

c'est fort je trouve.
je trouve la version gladius WS plus forte mais les motos sont pas mal aussi ( et c'est plus fluff en plus).

Pour plus optimiser, ce serai pas mal d'enlever 2 gravitons au deva pour rajouter des motos (je sais plus combien valent les motos) ou même les missiles du knight ou pour gratter encore plus en enlevant le deuxième lance-flamme lourd des speeder. Tu y gagne 80points en rab. En tout 86 points pour gonfler des unités de motos ou motos d'assaut.

Je sais plus si tu as de base la règles scouts ou si c'est grâce au khane que tu gagne la règles? Sinon il te serait d'une énorme aide je pense.
godtbilator
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods. 40K: white scars, night lords, démon du chaos. AoS: Skavens, dark elves, chaos deamon, warrior of chaos

MessageSujet: Re: liste throne of skull " les chevaucheurs du vent des steppe"   Lun 22 Aoû - 22:17

pour la règles scout effectivement c'est le khan qui me la donne mais personnellement, je préfère un maitre sur moto (bombardement orbital même s'il bouge) guerrier éternel (plus d'impact sur une partie je trouve)

les motos par 7 me semblaient bien (sinon je devrais en monter d'autre et niveau temps pour peindre ça fera court, très court même)

enlever deux graviton au déva, ok mais pour mettre quoi à la place?

la nacelle ironstorm j'aime assez (3 tirs de F8, PA3) ça permet de tenir quelque véhicule en respect assez longtemps et aussi quelque troupe

maintenant j'ai aussi penser au faite que j'ai aussi des choix d'unité à respecter dans mes formations pour pouvoir les jouers et que certaine règles me protège assez bien.

je prend note de ton avis této Smile Wink
Whysbull
Trésorier Payeur

armée(s) jouée(s) : 40k: Dark Eldar, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs

MessageSujet: Re: liste throne of skull " les chevaucheurs du vent des steppe"   Mar 23 Aoû - 14:31

Pourquoi des fuseurs dans les rhino plutot que des Plasma. vu les unités je suppose qu'elles vont surtout servir au map control mais la portée un peu plus grande du plasma ne les rendrait pas un peu plus utiles pour gêner les déplacements adverses?
Là pour que le fuseur donne son plein potentiel, il faut vraiment que ton adversaire vienne t'offrir un véhicule à découper.

barbosor
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène

armée(s) jouée(s) : eldar,démons,space marine du chaos,rois des tombes,ogre,les peaux verte ;p
Nom du club : la tour d'ébène

MessageSujet: Re: liste throne of skull " les chevaucheurs du vent des steppe"   Mar 23 Aoû - 15:58

j'ai tester cette optic mais en iron hands. je pense que le fuseur est mieux que le plasma.
godtbilator
Maitre des recrues

MessageSujet: Re: liste throne of skull " les chevaucheurs du vent des steppe"   Mar 23 Aoû - 16:17

ayant une liste très très (voir trop) mobile les fuseurs dans les escouades tactique vont être intéressant et F8 PA1 sans surchauffe c'est mieux que F7 PA2 avec surchauffe (ma malchance au dés de ces derniers temps m'inquiètant beaucoup) donc je préfère sacrifier 12" de portée et éviter de mourir bêtement

je testerais ton optique hors tournois par contre whysbull
Whysbull
Trésorier Payeur

armée(s) jouée(s) : 40k: Dark Eldar, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs

MessageSujet: Re: liste throne of skull " les chevaucheurs du vent des steppe"   Mar 23 Aoû - 16:26

C'était justement parce qu'ils étaient sur les éléments les "moins" mobiles de l'armée (oui ce sont des véhicules mais à côté des motos et des speeders y a pas photo^^) que je me posais la question... mais de fait tu peux aussi les garder comme arrière garde et clairement la surchauffe du plasma peut faire reculer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste throne of skull " les chevaucheurs du vent des steppe"   

liste throne of skull " les chevaucheurs du vent des steppe"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1