AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

petit sondage en vue d'une campagne path to glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
godtbilator
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods. 40K: white scars, night lords, démon du chaos. AoS: Skavens, dark elves, chaos deamon, warrior of chaos
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Ven 22 Juil - 19:23

salutation guerrier de lointaine contrée

je me suis mis en tête de faire une campagne Path of Glory du magnifique manuel du général (avec les fameuse règles de bande de guerre)

mais pour se faire, une campagne demande quelque fière généraux près en se lancer dans une campagne pour la gloire et l'honneur de... bah du Hobby pardi.

si le projet en intéresse certains faite vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Ven 22 Juil - 19:30

moi
Voir le profil de l'utilisateur http://legendairedernier.forumgratuit.be
této'nico
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Ven 22 Juil - 20:48

Je comptais lancer une campagne vers début septembre mais tu as été plus rapide que moi XD
J'en serai surement du coup Wink
Sombremine
Cercle Intérieur de la Tour

armée(s) jouée(s) : Nains, Hauts Elfes et Dark Angels
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Ven 22 Juil - 23:12

MOI MOI MOI 😀

pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Sam 23 Juil - 10:51

quel genre? soft, avec du back ground? format de point précis ou évolutif?

je suis "presque" partant mais j'attend de voir la mouture final, car si c'est pour jouer contre archaon-belakor et kairos dans la même armée (bravo bryan) çà ne m'intéresse pas de sortir mes figs pour çà ^^

godtbilator
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods. 40K: white scars, night lords, démon du chaos. AoS: Skavens, dark elves, chaos deamon, warrior of chaos

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Sam 23 Juil - 15:50

évolutif en bandes de guerre avec un background (c'est tellement plus drôle de les faire évoluer dans une histoire) il sera impossible de jouer des perso nommé en bande de guerre...

certaine armée n'ont pas de tableau de bande (indispensable pour définir son armée) donc si certaine personne veulent jouer une armée sans tableau, merci de m'en faire part pour pouvoir en créer une qui vous permettra de jouer votre armée préférée (j'essayerais de rester équitable par apport aux tableaux existant)

pour les tableaux créer vos récompense seront identique que pour les tableaux existant (exemple: této souhaiterait jouer les démons de tzeentch mais le tableaux de partisant à du être créé, il devra par contre tirer ses récompense dans les tableaux de récompense du chaos)
Castagnier
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Mar 26 Juil - 12:57

Bonjour,

Je serais partant oui
barbosor
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène

armée(s) jouée(s) : eldar,démons,space marine du chaos,rois des tombes,ogre,les peaux verte ;p
Nom du club : la tour d'ébène

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Mer 27 Juil - 12:23

Je suis bien chaud moi aussi
godtbilator
Maitre des recrues

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Dim 31 Juil - 9:49

Suite au petit sondage je me suis décidé à plancher sur la trame narrative de la campagne et sur le règlement de celui-ci...
Maton
Recrue
Recrue

armée(s) jouée(s) : Chaos
Nom du club : La tour d'ébèné

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Ven 12 Aoû - 14:05

Tu sais bien que j'en suis Wink
godtbilator
Maitre des recrues

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Ven 12 Aoû - 19:30

règles de campagne terminé, la trame narrative se met en place je vous tiens informer du début de campagne pour le 20/08 (attention 8-10 joueurs maximum)
grimblood
Fluffy Bunny

armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Jeu 18 Aoû - 20:50

si y a de la place je veux bien faire avec Wink
godtbilator
Maitre des recrues

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Mar 13 Sep - 21:23

voilà donc se qu'il en est pour la campagne,

j'ai pondu quelque règles/restriction et il ne me reste plus qu'une trame narrative à mettre en place mais comme une campagne se joue à plusieurs je me suis dit qu'il serait bon que chacun mettent en place la légende de son armée et les raison qui les poussent à partir en conquête.

merci de me confirmer les participant (maximum 8 histoire de pas faire long) ainsi que l'armée jouer comme si dessous

Godtbilator/ Skaven - Allégeance Chaos

Attention, une campagne met du temps et surtout demande une participation complète (éviter de vous y lancer si vous pensez ne pas la finir par manque de temps, d'envie voir même de points d'armée)
les parties se feront par tranche de 500 pts:

-1er partie: 500 pts
-2em partie: 1000 pts
-3em partie 1500 pts
-...

ainsi de suite jusqu'à 3000 points

elle s'écoulera sur 6-8 mois (en fonction du temps mis par les participant pour faire leurs partie en club ou au magasin uniquement)

pour d'autre question n'hésiter pas à me contacter
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Mar 13 Sep - 21:38

moi j en suis mais je suis curieux avant de choisir mon armée comment tu vas gérer les format qui existe pas comme 500-1500 par exemple? les restrictions sont importante pour le choix de l armée
Voir le profil de l'utilisateur http://legendairedernier.forumgratuit.be
godtbilator
Maitre des recrues

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Mar 13 Sep - 22:08

bonne remarque

voici les restrictions (si vous les trouver compliqué donné vos idées n'hésité pas tant que la campagne n'est pas lancer tous est envisageable)

elles ont été travailler pour que tous le monde puisse jouer en s'amusant et évité de se faire cruncher en 2 tours

règlement:

-pas de personnage nommé
-le général de la première partie reste votre général pour toute la campagne (sauf s'il est tué définitivement) si vous devez choisir un nouveau général il ne pourra pas bénéficier des récompense du premier
-à la fin de chaque partie les unités n'ayant pas été complètement détruite gagne un récompense tiré aléatoirement dans leurs tableau des récompense
-à la fin de chaque partie les deux participant pourront tirer aléatoirement une récompense pour leurs général dans leurs tableaux respectif (attention certains tableau peuvent tuer votre général même s'il fut exceptionnel sur le champ de bataille), un général tuer définitivement ne gagne aucune récompense hormis la mort
- 1 général tuer au court de la partie devra rouler 1D6 en fin de partie pour voir s'il et juste blesser ou mort ( 3+ et il est vivant, 1 ou 2 et il est mort)
- les Aptitude de commandement (trait de comm et artefact) ne change pas (sauf pour le trait en cas de décès du général
- le trait de commandement et l'artéfact sont au choix du joueur
- les Alliance sont interdit (pas de mixiter dans l'armée)
- les joueurs démon doivent choisir un dieu tutélaire et ne peuvent en aucun cas mixer les dieux
- les joueurs guerriers du chaos qui décide de vénérer un dieux doivent respecter la même règle que les démons
- Pas de prince démon ou de démon majeur (étant donné qu'ils se gagne en récompense)
- un joueur démon pourra transformer sa récompense prince démon en démon majeur sur un résultat de 4+
-les joueurs Skavens ne peuvent pas inclure de verminlord dans leurs liste d'armée (comme pour les prince démon et démon majeur, il se gagne en récompense)
- les liste ne se change pas, elle évolue
 ex: 500 points; 1 greyseer + 10 plague monk + 3 stormfiend
      1000 points; 1 greyseer + 10 plague monk + 3 stormfiend +...
il est claire que les unité listé sur une liste peuvent également être augmenter (10 plague monk peuvent évoluer en 20 plague monk la partie suivante)

pour la partie à 500 points la composition de la liste se fera comme tel:

1-2 leader
1+ ligne
0 Artillerie
0 Béhémots
n'importe quel nombre d'autre unité

le calcul des point de campagne se fera comme tel:
victoire majeur- 3 point
victoire mineur- 2 point
perdant- 1 point

prise en compte du goal average (pour le classement)

godtbilator
Maitre des recrues

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Mar 13 Sep - 22:35

pour info, la campagne a pour bute de découvrir les subtilité du jeux et de l'armée choisi au fur et à mesure de l'évolution de la campagne, n'hésité pas à vous lancer...

inscrit:

Godtbilator/ Skavens-alégeance chaos
Keya/
Sombremine

armée(s) jouée(s) : Nains, Hauts Elfes et Dark Angels
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Mer 14 Sep - 22:15

Je suis chaud
Je vais jouer les Duardins si c'est possible.

Castagnier
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Jeu 15 Sep - 7:22

Thyron et moi seront de la partie mais j'aurais beaucoup de question car cela sera notre première campagne.

této'nico
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   Jeu 15 Sep - 8:42

Compte sur moi, j'en serais avec du chaos et comme dieu à titulaire ce sera tzeentch :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit sondage en vue d'une campagne path to glory   

petit sondage en vue d'une campagne path to glory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1