AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Du sang pour le Calice - Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whysbull
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Dark Eldar, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Du sang pour le Calice - Background   Dim 3 Juil - 0:55



« C’est un endroit de mauvais augure, Monseigneur. Maudit, à ce que l’on dit… une pépinière de sorcières et la source de toutes sortes d’infamies. Un calice de corruption, hanté par un soleil mort. Selon certains, ce ne serait qu’une question de temps avant que les étoiles ne s’alignent et que la région toute entière ne soit ravagée par les démons. Evidemment, on raconte ce genre de fariboles au sujet de bien des endroits… mais dans ce cas, maître, le Tarot nous indique que la chose est vraie. »
-Harpious Mundis, adepte devin-



Le secteur Calixis est situé dans le segmentum Obscurus, à la lisière nord de la galaxie connue, et fait partie des immenses territoires conquis il y a plus d’un millénaire par le seigneur militant Angevin, un légendaire héro impérial. Son premier gouverneur fut un certain Drusus, l’un des généraux les plus capables de l’état-major d’Angevin, aujourd’hui révéré en tant que Saint Impérial.

Ce territoire représente un point vulnérable pour l’impérium, éloigné comme il l’est des armées fortes de millions de soldats et des puissantes flottes de guerre qui protègent ses mondes les plus anciens et les plus importants et qui défendent ses territoires frontaliers déchirés par la guerre. De plus, la destinée du secteur Calixis est entachée de sombres prophéties et il est hanté par la présence d’une entité maléfique aux desseins inexplicables. A l’intérieur de ses frontières marquées par de sinistres présages, d’innombrables menaces s’agitent et mettent à rude épreuve les capacités de tous les serviteurs de l’Imperium. Il suffirait de peu pour le sauver… ou pour le faire sombrer dans les ténèbres d’un futur ou coulerait… Du sang pour le Calice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whysbull
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Dark Eldar, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Re: Du sang pour le Calice - Background   Mar 5 Juil - 22:28



Le Système de Lind est situé en bordure extérieure du secteur Calixis. Eloigné du centre de la galaxie, il est cependant le premier rempart de l’Imperium contre les mystères de l’univers qui se trouvent dans ces zones non encore explorées. De nombreux Libres-Marchand connaissent Lind et ses citées Ruches.

De par sa situation, la planète a fait l’objet de nombreuses tentatives d’invasions Xenos. Dernier monde habité avant les Etoiles du Halo, elle est une base avant l’exploration de l’espace hors Imperium. De nombreux conflits de toutes envergures y ont donc eu lieu et ont laissés des traces sur les citées. Les deux continents principaux de Lind regorgent d’ailleurs de citées en ruines et abandonnées.

Pour assurer le contrôle de Lind au sein de l’Imperium, de nombreux contingents de la garde impériale ont de tous temps été affectés à sa défense. Ceci fait qu’on retrouve une multitude de troupes de toutes origines. Depuis une dizaine d’années cependant, ces contingents ont été redirigés vers Kuluth, une planète voisine en pleine guerre civile.

Auparavant  l’un des deux mondes miniers approvisionnant Lind avec Cindar, la planète Kuluth a vu sa population se rebeller et prendre les armes contre l’administration de l’Imperium. Profitant de leur connaissance du terrain tout particulier du monde, les mineurs renégats de Kuluth entrainèrent l’Imperium dans une guerre d’usure qui dure toujours à ce jour.

Pour éviter que la même situation ne voit le jour sur Cindar et que les manufactorum de Lind se retrouvent à cours d’approvisionnement, l’Adeptus Terra a renforcé la présence militaire et remplaçé l’autorité dirigeante du Monde-Minier par des hommes d’une loyauté certaine. Malgré ces précautions, les usines d’armement de Lind connaissent tout de même un ralentissement de leur production de par la réduction des importations.

Pour compenser le manque de troupes, Anton Herodas, le gouverneur planétaire a lancé une série de fondations à destination des Forces de Défense Planétaire et levé les 243, 244 et 245ème régiments de Lind. Depuis peu, des rapports internes à l’Inquisition soutiennent que les révoltes de Kuluth sont sous la mainmise d’un ou de groupes hérétiques, ceci expliquant les moyens dont disposent les mineurs et leur capacité à résister aussi longtemps à la Garde Impériale. Des agents ont été envoyés pour tenter d’identifier les meneurs et les éliminer. Dans les alcôves du Conclave Calixis, ont sait maintenant depuis quelques temps déjà que les forces de la Garde ont eu à faire face à des mutants dans les rangs ennemis et que le nom des Pèlerins de Hayt ne seraient pas étranger aux révoltes.

Et pendant ce temps, sur Lind, la population souffre de la réduction de production, les moyens diminuent et pire encore la dîme impérial risque de ne pas pouvoir être réglée. Pour ne pas se mettre en porte-à-faux vis-à-vis de l’Administratum, Herodas a fait jouer ses liens et convaincus l’Archi-Diacre de Dargues, la première ville sainte de Lind, de se joindre à son appel pour que le système reçoive des renforts. D’autant plus que des troubles commencent à apparaître au sein même de sa planète.

Le Chœur Astropathique de Pelame, principale cité-ruche de Lind a relayé cet appel. En espérant qu’il ne se perde pas dans les confins de l’Impérium. Si Lind devait tomber, c'est une porte entre l'Imperium et l'Inconnu qui s'ouvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whysbull
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Dark Eldar, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Re: Du sang pour le Calice - Background   Mar 19 Juil - 13:51



Herodas reposa une fois de plus son verre d’Amasec pour se retourner vers les fenêtres de son bureau. Voilà des heures qu’il tournait en rond dans cette pièce, angoissé de cette interminable attente. Il était pourtant un habitué des rencontres diplomatiques mais ses deux invités dépassaient de loin  toutes les autorités qu’il avait pu rencontrer dans sa vie de gouverneur planétaire.

Leurs barges de bataille respectives étaient entrées dans l’espace aérien de Lind avec à peine quelques heures d’intervalles, répondant ainsi à son appel à l’aide. Il s’était empressé d’entrer en communication avec leurs strategiums pour leur confirmer les autorisations de stationnement en orbite haute et humblement les convier à le rencontrer.

Lorsqu’il avait lancé son appel, plusieurs semaines auparavant, il avait douté, même un bref instant, qu’il ait pu être entendu par la grâce de l’Empereur. Une réflexion qu’il devrait bien s’empêcher de signifier à ses deux sauveurs. Mère Maria-Thérésa, Chanoinesse de l’Ordre de Notre-Dame des Martyrs ne lui pardonnerait certainement pas ce manque de foi et aurait vite fait d’y voir la cause des malheurs de sa planète. Quant au deuxième, le gouverneur ne préférait tout simplement pas imaginer quelle serait la réaction d’un Astarte, capitaine de compagnie de la XVIIIème légion. Nul doute que ce Al Apone le passerait par les flammes dans l’instant.

Non, il devait se contenir, se contenter de leur narrer les faits survenus récemment sur Lind et dans son secteur et s’en remettre à eux. Il avait joué la sécurité en alertant l’Imperium rapidement. Le fait que la situation sur sa planète semble s’être aggravée depuis lui prouvait qu’il avait eu raison. Ses Forces de défense ne tiendraient pas longtemps si les horreurs de Kuluth s’abattaient ici sur les cités-ruches. Ils étaient son seul espoir.

Herodas revint vers son bureau, posa la main sur le dossier classé confidentiel qui y reposait puis reprit son verre pour le vider d’un trait. Sa secrétaire ouvrit alors la porte. Elle qui était d’ordinaire si impressionnante de vie et de beauté lui parut livide.

« Gouverneur, vos invités sont arrivés… »


*******************



L’homme était couvert d’une poussière noire et grasse qui s’amalgamait dans les sillons de sa sueur. La chaleur, au fond de ces veines était toujours étouffante. Il peinait presque à empêcher le manche de la courte lame courbe qu’il tenait contre lui de glisser de ses mains. Bien sûr, ces dernières tremblaient mais ce n’était pas de peur. Elles tremblaient d’euphorie, de volonté et d’une rage prête à donner.

Prêtes à donner sa vie pour maudire cet Imperium qui l’avait maudit lui à une vie de mensonges et de bassesses. Comme les sept autres avant lui, il s’ouvrit les entrailles de lui-même, libérant du sang pour le Dieu du Sang.

Au centre de ce cercle de fontaines de sang humaines, Karsh, dans sa tenue cérémonielle, finit l’incantation rituelle qu’il avait débuté deux heures plus tôt lors du premier sacrifice. Les mots, issus de la langue du Warp, lui avait écorché la bouche tout du long mais il avait atteint son but. Le corps de l’un des mineurs était en train de se redresser, les membres pendant mollement mais un feu de haine intense brillant dans son regard. La large plaie sanglante de sa trachée s’ouvrit telle une mâchoire et, comme si elle provenait du fin fond des mines de Kuluth une voix terrible se fit entendre.

Je suis Krauser, Seigneur du Massacre ! Je vais t’arracher les tripes pour avoir oser prononcer les mots qui m’ont appelé misérable mortel !

Sortant des ombres de la salle souterraine où il avait assisté à tout le cérémonial, Tarzoul le Seigneur World Eaters s’adressa au démon.

Il l’a fait avec mon accord parce que ses plans sont arrivés à terme. Il est temps pour toi et les tiens de te joindre au massacre que nous libérerons sur cette partie de l’univers. Il est temps que nous ajoutions des crânes au trône du Dieu des Crânes.

Semblant minuscule au côté de l’Astarte perverti, Karsh confirma ses dires.

Les forces de défense du secteur sont éparpillées par le désordre que nous avons semé, la perversion a été
semée dans les bas-fonds de Lind comme ici et le cœur de l’Imperium, son peuple, est prêt à battre à notre rythme. Vous n’avez plus qu’à libérer la Rage Rouge sur les citées de la planète et la porte des Etoiles sera ouverte à notre Seigneur et Maître…


***********



L’inquisiteur Gerd, membre de l’Ordo Pyras, avait déjà vu des dizaines de salles bondées telle que celle là. Embrumée aux vapeurs de cigalhos, empestant la sueur de ses clients et l’odeur latente de luho traînant dans ses draperies.

Il pénétra dans l’arrière salle de l’auberge sous le regard distrait d’une dizaine de contrebandiers. GZ326-Y,  station orbitale perdue dans le sillage de Kenov III. Un territoire que certains appelleraient neutre où tout pouvait se marchander. Malgré la diversité de la faune locale, Gerd n’eu aucun mal à repérer la table où on l’attendait. Même dans une tenue civile, dissimulant comme il le pouvait ses traits, l’Astarte ne pouvait dissimuler la taille de sa physionomie génétiquement modifiée. Son interlocutrice semblait beaucoup plus à sa place. L’inquisiteur se dit même qu’il n’aurait pas fait tâche dans son équipe tant elle semblait être à l’aise dans cet endroit malfamé malgré la noblesse de son allure.

La femme, d’une jeunesse éclatante certainement due a de nombreux traitement rejuvenants, l’invita à les rejoindre.

Messire Gerd, nous vous attendions. Je vous présente Sire Moredechai, chapelain interrogateur du chapitre des Dark Angels.

L’astarte sembla gêné que son titre soit prononcé en ce lieu mais leur hôte de table avait pris soin de n’être entendue que d’eux.

Puis je vous inviter à vous asseoir ? J’ai malheureusement peu de temps encore pour vous expliquer les détails de mon offre.

Tandis que l’inquisiteur prenait place, elle continua.

Ce secteur va bientôt connaitre des heures sombres. La guerre y est déjà présente mais elle n’est rien comparée à celle qui couve. De puissantes forces vont s’affronter sur Lind et sa proche région. Mes employeurs sont prêts à mettre le prix pour la capture de celui à l’origine de ces événements mais pour cela, ils ont besoin de vos forces armées.

En contre-partie, ils vous offriront des indications précises sur la localisation de gens que vous cherchez l’un et l’autre. L’information est notre spécialité. Soyez assurés que nos renseignements vous conduirons à coup sûr à vos frères perdus respectifs.

Ces derniers mots prononcés par la jeune Fébée étaient volontairement plein de sous-entendus et laissaient chacun de ses deux invités sur un sentiment de malaise. Dans la foulée, elle déposa une tablette de données sur la table et la tendit dans leur direction.

En attendant, et en gage de leur bonne foi, mes employeurs vous offrent ce petit bonus. Il existe dans le voisinage de Lind une planète luxuriante qui recèle des trésors datant de bien avant la création du secteur Calixis. Les données reprises sur cette tablette vous y conduiront. Je ne doute pas que vous en fassiez bonne utilité dans le bain de sang qui s’annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whysbull
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Dark Eldar, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Re: Du sang pour le Calice - Background   Mar 13 Sep - 15:41

Les pions avaient été placés sur le plateau de Régicide galactique. Il n’avait plus qu’à attendre que la partie se déroule.

La station de surveillance de Kinog lui avait déjà signalé les arrivées de navettes orbitales aux abords de la jungle et la descente des Sœurs de Notre-Dame des Martyrs ainsi que d’un contingent de Dark Angels. Nul doute que ces deux futurs ennemis finiront par se croiser sur les pistes semées pour eux.

Sur Lind, les Impériaux, quels que soient leurs intérêts à être présents sur la planète, allaient vite découvrir l’ampleur plus grande que prévue de la menace. Le sang allait commencer à couler.



Hrp: Pour ceux qui souhaitent suivre, les scénarios du Tour 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirfinn
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Irchonwelz (Ath)
armée(s) jouée(s) : SM, Tyranides, CG
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 19/11/2014

MessageSujet: Re: Du sang pour le Calice - Background   Lun 19 Sep - 23:45

+++ DEBUT DE TRANSMISSION (1109) +++

++ LOCALISATION : ALKONOST//LIND//CALIXIS//OBSCURUS ++
- Rapport à l'attention du Capitaine Apone de la 5éme compagnie
- Objectif : sécuriser zone

Dès la tombée de la nuit, nous comprîmes que cela n’allait pas être simple.
Nous sommes très vite tombé nez à nez avec d’énormes créatures menées par l'influence corruptrice du Chaos.
L’une d’elles se pressa maladroitement vers le Razorback Pythios en agitant ses membres difformes et le chargea avec une force surnaturelle.
Notre avancée dans les ruines était aussitôt stoppée.
Dangereux et imprévisibles, ces êtres décérébrés n'avaient plus que le désir de nous tuer.
Le blindé immobilisé, nous avons débarqué et avons réussi à exterminer l’une de ces créatures juste avant le contact - les flammes de Vulkan sont toujours une bénédiction en combat rapproché. Les forces du Chaos me déstabilisèrent lorsque j’usa du pouvoir de Pyro, mais l’obstination de Vulkan m’aida et le deuxième périt sous les feux de la guerre.
L’escouade Vritra utilisa ses snipers et finirent la troisième monstruosité.

Une marée de cultiste vêtus de capes en lambeaux, de masques macabres et de coiffes sinistres, avaient pris position un peu partout, mais ils ne furent pas assez téméraire pour résister au déploiement de l’escouade tactique Apophis et surtout à la couverture de tir des snipers. Le sergent Drake eu même l’occasion d’allumer l'apôtre noir, l'empêchant ainsi de propager sa parole impie.
Nous avons tenté de rattraper le dernier cultiste mais en vain.

...et ainsi, sur l'enclume, Vulkan écrasa les hérétiques...

Furius, Archiviste REBORN FIRE

- Statuts : Objectif atteint // Zone sécurisée // En attente de nouvelles instructions
++ JUSTE EST LA VOLONTE DE VULKAN ++

+++ FIN DE TRANSMISSION (1909) +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombremine
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
avatar

Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : Nains, Hauts Elfes et Dark Angels
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Du sang pour le Calice - Background   Jeu 13 Oct - 16:40

Dark Angels vs Soeurs de Bataille.

Mordechai le sentait au plus profond de son âme, un Déchus se cachait dans ce secteur, cela ne faisait aucun doute.
Membre éminent du cercle intérieur, il savait ce que cela signifiait, il fallait le récupérer Mort ou Vif (Mordechai le préférerait vivant, histoire de l'interroger dans l'une des salles du Roc).
Pour ne pas éveiller les soupçons, il chargea Elie , un archiviste en qui il avait toute confiance, de monter une petite escouade de spécialistes pour aller éclairer les lieux.


Avant d'atterrir; Elie remarqua une petite force de Nonnes en armure, cela ne présageait rien de bon, il savait ce qu'il devait faire, pas de témoin.
Une fois dans la jungle, Elie chargea Jetek, pilote émérite de garder le flanc gauche, il se déploya avec son unité au centre.
En face, les trois petites unités des Soeurs de bataille s'étaient étalées sur le front, une unité à droite, une au centre et surtout l'unité menée par la redoutable chanoinesse Maria Theresa à gauche.

Jetek avança seul pour se charger du flanc droit des Soeurs de bataille, au centre Elie avança avec un Marines armé d'un Frag Canon, trois marines se dirigèrent vers la droite pour bloquer l'escouade de la Chanoine.
Les soeurs de bataille eurent beau tirer, les armures énergétiques tinrent bon et les différentes salves ne tuèrent qu'un seul Marine.
La riposte fut sanglante, le lance flamme d'assaut éradiqua les scouts au centre, et la charge de Jetek mis à bas le flanc droit des Soeurs de bataille, son épée énergétique ne laissant aucune chance au Nonnes.

Dans un sursaut d'orgueil, la chanoinesse et son escouade chargea deux marines, mais ne parvint pas à tuer le moindre Marine qui ripostèrent en tuant l'escorte de la chanoinesse. Voyant la chanoinesse à portée, Elie en profita pour la charger, ensorcelant sa lame de force, il porta un coup fatal à son ennemi.

Elie contacta Mordechaï pour lui annoncer que la jungle était sécuriser. Mordechaï le félicita mais sa voix retrouva son timbre grave et sérieux très rapidement. Il avait appris qu'un cultiste sans doute porteur d'information primordial s'était réfugié dans des ruines au sortir de la jungle... Elie comprit sans que Mordechai n'ait à le dire, il fallait récupérer ce cultiste....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierro
Président
avatar

Nombre de messages : 2667
Age : 32
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Du sang pour le Calice - Background   Jeu 13 Oct - 18:09

En tt cas sa claque bien 😊
Bravo pour ce premier tour et les mini recits 😊

_________________
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Agrim
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Morlanwelz
armée(s) jouée(s) : Space Marines, Inquisition, Chevaliers Gris, Astra Militarum, Chevaliers Impériaux, Blood Angels, Tyranides
Date d'inscription : 26/01/2016

MessageSujet: Re: Du sang pour le Calice - Background   Dim 16 Oct - 10:19

- "Quelle suffisance! Oser prétendre savoir ce que je cherche... rien que ça mériterait un traitement de faveur spécial au crématorium!", grommela-t'il en rangeant la tablette de données.

Une communication du Speeder Storm d'escorte le força à rassembler ses pensées.

- "Seigneur Inquisiteur. Nos scans ont détecté du mouvement à 6h, dans les ruines de ce qui semble être un ancien hab-secteur de Tauri IV. En attente de vos ordres."

L'inquisiteur Gerd ordonna aux scouts de l'Ordo Pyras de rester en retrait. Le porteur du lance-missiles en hauteur sur le flanc droit et ses équipiers dans le Storm positionnés sur le flanc gauche. Ensuite, il fit faire au pilote de son transport rhino quelques manœuvres d'harcèlement tellement peu orthodoxes que Guilliman lui-même a dû veiller à ne pas les inscrire dans le codex astartes.
Toutefois, l'effet escompté se produisit: une bande d'odieux serviteurs du chaos émergea en leur direction: des cultistes et des traîtres possédés se ruaient en vociférant des paroles blasphématoires.
Des tirs d'une précision d'orfèvre, comme guidés par l'Empereur lui-même, écrémèrent la férocité des assaillants et une fois qu'ils furent à portée: l'inquisiteur ordonna un assaut général à courte portée. Un mal de crâne épouvantable le fit vaciller à la sortie du rhino, l'empêchant d'éviter une rafale de tirs ennemis.
Les cris de victoire des cultistes n'eurent guère le temps de se faire entendre: l'artilleur du Storm repéra leur chef: un horrible apôtre noir qui les toisaient depuis un immeuble voisin.
Le serviteur des sombres divinités fût promptement allumé par un tir de multifuseur, provoquant le replis de ses troupes.
Rassurant ses hommes, Gerd se releva en arrachant les lambeaux de sa cuirasse tout en jurant pour lui-même. Il constata que l'apôtre noir vivait encore. Le tir du multifuseur l'avait manqué de peu mais il s'était retrouvé coincé sous un tas de gravats tombés des étages supérieurs.

- "Que devons-nous faire de ce traître, Monseigneur" lui demanda le sergent scout.

- "Offrez le à l'interrogateur Mordechai. Je doute qu'il lui livre la moindre information, du moins rien de plus révélateur que le fait de sa seule présence", lui répondit Gerd. Il se tourna ensuite sur son psyker: "Astropathe, prévenez la flotte. Protocole DM-356".
Il se renfrogna ensuite en maudissant l'informatrice pour cette embuscade.

- "Toi, ma belle, tu n'y échapperas pas à l'interrogatoire…" murmura-t'il en déverrouillant sa puce de blocage neuro-psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grimblood
Fluffy Bunny
avatar

Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: Du sang pour le Calice - Background   Dim 16 Oct - 16:34

En plein jungle de Kinog :

- Seigneur Rhazak, nous devrons attendre les renforts dans ses ruines !
- Je n'ai aucun ordre a reçevoir de toi larbins ou tu goutera au fil de ma hache !!
- Desolé seigneur , je vous offre mon crane en guise d'excuse.

Radam ce met a genoux en exposant ça nuque au seigneur Rhazak, mais il eu pas le temps de finir son acte. Un bolt sifla a coter de son oreille et explosa la tete de Radam.

- Contact !!!! hurla Syker coupe cranes.

Les dernier survivant de la bande de guerre de Rhazak furent encerclé par des soeurs de bataille.
Les berzerk de Khorne chargeant directement vers cette nouvelle menace, mais il ne savent pas que ils courent vers leur propre perte et ils furent tous très vite massacré sans faire aucune perte du coter des soeurs.
Rhazak devint fou de rage: - Aaaargh ! Je vais récolté vos cranes a la gloire de khorne bande de salle vierge !!!

Rhazak sauta sur le dos de son fidèle juggernaut Bloodseeker.
Les bolt éxplosairent contre son armure mais ça rage le rend insensible a la douleur, en quelque enjambé Bloodseeker etais au contact des soeurs et en empala une sur ça cornes.

-Défie moi hérétique ! lança la soeur superieur, mais elle regretta très vite son acte, la hache Headhunter de Rhazak trancha net la tete de cette vierge.

- Encore un crane pour Khorne. Et il empala la tete de la soeurs a une pique en metal de son armure énergétique.

Les soeurs furent abattu l'une après l'autre jusque'a la derniere.
L'armure de Rhazak etais rempli de sang de vierge.

- Du sang pour le dieux du sang !!!! hurla t-il en s'enfonçant plus loin dans la jungle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirfinn
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Irchonwelz (Ath)
armée(s) jouée(s) : SM, Tyranides, CG
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 19/11/2014

MessageSujet: Re: Du sang pour le Calice - Background   Mar 8 Nov - 22:49

+++ DEBUT DE TRANSMISSION (0910) +++

++ LOCALISATION : TAURI IV//LIND//CALIXIS//OBSCURUS ++
- Rapport à l'attention du Capitaine Apone de la 5éme compagnie
- Objectif : récupération cultiste des Pélerins de Hayte


Le cultiste perdu lors des derniers événements sur Alkonost à été repéré.
Nous l'avons pisté plusieurs heures et l'avons perdu à hauteur de Tauri IV.
Sa récupération et son exfiltration vers le vaisseau premier sont une priorité afin de pouvoir en apprendre plus sur les troubles régnant sur le secteur.
Nous allions commencé l'inspection des différents bâtiments en ruine...

Quand tout à coup, ils sont apparu au loin tel des éclairs déchirant l'horizon.

Une coterie de guerriers triés sur le volet, les membres de l'élite et les plus expérimentés, armée jusqu'aux dents, et vouée à purger l'immondice Xenos où qu'elle se trouve, lancé à vive allure, venant à notre rencontre...
La Deathwatch !

Ils étaient là, déterminés à remplir leur objectif, retournant ciel et terre, ils avaient l'air enragés...
Quelque chose ne tournait pas rond et tout bascula en une fraction de seconde.

Je ne sais pas ce qui déclencha les feux de l'enfer mais tout se passa très vite.
Le marteau de la Deathwatch percuta et s'écrasa sur les Salamanders !
Nous avons tenu position, les snipers du sergent Drake firent leur office en abattant plusieurs vétérans, le storm shield fut calciné par le prométhéum et le porteur du canon frag fut dispersé par les canons d'assaut du Razorback Pythios.
Le sergent Crowe tua le chef d'escouade de cette Kill Team.
Tout fut terminé très rapidement, trop rapidement, il ne restait aucun survivant.
Dans le brouhaha des combats, ils mirent tout de même à découvert le cultiste et le tua.

"Nous sommes la tempête ! Nous sommes la fureur !"

Nous avons malheureusement perdu 2 membres de l'ecouade Vitra.

Le cœur d'un guerrier devrait être comme le fer : impitoyable, inflexible et ne se souciant de rien d'autre que de son devoir.
Mais aujourd'hui est un jour sombre, nous avons combattu nos frères.

Quel mal règne sur cette planète ?
Qu'en est il de la Chanoinesse ?

Capitaine, le corps du cultiste est à votre disposition et est prêt pour l'exfiltration,
nous attendons votre retour et espérons que nous trouveront des réponses.

Furius, Archiviste REBORN FIRE

- Statuts : Objectif atteint // Zone sécurisée // En attente de nouvelles instructions
++ JUSTE EST LA VOLONTE DE VULKAN ++

+++ FIN DE TRANSMISSION (0711) +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whysbull
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Dark Eldar, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs
Date d'inscription : 15/10/2014

MessageSujet: Re: Du sang pour le Calice - Background   Jeu 17 Nov - 14:54



Dans une mosaïque de rouge et de bleu, le vol d’aracuan quitta la cime des arbres. La présence d’humains dérangeait immanquablement la faune de la jungle et le groupe de sœurs en retraite ne dérogeait pas à la règle.

Maria-Thérèsa guidait son contingent de sœurs de Notre-Dame des Martyrs vers la zone d’atterrissage de leur navette. Elle savait pertinemment qu’elle renonçait à sa mission et possiblement à des objets de grande valeur pour le Ministorum mais sa troupe ne pouvait se permettre d’encaisser plus.

Son dernier combat contre un serviteur du Chaos la forçait à reculer et rassembler des renforts mais ce dernier lui paierait un jour où l’autre.

Rhazak aurait bien voulu en finir avec la vierge du Faux-Dieu mais une mission bien plus importante l’attendait. Il avait donc daigné la laisser filer. L’un de ses hommes avait fini par trouver un passage au sein des ruines, ce qui ressemblait à un ancien puits. Ils avaient été médiocres au combat mais venaient de sauver leur tête du moins pour un temps. Le chemin vers l’ancienne citée de Kinog s’offrait à lui. Il ne tarderait plus à trouver le Miroir des Temps, bien qu’il ne sache toujours pas à quoi ressemblait ce dernier.



A quelques lieux de là, une troupe Dark Angel s’engouffrait dans un sombre couloir de pierre s’enfonçant là aussi sous la jungle. Le passage suffisait à peine à laisser passer les armures énergétiques mais c’était le seul chemin possible vers le sous-sol qu’ils aient pu déceler durant ces dernières heures. Celui-ci les conduisait vers le passé de la planète, ses mystères mais aussi les forces de Rhazak…

********

Sur Lind, grâce aux informations des autorités, le Capitaine Apone menait jusque là parfaitement ses opérations, après avoir mis en fuite une bande de cultistes et l’apôtre noir qui les guidait, il avait réussit à localiser  un Pèlerin de Hayt en fuite. Il n’hésita pas à lancer ses hommes à sa chasse.

Il n’aurait eu aucun mal à le capturer sain et sauf si une troupe d’intervention de la Deathwatch ne s’était mis en travers de son chemin. Sous la surprise, le Salamander ne comprit pas les intérêts qui poussaient ces élites à lui barrer la route mais les ordres étant ce qu’ils étaient, il mit tout en œuvre pour les respecter. L’Empereur seul doit savoir pourquoi il a été contraint de repousser certains de ses frères. Qui pouvait bien être à l’origine de leurs ordres à eux…

Dans le combat, l’hérétique s’était pris un bolt. Difficile de le faire parler à présent. Heureusement, l’apothicaire du chapitre pris la peine d’un semblant d’autopsie après son exfiltration. Certains des hommes d’Apone lui avait signalé avoir vu l’homme avalé quelque chose juste avant d’être abattu. Bel essai de faire disparaître une note que l’on ne souhaite pas être lue.

Les Salamanders pouvaient à présent se mettre sur la piste d’un des meneurs des Pèlerins, l’occasion d’éliminer une des têtes pensantes des rebelles… à espérer.

Quels étaient les buts de ce sorcier sur Lind ? Les dernières informations du centre de contrôle orbital indiquaient qu’une navette non-identifiée venait d’être abattue dans un secteur proche de là où devrait se trouver ce Karsh. Le capitaine Salamander doutait qu’il s’agisse d’une coïncidence. Si les Sœurs du Martyr avaient déjà été de retour de Kinog, ils auraient pu séparer leurs forces pour gérer les deux événements mais pour l’instant, il préférait se concentrer sur la capture du sorcier.



Sœur Maria-Thérèsa s’immobilisa soudain. Comme ses filles, elle n’avait à présent plus de doutes. Les mouvements indistincts autour d’elles n’étaient pas des vues de leurs esprits. Quelque chose, ou plutôt quelqu’un cherchait à les encercler. Le chemin jusque l’astroport n’était plus très long.

Elle ordonna à ses filles de se tenir en alerte et d’avancer l’arme au poing. S’il le fallait, elles forceraient le passage jusqu’à leur navette pour quitter ce monde soit disant paradisiaque. Que l’empereur préserve ceux qui pouvaient croire en ces fadaises.

A ses côtés, Sœur Clothilde terminait un psaume à voix basse lorsque l’ombre se fit déferlement de couleurs et qu’un projectile tranchant la manqua de peu.

Les Sœurs de Notre Dame des Martyrs se jetèrent à l’assaut.

********


[hrp]: pour ceux qui veulent suivre l'action derrière la narration Les scénarios du Tour 3. Il en reste un à jouer du tour précédent et l'action semble se mettre en pause d'ici janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du sang pour le Calice - Background   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang pour le Calice - Background
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang pour le Calice - Background
» sang pour figurines avec 3 fois rien !!!
» Sang Pour Sang Gore
» Mélusine - Tome 17: Sang pour sang [Clarke & Gilson]
» Une banque de sang pour pandas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Jeux :: Campagne Warhammer 40.000-
Sauter vers: