AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question règle demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Eolthir
Scribe
avatar

Nombre de messages : 249
Age : 28
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Nain, Skaven, Tomb Kings, Comte Vampire,
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 31/08/2013

MessageSujet: Question règle demon   Mer 29 Juin - 10:05

Hello tous le monde, petite question qui a son importance pour la suite de mon armee et de mon prochain tournoi.

Une armee monothéiste demon, les unités peuvent prendre un privilège mineur pour avoir des bonus.

Si on ajoute un héraut avec un privilège majeur dans l'unité, est ce que l'unité benficie des deux privilèges? En V8 ce n'était pas le cas. Quelqu'un peut il m'aider?

_________________
Ton meilleur allié c'est toi même ...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregor
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
avatar

Nombre de messages : 1316
Age : 33
Localisation : Ladeuze
armée(s) jouée(s) : Elfes sylvains, Hauts elfes et Bretonniens
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: Question règle demon   Mer 29 Juin - 12:11

Oui, tu bénéficies des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Question règle demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question home cinema
» Achat vespa - question de novice
» [40K Demon] Blood Slaughterer of Khorne
» Question langue Elfique
» question d'elfe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Jeux :: Warhammer: 9e âge-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: