AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Je veux du Rose! Esprit Joueur 2016 - Gladius 1650

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto

MessageSujet: Je veux du Rose! Esprit Joueur 2016 - Gladius 1650   Jeu 7 Avr - 22:40

Voici ma liste SMC a, attention 2 CPM. (enfin je crois)

QG :
-Lucius = 165

Troupes :

-5 noise marine + 3 arme sonique + destructeur sonique + sirène + bombe à fusion + arme énergétique + rhino + lame de buldozer + vétéran de la longue guerre = 214
-5 noise marine + 3 arme sonique + destructeur sonique + sirène + bombe à fusion + arme énergétique + rhino + lame de buldozer + vétéran de la longue guerre = 214
-5 noise marine + 3 arme sonique + destructeur sonique + sirène + arme énergétique + rhino + lame de buldozer + vétéran de la longue guerre = 209

Attaque rapide:

-Heldrake + conflagrateur = 170 (1 CPM)

Soutient:
-3 obliterators + slaanesh = 213
-Ferro = 125
-Ferro = 125 (1 CPM)

Voili Voilou, exactement 1643 points!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grimblood
Fluffy Bunny

armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne

MessageSujet: Re: Je veux du Rose! Esprit Joueur 2016 - Gladius 1650   Jeu 7 Avr - 22:51

pas mal la liste mon petit rose Wink
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

MessageSujet: Re: Je veux du Rose! Esprit Joueur 2016 - Gladius 1650   Jeu 7 Avr - 23:02

Easy win, je veux bien test un jour après ma saison de hockey haha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du Rose! Esprit Joueur 2016 - Gladius 1650   Ven 8 Avr - 10:18

Tu n'as pas moyen de trouver les pts pour mettre une aegis avec relais com ? Sinon liste sympa😀
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

MessageSujet: Re: Je veux du Rose! Esprit Joueur 2016 - Gladius 1650   Sam 9 Avr - 20:07

Je vois pas l'intérêt de mettre une aegis avec relais de com dans ma liste. J'attends tes explications si tu veux bien ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du Rose! Esprit Joueur 2016 - Gladius 1650   Sam 9 Avr - 20:55

Assurer une entrée au t2 du drake et des oblits
Whysbull
Trésorier Payeur

armée(s) jouée(s) : 40k: Dark Eldar, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs

MessageSujet: Re: Je veux du Rose! Esprit Joueur 2016 - Gladius 1650   Dim 10 Avr - 0:27

Perso je vois pas l'intérêt non plus même si je comprend le pourquoi (assurer l'entrée en jeu).. s'il y avait plus de réserve ok mais là juste pour «ça»?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du Rose! Esprit Joueur 2016 - Gladius 1650   Dim 10 Avr - 9:40

De base, la liste est sympa donc je discute d'options qui par définition ne sont pas indispensables :-)

Le contrôle des réserves: le "ça" fait tout de même pas loin du 1/4 en points de la liste. A titre purement personnel, je trouve que ç'est déjà pesant. C'est ma vision des choses, je n'en fais pas du tout une vérité absolue. Passons ;-)

Je me pose quand même quelques question sur l'équipement Noise Marines.
Blastmaster, sirène, arme nrj, BàF. Très polyvalent. Trop polyvalent?

Les 20pts en "vétérans de la longue guerre", sur des gars "sans peur": on peut s'en passer.
Les 60 pts en armes énergétiques, dans une liste offrant de nombreuses sources anti MEQ, c'est cool de les avoir mais on peut s'en passer.
Les sirènes, 2 + Lucius: c'est suffisant. 30pts récupérables.

Tu enlèves une BàF et une lame de bulldozer et tu as juste assez de points pour poser un vindicator.
pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène

MessageSujet: Re: Je veux du Rose! Esprit Joueur 2016 - Gladius 1650   Dim 10 Avr - 10:37

je suis d'accord avec les explication de Agrim, dans un aspect "pur opti"

logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

MessageSujet: Re: Je veux du Rose! Esprit Joueur 2016 - Gladius 1650   Dim 10 Avr - 10:54

En fait les obli ne seront pas en réserve, il ne restera donc que le heldrake. C'est pour ça que je voyais pas trop l'utilité. Vétéran de la longue guerre offre aussi la haine des spaces marines, il y aura beaucoup de spaces marines en tout genre avoir la haine si je dois aller au cac et vu que je tape en premier est très utile (idem pour les armes énergétiques).

-Les bombes à fusion sont la pour me donner une possibilité de tuer ce que je ne sais pas tuer... Exemple : trop de blindé et je suis baisé...

-Les sirènes c'est ZE arme noise, s'en passer,même sur 2 escouades, c'est s'enlever un atout que je peux pas me permettre parce que n'oublions pas que niveau pa 3 a part ca et 1 tir de destructeur si je ne bouge pas j'ai rien .... (oui le heldrake mais il faut bien le placer).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux du Rose! Esprit Joueur 2016 - Gladius 1650   Dim 10 Avr - 11:06

OK je comprends. Tu as aussi tes molosses pour les attaques cac à basse pa mais ce sont des éponges à tir. Le vindicator, outre sa grosse galette f10 pa2, propose un choix supplémentaire de cible prioritaire à l'adversaire. Ça renforce la résilience de l'ensemble.

Edit: et la haine du SM...avec tes armes de tirs, la plupart du temps, tu affronteras des escouades de combat diminuées. Bref moins de 5 SM. La haine et les armes nrj seront rarement indispensables.
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

MessageSujet: Re: Je veux du Rose! Esprit Joueur 2016 - Gladius 1650   Mer 27 Avr - 11:01

Le truc c'est que si je veux mettre le vindic, je dois enveler soit un férro soit les obli... Choix difficile pour ma part :'(.
barbosor
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène

armée(s) jouée(s) : eldar,démons,space marine du chaos,rois des tombes,ogre,les peaux verte ;p
Nom du club : la tour d'ébène

MessageSujet: Re: Je veux du Rose! Esprit Joueur 2016 - Gladius 1650   Mer 27 Avr - 11:32

re fais ta liste , tu as 0 pm mon cochon ^^
vive slaanesh ...on se vois en final Very Happy ?
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

MessageSujet: Re: Je veux du Rose! Esprit Joueur 2016 - Gladius 1650   Mer 27 Avr - 12:05

On se voit en final traitre nurgelithe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux du Rose! Esprit Joueur 2016 - Gladius 1650   

Je veux du Rose! Esprit Joueur 2016 - Gladius 1650
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1