AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Zi Amézing Kabûum Crazi Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 28
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

MessageSujet: Zi Amézing Kabûum Crazi Tournament   Lun 30 Nov - 11:43

Tournoi organisé à la maison:

Zi Amézing Kabûum’s Krazi Tournament

La Waaagh!!! Kabûum a récemment terrorisé le vieux monde. Afin de purger vos terres respectives de cette menace verte dont la violence n’a d’égale que son manque d’intelligence, vous avez rassemblé chacun une force considérable. Que ce soit sous la forme d’une croisade en l’honneur de la Dame, d’un throng prêt à tout pour effacer un certains nombres de rancunes, d’un host mort-vivant dérangé lors de l’exécution de quelque plan malfaisant, méfait sournois ou n’importe quel autre truc puant qui intéresse un nécromancien entreprenant ; ou encore sous la forme de léz… en fait eux on sait jamais ce qu’ils font et pourquoi ils le font de toute manière… Bref, vos exactions à l’encontre des gentils, mignons petits peaux-vertes de Kabûum a attiré l’œil de Gork (ou bien est-ce celui de Mork) sur vous. A la demande de son (puissant, fantastique, extraordinaire,…) seigneur de guerre Kabûum, exposée selon les termes gracieux « Fé kekchoz, on sfé dèf !!! », Ayoli le chaman a réussi à canaliser (suite à la consommation abusive de bière de champignon) la rage de Gork (ou bien celle de Mork) afin de téléporter les « méchants qui kassent les gars du boss » dans le Grand Vert…
Généralités:

Les unités à -25% de leur effectif de base rapportent 50% de leur valeur en points.
Les unités en fuite à la fin de la partie, mais encore sur la table rapporte 50% de leur valeur en points.
Scénario 1 : “Gobzi Hunter, heu…Bounty Gobzer,… enfin kekchoz!”

Dans ce monde de violence et de guerre, deux certitudes sont absolues. Premièrement, ce que l’on croise est un ennemi. Deuxièmement, ce qui est vert doit pouvoir indiquer la sortie…
Règles

Déploiement : Bataille rangée
Règles complémentaires :
Sur la table, seront distribuées dans le « no-man land de 24ps »du déploiement « bataille rangée » des unités issues du livre d’armée « Orques et Gobelins ». Ces unités auront une valeur en points < 100pts ou équivalente à 300pts +/-20. Le retrait au corps à corps du dernier point de vie (que le plus gob gagne) de cette unité rapporte des points de victoire supplémentaire : 150pts pour les unités de <100pts et 600pts pour l’unité de +/-300pts. Les profils et règles spéciales de ces unités seront fournis le jour du tournoi.
Les Unités Non-Joueurs (UNJ) « jouent » avant chaque tour de joueur.
MVT et UNJ
Appliquez les règles spéciales et les conséquences de celle-ci (ex : frénésiecharge réponse). Les avantages obtenus lors de cette phase UNJ seront utilisés lors de la prochaine phase de joueur (ex : bonus de charge).
Si à la fin de son tour, l’unité n’est pas engagée au corps à corps, lancez un dé de dispersion afin de déterminer l’orientation de l’unité. Dans tous les cas, l’unité se placera de sorte à rester à un pas de tout élément de décors infranchissable. Si un élément de décor empêche le mouvement de réorientation, décalez le centre de l’unité en direction de la flèche de sorte que son front soit orienté dans la direction du dé de dispersion et qu’elle se retrouve à un pas du décor.
Lors des tours de joueurs. Les UNJ sont à considérer comme une unité de l’armée adverse (ex : test de frénésie, mouvement,… )
TIR et UNJ
Il est possible de tirer dans un corps à corps entre une UNJ et l’adversaire. Dans ce cas, une distribution des touches devra s’effectuer avant de déterminer les blessures. Cette distribution se fait selon la taille des figurines en présence selon :
Infanterie < infanterie monstrueuse = cavalerie=machines de guerre < cavalerie monstrueuse = figurine unique < monstre
Si tailles = ! toutes les touches vont sur l’unité dont la taille des figurines est supérieure.
Si tailles = Distribuez les touches selon 1-3  UNJ ; 4-6  adversaire
Dans le cas d’un corps à corps multiple distribuez les touches selon une loi de probabilité équitable (ex : 3 unités = 1-2 ;3-4 ;5-6 sur 1D6)
CAC et UNJ
Il est possible de charger un UNJ engagé avec une unité adverse.
Il est possible de charger une unité adverse engagée avec un UNJ.
Les corps à corps contre des UNJ ne s’effectuent que lors des tours d’UNJ (2 fois par tour général). L’UNJ distribue ses attaques comme des tirs. Les attaques se font à l’initiative respective des figurines. La résolution de combat se fait entre UNJ et J (joueurs). En cas de corps à corps, impliquant un UNJ et 2J (tapant sur UNJ), l’UNJ tape à pleine puissance les deux J (toutes les attaques possibles). La résolution de combat se fait entre UNJ et J1 et UNJ et J2 séparément. Les différents cas de figurines :
- UNJ gagne Vs J1 et Vs J2
o J1 fuit et J2 fuit : UNJ poursuit le « plus gros perdant » (résultat de combat le plus négatif)
o J1 fuit et J2 reste : UNJ reste au cac contre J2
- UNJ gagne Vs J2 et perd Vs J1
o J2 fuit UNJ reste – UNJ reste au cac avec J1
o J2 fuit UNJ fuit – J1 peut poursuivre UNJ
o J2 reste UNJ fuit – J1 peut poursuivre UNJ
 Si J1 ne rattrape pas : J2 peut relancer un test de moral (« relevez la tête ! L’ennemi qui nous massacrait, fuit. Les dieux sont avec nous ! Volons la gloire de la victoire à cette race inférieure (qui nous a bien aidé mais chut) »). Chaque figurine du premier rang peut lancer une attaque (règles normales pour toucher, blesser et sauvegardes éventuelles).
o J2 reste UNJ reste – BASTON !!!!
Les UNJ sont inciblables lors des phases de corps à corps de joueurs.
Exemple tour UNJ :
25 kostos orques sauvages forment une UNJ. La phase de Corps à Corps de Kabûum est terminée (magnifique charge combinée qui prend un pavé de Greg de dos et de flanc mais Greg fait le double 1 parce que c’est un bollard). Avant que Greg ne débute son tour, Kabûum prend la fiche Kosto OS et lit les règles. Ensuite il donne la fiche à Greg parce qu’il se rend compte qu’il ne sait pas lire. Greg lit et voit « animosité, frénésie, kikoup » ainsi que l’équipement et les profils des figs de l’unité.
1) Appliquez les règles spéciales (dans l’ordre usuel d’un tour de jeu)
a. Début de tourAnimosité : 1D6 2+ = rien (OK !)
b. Phase de mouvementFrénésie : test de commandement raté – charge ennemi le plus proche – raté
c. Fin de phase de mouvement : pas engagé au CAC – jet dé de dispersion et orientation dans la direction de la flèche.
2) CAC UNJ : considérons nos OS engagés au CAC contre 60 marteliers et et 60 gobs.
a. Les OS font 30 att et 20 morts dans les gobs et 30 att et 4 dans les marteliers
b. Les gobs ne font rien, les marteliers font 10 morts dans les OS.
c. Les gobs testent tenace à 8 : réussi. Les OS test face au martelier. Ils fuient
d. Les gobs testent tenace à 8 pour taper : réussi (facile !). Les 5 attaques des gobs ne font rien (quelle règle de merde mais c’est visuellement classe alors je vous emmerde)
3) Fin du tour de l’UNJ.

Scénario 2 : « Cunning but Brutal… »

Le massacre violent et inutile de ses pauvres enfants a attiré l’attention de Mork sur les intrus marchant dans son domaine. Il sourit cependant. En effet, rien de telle qu’une bonne bagarre pour animer les lieux. En outre, l’aura de constante agressivité du « Grand Vert » additionnée à la furie de la bataille commencent à influencer les esprits des faibles races… et Mork a décidé de donne un coup de pouce (littéralement et certains soldats en sont encore sonnés) pour en faire de vrais orques…
Règles

Listes d’armée :
Mork a sélectionné les troupes les plus touchées par la rage aveugle du « Grand Vert » et les a poussées dans le camp ennemi qui par l’influence du dieu ne se pose pas davantage de question que « Ce sont qui ces peyes ? Peu importe, ils tapent sur les mêmes que nous donc ce sont des copains ».
500-550 pts de votre armée se retrouvent dans la liste d’armée adverse. Si déséquilibre il y a,… pas de chance. Ces unités, appelées unité traitre (UT) sont sélectionnées selon certains critères :
- Minimiser le nombre total d’UT ;
- Sélection en priorité dans les unités spéciales, ensuite unités rares pour atteindre 500-550pts.
Les UT seront considérées comme des alliés suspicieux (cf : livre de règle WFB).
Les UT gagnent les règles frénésie, haine, et ont -1 en cd. Si les UT possèdent déjà la règle frénésie, elles obtiennent la règle frénésie furieuse (frénésie, +2att au CàC, - 1 en cd supplémentaire pour un total de -2 en cd). Si les UT possèdent déjà la règle haine, elles obtiennent la règle haine éternelle (relance pour toucher à chaque round de corps à corps).
De plus Mork apprécie les grooooosses bastons et il prend plaisir à pousser les esprits faibles à la bagarre :
Toutes les unités de base obtiennent la règle animosité du « Grand Vert ». Au début de chaque tour, lancez 1D6 pour chaque unité de base de +de 5 figurines, non-engagées au corps à corps. 2+, il ne se passe rien. Sur un 1, relancez 1D6 et appliquez les résultats suivants jusqu’à votre prochain tour de jeu:
- 1-2 : L’unité obtient la règle stupidité et +1 en cd. L’unité ne peut plus utiliser la présence charismatique du général. Si l’unité entre en contact avec une unité suite à un test de stupidité raté, elle est considérée comme ayant chargé
- 3-4 : L’unité obtient la règle frénésie et – 1 en cd. L’unité ne peut plus utiliser la présence charismatique du général. Si l’unité possède déjà la règle frénésie, elle obtient la règle frénésie furieuse.
- 5-6 : L’unité obtient la règle Haine, frénésie et -2 en cd. L’unité ne peut plus utiliser la présence charismatique du général. Si l’unité possède déjà la règle haine, elle obtient la règle haine éternelle. Si l’unité possède déjà la règle frénésie, elle obtient la règle frénésie furieuse.
Déploiement
Bataille rangée.
Décompte des points
Décompte normal des points de victoires (cf livre de règle). Ne pas oublier de soustraire les points des UT lors du calcul des points (elles n’ont pas été prises).
Si une UT est détruite ou en fuite à la fin de la partie, elle rapporte 50% de ses points en points de victoire à l’adversaire. Personne n’est heureux de tuer ses anciens camarades.
Dans le cas contraire, elle rapporte 50+(5*x)% de ses points à son nouveau maître (le joueur ayant contrôlé l’UT pour la partie). X est le nombre de points de vie que les figurines de l’UT prendront (au tir ou au corps à corps). L’UT peut apporter + que 100% de sa valeur en point.

Scénario 3 : « Gork’s war dance »

WAAAAAAAGH !!!!!! Gork veut rejoindre la bagarre et il est en forme ! Sa silhouette plane au-dessus du champ de bataille et tous les mages concentrent leurs efforts pour le détourner des troupes alliées.
Règles

Déploiement
Bataille rangée
Règles complémentaires
Les mages génèrent leur sort dans leur domaine respectif comme habituellement. En plus, les mages lvl 1,2,3 et 4 connaissent respectivement le sort supplémentaire « Danse de Gork » Lvl 1,2,3 ou 4
« Danse de Gork (x)» (x= force du « Pied de Gork » déterminée comme expliqué dans paragraphe phase de magie)
Il s’agit du sort « Pied de Gork » du domaine de la « Grand’ Waaagh !!! » du LA orques et gobelins. Avec pour différence la valeur du lancement, la force du « Pied de Gork » et le nombre de « rebonds » max possibles (4+ ; 2-3 fini ; 1 : « Pieds de Gork (x)» que votre adversaire pourra placer n’importe où sur le champ de bataille). En effet, le nombre de rebonds max consistent au lvl de la danse.
LVL1 : 15+ ;
LVL2 : 16+
LVL3 : 17+
LVL4 :18+ ;
Un forgerune connait le domaine des runes. Il peut lancer un sort de ce domaine. Notez que le forgerune et est considéré comme un mage de lvl 2 lors du lancement d’un sort. De plus, un forgerune ne peut pas canaliser de dés de pouvoir.
Le primaire du domaine des runes (connus par forgerunes nains) est
« Protection des Ancêtres »
6+ : amélioration d’une portée de 12 pas. Améliore la résistance à la magie (1) d’une unité. Le sort peut être amélioré de sorte de toucher toutes les unités dans un rayon de 12 pas du lanceur. La valeur de lancement passe alors à 11+.


Phase de magie
Générer les vents de magie+canalisation. Générez 1D3 token « Pied de Gork (x)» (pour le camp du joueur dont c’est la phase de magie). X est la force du « Pied de Gork » que subiront les figurines recouvertes par le gabarit du « Pied de Gork ». Il se calcule comme suit, vent de magie :
2-4 : X=4
5-7 :X=5
8-10 :X=6
11-12 : X= 7
Les mages utilisent toute leur puissance pour détourner Gork. Lorsqu’un mage est déconcentré (lancer sort/dissiper sort), placez un token « pied de Gork (x) » près de lui.
Lorsqu’un mage lance le sort « Danse de Gork (x)», chaque rebond (application de l’effet « Pied de Gork (x) ») permet d’éliminer un token. Lorsque le nombre de token générés tombe à 0, le sort « Danse de Gork » s’arrête. (Donc 1 « pied de Gork (x)» max, lorsqu’il n’y a plus de token au moment du lancement du sort)
Si un sorcier peut lancer plusieurs fois le même sort (exemple Kroak), il peut lancer plusieurs fois le même sort MAIS à partir du second lancement, un token « Pied de Gork (x) » sera placé à côté de lui. Dans le cas, où un sort possède plusieurs degrés de puissance, varier la puissance du sort n’entraîne pas la génération d’un token.
Les parchemins de dissipation/runes anti-magie ne fonctionnent pas comme expliqué dans le livre de règle WFB. Ils peuvent être utilisés (une seule utilisation):
- À sa propre phase de magie. Ils éliminent 2 token « pieds de Gork (x) ».
- Lorsque l’on veut dissiper un sort. Ils ajoutent 4 à la tentative de dissipation. Dire que l’on utilise son parchemin avant de lancer les dés de dissipation.
A la fin de la phase de magie. Tous les tokens produits (on ne néglige pas Gork) seront des « Pieds de Gork (x)» que votre adversaire pourra placer n’importe où sur le champ de bataille (comme un résultat de 1 de la grande version du « Pied de Gork » de la « Grand’ Waaagh !!! »). Appliquez l’effet pour les tokens de chaque camp.

6 participants:

Mathieu - Le Gob Flamboyant - HL
Aleksandar - Dadar - Breto
Ed - VRai-faux - Nain
Camille - Sire Trencavel - CV
Thomas - Tytan - GdC
Greg - Doc - Nains

Résultats:
Grand gagnant: Gork
1) Gob
2) Vrai-faux
3) Camille
4) Greg
5) Tytan
6) Dadar

Je me suis bien amusé Very Happy

_________________
"Yop moa Kabuum car moi Kabuum dan' ta fac' é t'è tou' kassé!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierro
Président
avatar

Nombre de messages : 3068
Age : 32
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Zi Amézing Kabûum Crazi Tournament   Lun 30 Nov - 11:55


_________________
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierro
Président
avatar

Nombre de messages : 3068
Age : 32
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Zi Amézing Kabûum Crazi Tournament   Lun 30 Nov - 11:56

dommage de pas avoir partager les scénario avant Wink

_________________
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le gob flamboyant
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
avatar

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Zi Amézing Kabûum Crazi Tournament   Lun 30 Nov - 12:22

Restrictions = 2500 pts à 17 de swedish comp

Les scénarios ont été une surprise pour nous tous en cours de journée. Les pieds de gork du 3ème scénario ont eu une "légère" influence sur l'aspect stratégique d'une partie de battle :p


Dernière édition par le gob flamboyant le Lun 30 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Trencavel
Adballah de Bourgogne
Adballah de Bourgogne
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 24
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: Zi Amézing Kabûum Crazi Tournament   Lun 30 Nov - 12:24

Il fallait que les participants soient surpris Very Happy
Et ça a été le cas je pense ahah

Bonne initiative, on s'est bien marré, merci Smile


Moment délicat du tournoi ?
Quand il faut prendre la décision de prendre des pieds de gorks sans rien faire. Ayons une petite pensée pour toutes ces figurines piétinée lors de ce scénario trois. Sad



Nan j'déconne, on s'en fout, il suffit de relever tout ça mouahah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 28
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

MessageSujet: Re: Zi Amézing Kabûum Crazi Tournament   Lun 30 Nov - 12:35

Les joueurs ont d'abord dû envoyer leurs listes 2500pts/ 17 Swedish.
Ensuite, ils ont reçu le premier scénario.
Le second est a été envoyé 1 jour avant le tournoi avec juste l'intro/le teaser du 3°.

J'ai vu des visages assez pâles quand j'ai expliqué le dernier scénario mais je pense que les nains c'était surtout parce qu'ils avaient une phase de magie et cela les a véritablement profondément troublés.

Je crois que Gork a le record du nombre de figurines tuées sur le tournoi Very Happy

_________________
"Yop moa Kabuum car moi Kabuum dan' ta fac' é t'è tou' kassé!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Trencavel
Adballah de Bourgogne
Adballah de Bourgogne
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 24
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: Zi Amézing Kabûum Crazi Tournament   Lun 30 Nov - 12:40

Gork ou Mork ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
le gob flamboyant
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
avatar

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Zi Amézing Kabûum Crazi Tournament   Lun 30 Nov - 12:47

Kabuum a écrit:


Je crois que Gork a le record du nombre de figurines tuées sur le tournoi Very Happy

Je crois que c'est plutôt Kroak et ses potes qui détiennent ce record :p : 30 tueurs, 28 longues barbes ac maître des runes et 1 thane pgb, 30 Rangers ac bugman; krell, heinrich, 6 kroxigors, 1 varghulf, 2 nuées de chauves-souris, 3x5 loups; 2x30 squelettes; 2x3 vargheists; 1 carrosse; 1 gyrocoptere; cause de la fuite de 28 marteliers (merci gork)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tytan
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
avatar

Nombre de messages : 288
Age : 27
armée(s) jouée(s) : Nains, Sylvain, Ogres, vampires, Orques Gobs, Guerriers Chaos, Marines Chaos et Nécrons
Nom du club : La Tour d'ébène
Date d'inscription : 02/09/2013

MessageSujet: Re: Zi Amézing Kabûum Crazi Tournament   Lun 30 Nov - 12:56

C'était trop cool, j'ai eu comme souvent ces derniers temps énormément de chance, par exemple 7 un sur 13 dés. oui oui...
Sinon très chouette, d'avoir des scénarios un peu différent, le deuxième avec l'échange de deux unités était pas mal non plus et le troisième, avec les pieds, Gork a bien eu le record de mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tytan
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
avatar

Nombre de messages : 288
Age : 27
armée(s) jouée(s) : Nains, Sylvain, Ogres, vampires, Orques Gobs, Guerriers Chaos, Marines Chaos et Nécrons
Nom du club : La Tour d'ébène
Date d'inscription : 02/09/2013

MessageSujet: Re: Zi Amézing Kabûum Crazi Tournament   Lun 30 Nov - 12:57

Cheaté Kroak Cheaté. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 28
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

MessageSujet: Re: Zi Amézing Kabûum Crazi Tournament   Lun 30 Nov - 14:07

La dernière fois que j'ai tenté d'organiser les "Défis Kabûum", le succès fut mitigé, pour ne pas dire nul. J'ai, chez moi, testé l'organisation d'un tournoi scénarisé qui reprenait des scénarios de mes "défi". Au vu du succès du test, je tenterais bien d'organiser cela à la tour après évidemment le tournoi de Moussococo.

Qui serait tenté de faire mumuse dans des situations déséquilibrées comme présentées ici?

_________________
"Yop moa Kabuum car moi Kabuum dan' ta fac' é t'è tou' kassé!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Trencavel
Adballah de Bourgogne
Adballah de Bourgogne
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 24
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: Zi Amézing Kabûum Crazi Tournament   Lun 30 Nov - 14:31

Je suis toujours partant.

Attention quand même que je pense que ce genre d’événements ne dois pas avoir lieu à trop grande échelle (au niveau temps et joueur):
- le temps investit par toi va croître de beaucoup, et plus il y aura de joueur plus les interprétations dans le scénario vont être nombreuses. Plus il y aura de question etc...
- si l’événement accueille plus de joueurs et dure plus de temps, il aura probablement des mécontents. C'est normal, tout ne pas plaire à tout le monde. Ce sera encore du travail en plus pour toi pour maintenir la motivation du groupe.

Si tu veux organiser ça (c'est cool!) ne le fais pas seul, demande de l'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zi Amézing Kabûum Crazi Tournament   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zi Amézing Kabûum Crazi Tournament
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Shineys Tournament ::..
» (5G!) Shiny Tournament [3rd Edition] (5G!) TOURNOI FINI.
» TV's Top Couples Tournament
» [WU]Breaking The Rules : The Roman Tournament |ENG| [PC]
» Pokemon World Tournament - Affrontez les meilleurs dresseurs de la catégorie junior.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Jeux :: Warhammer-
Sauter vers: