AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moussococo
Scribe
avatar

Nombre de messages : 563
Age : 35
armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 11:27

Bonjour à tous,

Comme le titre le suggère, j'aimerais avoir votre avis concernant l'organisation d'un mini-tournoi en interne uniquement ouvert aux membres de la Tour et basé sur le "Petit Horus 2.5" (Règlement ci-dessous). Celui-ci pour autant que vous soyez ouvert pourrait commencer en janvier lors de la première ouverture du club 2016.

Avantages de ce format :
- 1250pts c'est peu et donc ça diminue grandement le temps par partie et cela n'empêche personne de faire 1 ou 2 autres parties lors de l'ouverture à d'autres formats.
- Les restrictions permettent de voir des figurines qui ne sortent jamais.
- Eviter les armées "No Brain" et optiques tournoi (cfr Flying circus Hauts-elfes, full chars KO,...).
- Faire plusieurs parties (entre janvier et juillet) afin de ne pas se limiter à 3 batailles pour déterminer le vainqueur.
- J'aimerais pouvoir mettre en vidéo plusieurs parties avec commentaires (cfr youtube) afin de permettre de rajouter une dimension supplémentaire à la vie de la communauté de la Tour d'Ebène.

Voici les bases que j'aimerais poser mais je reste bien sûr entièrement ouvert à tous commentaires et/ou modifications.
Voici le règlement :

Règlement petit horus 2.5

Restrictions générales
Taille d’armée : 1250 pts
Personnages spéciaux autorisés
Pas de seigneurs
Composition : max 25% de héros, min 25% de base, max 50% de spécial, max 25% de rare
Max 3 héros
Max 156 points par héros
Les unités de base peuvent être prises en doubles maximum, pas de doublette de spécial ni rare
Max 250 points par unités de base et spéciale
Max 2 unités volantes (personnages inclus)
Max 2 machines de guerre
Max 1 gabarit
Max 2 chars
Max 140 points par unité rare
Taille d’unité maximum : 35 modèles
Maximum 25 tirs qui ont une portée de 24 pouces (ou plus) ou qui ont des tirs empoisonnées ou multiples (les montres, machines de guerre, etc. ne comptent pas dedans).
Maximum 2 unités avec un équipement conférant une sauvegarde d’armure de 2+ ou mieux (les héros ne comptent pas dedans)

Restrictions en magie
Max 3 niveaux de magie
Chaque capacité innée ou objet de sort (tout ce qui a un niveau de pouvoir) compte comme un niveau de magie
Max 4 dés de pouvoir pour le lancement d’un sort
Max 1 dé peut être généré par phase de magie
Max 10 dés de pouvoir par phase de magie
Les valeurs de lancement des sorts et des sorts améliorés ne sont autorisées que si leur valeur de lancement est inférieure à 14.
Maitre du savoir : les sorciers disposant de cette règle perdent la capacité maitre du savoir et doivent choisir à la place 2 sorts de manière normale selon les domaines disponibles dans leur LA
Pas de couronne de commandement
Un géant peut être pris dans n’importe quelle armée pour 150 points (même si cela dépasse le max de 140 points autorisé en unité rare habituellement)

Restrictions d’armée

Bretonnie :
- la restriction concernant le nombre d’unités à 2+ de sauvegarde d’armure est ignorée
- max 30 modèles avec un équipement conférant une sauvegarde d’armure de 3+ ou mieux. Les paladins comptent pour 2 et les trébuchets pour 10
- max 9 modèles par fer de lance (inclus personnages)
- la vertu de miséricorde est gratuite et réduit les coups des modèles à 10 points
- la lance de feu ne compte pas comme un gabarit
- les sergents montés peuvent être pris en doublette
- Le trébuchet compte comme un gabarit

Nains du chaos :
- pas de calice de sang & ténèbres
- pas de canon à magma
- les chevaucheurs de loups gobelins peuvent être pris en doublette

Démons du chaos :
- pas de canon à cranes de khorne
- max 3 bêtes de nurgle
- les scribes bleus comptent comme un savoir inné (1 niveau de magie)
- le char enflammé de tzeentch est autorisé même s’il dépasse la limite en point de sa catégorie
- les nurglings, veneuses, char traqueur de slaneesh et les incendiaires peuvent être pris en doublette

Elfes noirs :
- chaque arbalète compte comme 1,5 tir
- pas de conjurateurs du feu maudit
- l’hydre de guerre n'a pas le droit d'être équipée d'un souffle
- pour chaque cape en peau de dragon des mers qu’un héros porte, une unité de corsaires noirs doit être choisie
- un héros sur pégase noir compte comme 2 unités volantes

Hommes lézards :
- pas de stégadon
- la machine solaire du bastiladon compte comme un pouvoir inné (1 niveau de magie)
- max 1 troglodon peut être joué, son cri peut être joué au début de sa propre phase de corps à corps
- les nuées de la jungle peuvent être prises en doublette

Rois des tombes de khemri :
- la limite concernant les chars de 2 peut être dépassée
- toutes les unités amies dans un rayon de 12 pas du général ignorent l’interdiction de marche forcée
- pas de tablettes incantatoires de neferra
- pas d’arche des âmes damnées
- concernant la limite des tirs seuls les archers squelettes comptent dans cette limite (cela veut dire que les ushabtis avec arcs par exemple sont « gratuits » en termes de tirs)
- max 1 entre : sphinx de guerre ou colosse de nécrolite (même s’il dépasse le nombre de points normalement autorisé)
- il est autorisé d’inclure une unité de morghast (cf. EOT: Nagash)
- le hiérophante de l’armée a le droit de choisir un autre domaine que nehkhara s’il le souhaite
- la catapulte et le souffle du sphinx comptent comme gabarit

Hauts elfes :
- pas d’anneau de fureur de khaine
- le char à tiranoc, les guerriers fantômes ainsi que les gardes maritimes de Lothern peuvent être pris en doublette

Empire :
- le prêtre guerrier compte comme 1 niveau de magie
- max 1 entre : huricanum céleste ou luminaire de Hysh. Ils comptent comme 1 niveau de magie et comme gabarit
- le canon feu de l’enfer compte comme 10 tirs
- max 15 chevaliers avec une sauvegarde d’armure de 2+ ou mieux (les héros ne comptent pas dans cette limite), les chevaliers demi-griffons comptent comme 3 par modèle
- max 3 chevaliers demi-griffons
- comptent comme gabarit : canon, canon feu d’enfer en combinaison avec un ingénieur, batterie tonnerre de feu, mortier
- les pistoliers et les flagellants peuvent être pris en doublette

Guerriers du chaos :
- pas de chimère
- max 4 trolls du chaos
- max 1 entre : carnabrute ou muthalite à vortex
- max 1 char du chaos / char éventreur
- le géant du chaos coute 175 points, les options additionnelles doivent être payées
- les enfants du chaos se déplacent de 3d6
- le résultat « sombre apothéose » du tableau de l’œil des dieux sera ignoré, le joueur pourra choisir un autre résultat de son choix
- les enfants du chaos, rabatteurs de slaneesh et ogres du chaos peuvent être pris en doublette

Royaumes ogres :
- max 3 cavaliers férox
- max 3 mangeurs d’hommes
- l’option empoisonnée des mangeurs d’hommes ne marche qu’au corps à corps
- le souffle enflammé du ventre feu et la bannière en peau de dragon comptent comme gabarit
- les yétis et les mangeurs d’hommes peuvent être joués en doublette

Orcs & Gobelins :
- les champignons des shaman comptent comme 0,5 concernant la génération de dés de pouvoir (donc 2 sorciers avec champignons sont jouables au max)
- max 4 trolls (tout type de trolls)
- les chevaucheurs de squigs ont la règle touche d’impact (1)
- la catapulte à plongeur de la mort et le lance-roc comptent comme des gabarits
- les chariots à pompes (s’il n’y a pas d’autres chars dans l’armée), les chars à loup gob (s’il n y a pas d’orcs dans l’armée), les chevaucheurs de squig, les orcs sauvages sur sangliers, orcs sur sangliers ainsi que les snotlings peuvent être pris en doublette

Skavens :
- pour chaque unité d’esclaves choisie, une unité de guerriers des clans ou de vermines de chocs doit être prise
- pas de fusée
- max 6 coureurs d’égouts
- les unités de rats géants de 10+ comptent dans la limite des points de base
- la catapulte de la peste, le canon à malfoudre, la ratasphère ainsi que 3+ équipes d’armes comptent comme des gabarits

Hommes-bêtes :
- le coût du gorbull est de 115 points
- il est autorisé de prendre un cygor pour 175 pts
- les HB ont droit aux marques du chaos (cf. EOT: Glottkin)
- les HB utilisent la règle œil des dieux et chute des hommes bêtes (cf. EOT: Glottkin)
- les enfants du chaos se déplacent de 3d6
- les centigors et enfants du chaos peuvent être pris en doublette

Comptes vampires :
- max 1 unité éthérée
- max 5 émissaires d’outre-tombe
- max 3 horreurs des cryptes
- max 3 vargheists
- max 1 carrosse noir est autorisé (même s’il dépasse les points normalement autorisés)
- ont le droit de jouer 1 unité de morghasts (cf. EOT : Nagash)
- un vampire peut être monté sur trône de sabbat, les points de ce dernier seront séparés (en terme de points de victoires) et comptés comme unité rare

Elfes sylvains :
- les sisters of the thorn ainsi que les faucons ne comptent pas dans les tirs
- les arcs non magiques des héros ne comptent pas dans la limite de tir
- chaque unité de sisters of the thorn compte comme 2 niveaux de magie
- max 2 unités de cavalerie légère (la pierre de lune compte comme 1 choix, les glades riders comme 0,5 choix)

Nains :
- max 1 rune par machine de guerre
- le canon orgue, canon, gyrobombardier (0,5), gyrocopter avec souffle (0,5), anneau de thori (0,5) comptent comme gabarit
- les tueurs peuvent être pris en doublette

Module complémentaire 1 : Unités
Les unités spéciales suivantes peuvent être prises comme 0-1 choix de base :
- Bretonnie : reliquaires du graal
- Hommes-Lézards : Cavalerie sang-froid
- khemri : Ushabtis
- Ogres : yétis, crocs de sabre (si un chasseur est présent dans l’armée)
- Orcs & Gob : monteurs de sangliers orcs / orcs sauvages, monteurs de squig, orcs noirs (si un grand chef orc noir est présent dans l’armée)
- Skaven : rats ogres
- hommes bêtes : centigors
- wood elves : guerriers faucons
- nains : tueurs

Module complémentaire 2 : Alliances
Les alliances sont toutes traitées de manière fiables sauf:
- chaque armée peut uniquement utiliser son général et sa GB
- il est interdit de mixer les unités (un personnage ne peut pas rejoindre une unité de son allié

Module complémentaire 3 : Scénarios
Partie 1: Rencontre fortuite (p. 149 GBR)
Partie 2: Attaque à l'aube (p. 145 GBR)
Partie 3: Ligne de bataille (p. 144 GBR)

Module complémentaire 4 : Points de victoire
Mort du général adverse: 50 points
Mort de la grande bannière adverse: 50 points
Le reste des points de victoire se calcule selon GBR

Paliers de score:
100-199 11:9
200-299 12:8
300-399 13:7
400-499 14:6
500-599 15:5
600-699 16:4
700-799 17:3
800-899 18:2
900-999 19:1
1000+ 20:00


Dernière édition par Moussococo le Lun 30 Nov - 12:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierro
Président
avatar

Nombre de messages : 3068
Age : 32
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 11:42

C'est un tournoi en plusieurs partie sur plusieurs jours si j'ai bien compris. tu limite à combien de partie? combien de participants?

_________________
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
avatar

Nombre de messages : 994
Age : 28
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 11:50

Ca a l'air rigolo. C'est quelque chose auquel je participerais volontier personnellement.  
+1 pour l'initiative.
Il y a de plus en plus de mini events organisés par les membres (quelque soit le jeu). C'est cool!
Tu envisages quelle ampleur à première vue? #joueurs/#parties?

_________________
"Yop moa Kabuum car moi Kabuum dan' ta fac' é t'è tou' kassé!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moussococo
Scribe
avatar

Nombre de messages : 563
Age : 35
armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 11:54

Pour l'instant je me disais que faire entre 5 et 10 parties sur toute la période de janvier à juillet seraient plus représentatif pour désigner le vainqueur. Au niveau participant, vu le petit format, je pense que monter jusque 20 joueurs max serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
avatar

Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 12:16

pas mal du tout Smile j'adhère Smile

les limitations resteront comme ça ou tu les changera?

je pense même me faire une nouvelle armée juste pour toi du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendairedernier.forumgratuit.be
Moussococo
Scribe
avatar

Nombre de messages : 563
Age : 35
armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 12:22

Les restrictions sont pour l'instant celles de base mais Loick m'a déjà fait part de peut-être rajouter quelques limitations chez les guerriers du chaos entre autre au niveau chevaliers par rapport à l'empire donc je reste ouvert à tout ce que vous pourriez me proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraysford
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 28
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Battle: Elfes Sylvains, Comptes Vampires, Nains; 40K: Soeurs de bataille, marines du chaos, Blood angels
Nom du club : La Tour d'ébène
Date d'inscription : 31/08/2013

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 12:34

Jsuis partant Smile cool les restrictions!

_________________
Tout ce bourrinage ça m'déééégoute!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moussococo
Scribe
avatar

Nombre de messages : 563
Age : 35
armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 12:40

@ Loick :
- La restriction par rapport aux chevaliers du chaos dont tu parles, c'est laquelle ?
- Chez le breto, le trébuchet tire comme une catapulte donc oui, c'est un gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierro
Président
avatar

Nombre de messages : 3068
Age : 32
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 13:10

a tu une deadline avec la "bonne version" aussi? histoire de voir ce que je pourrais faire Smile ?
+1 pour l'initiative aussi, çà fait plaisir

_________________
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
avatar

Nombre de messages : 756
Age : 25
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 13:42

Chez les bretos et chez dans l'empire tu minimises le nombres de sauvegarde a 2+, or chez les guerriers pas, ce qui fait que tu pourrais avoir 15 chevaliers du chaos qui sont selon moi nettement plus fort que 15 de l'empire Smile. Ok pour le trebuchet, vu qu'il compte pour beaucoup de chose xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 29
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods, deamon légion. 40K: white scars, night lords, death guard, craftworld + ynnari. AoS: Skavens (clan pestilens + clan skryre), chaos deamon of nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 16:35

+1 pour la participation, ça me permettra de jouer différemment mes guerriers du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Moussococo
Scribe
avatar

Nombre de messages : 563
Age : 35
armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 16:48

Merci pour l'engouement que cela suscite Smile. Ca me booste.

@ Pierro : Je laisse jusqu'à la semaine prochaine (Saint-Nicolas) comme Deadline pour finaliser le règlement (avec l'aide de vos commentaires) et l'organisation. Je ferai un rappel sur le site de la Tour et FB.

@ Loick : J'ai édité le règlement car les unités spéciales et de base ne peuvent pas dépasser 250pts (ce qui rend le pack de 15 chevaliers du chaos insortable).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moussococo
Scribe
avatar

Nombre de messages : 563
Age : 35
armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 16:49

Attention règlement édité

Les unités de base et spéciales ne peuvent pas dépasser les 250points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalendir
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 18
armée(s) jouée(s) : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 28/01/2014

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 17:06

+1 ! J'adore le principe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Trencavel
Adballah de Bourgogne
Adballah de Bourgogne
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 24
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 18:59

Juste une petite remarque au passage qui me chiffonne, j'ai pas eu le temps de tout lire en détail.

La restriction 2 char est pas un peu étrange ?
Je prend l'exemple du Roi des tombe et de ses unités de trois chars. Ou d'un gobelin qui voudrais jouer avec un thème particulier.
Bien entendu elle a du sens dans le cas d'un guerrier du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
barbosor
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 20
Localisation : bxl
armée(s) jouée(s) : eldar,démons,space marine du chaos,rois des tombes,ogre,les peaux verte ;p
Nom du club : la tour d'ébène
Date d'inscription : 15/01/2015

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 19:56

ok pour moi..vas ressortir les orc :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moussococo
Scribe
avatar

Nombre de messages : 563
Age : 35
armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 20:08

@ Camille :

La restriction concernant les chars ne prend pas effet pour les RDT et les orcs et gobs peuvent prendre le char gob, le char orc et le chariot à pompe en double chacun. C'est détaillé dans la partie propre à chaque Armée 😊
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prolapsus
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2015

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Ven 27 Nov - 20:27

J'en serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Trencavel
Adballah de Bourgogne
Adballah de Bourgogne
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 24
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Sam 28 Nov - 0:51

Moussococo a écrit:
@ Camille :

La restriction concernant les chars ne prend pas effet pour les RDT et les orcs et gobs peuvent prendre le char gob, le char orc et le chariot à pompe en double chacun. C'est détaillé dans la partie propre à chaque Armée 😊

J'avais bien dit que j'avais eu le temps de lire qu'à moitié :p
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bartimius
Recrue
Recrue
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 09/02/2014

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Sam 28 Nov - 19:32

Super idée, je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierro
Président
avatar

Nombre de messages : 3068
Age : 32
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Dim 29 Nov - 11:10

j'en suis également Smile

_________________
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
avatar

Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Dim 29 Nov - 12:28

j en suis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendairedernier.forumgratuit.be
Sire Trencavel
Adballah de Bourgogne
Adballah de Bourgogne
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 24
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Dim 29 Nov - 15:11

Citation :
Un géant peut être pris dans n’importe quelle armée pour 150 points (même si cela dépasse le max de 140 points autorisé en unité rare habituellement)

Citation :
Module complémentaire 1 : Unités
Les unités spéciales suivantes peuvent être prises comme 0-1 choix de base :
- wood elves : guerriers faucons

Je suis conquis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
le gob flamboyant
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
avatar

Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Dim 29 Nov - 17:15

Je suis partant.

En ce qui concerne le règlement HL, je déconseille fortement:
1° les kroxigors en base (ok pour la cavalerie sur sang-froid)
2° la prédation autorisée pour les deuxièmes rangs et suivants

My 2 cents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moussococo
Scribe
avatar

Nombre de messages : 563
Age : 35
armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   Dim 29 Nov - 19:01

Ok Gobbo. Merci pour tes éclaircissements. Je corrige de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis pour organisation d'un mini-tournoi en interne
» [AVIS] pour acheter
» RACCORDS POUR CARLISLE MINI CC
» avis pour armé space marines
» avis imac alu ou mac mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Jeux :: Warhammer-
Sauter vers: