AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Horus Heresy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombremine
Cercle Intérieur de la Tour

armée(s) jouée(s) : Nains, Hauts Elfes et Dark Angels
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Horus Heresy   Mer 28 Oct - 15:50

Bonjour tout le monde,
Avec les rumeurs qui se succèdent sur la prochaine sortie d'une boîte Horus Heresy, j'ai des petites questions :

J'ai bien compris le fluff qu'il y a derrière (trahison d'Horus et tout ça...) mais en quelques mots est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que le jeu Horus Heresy (pas le nouveau mais celui qui est sur Forge World) et si les règles sont complètements identiques à W40k ? En d'autre terme, puis je acheter une escouade de Emperor(s children et les ajouter comme alliés par exemple à mon armée de DA ?
D'autres part qui sont les "gentils" (empereur) ? et les "méchants" (horus) ? (World bearers, Imperial fists... j'en passe et des meilleurs) je ne sais jamais qui est qui.
Enfin question légèrement fluffique, pourquoi dans les légions de l'empire de Horus Heresy on ne retrouve pas les Dark angels ou Blood angels ( à part quelques grappe de personnalisation), pourquoi ces gros chapitres SM ne sont pas si "forts" ou "connus" dans Horus Heresy

Je ne sais pas si je suis très clair ?

Merci beaucoup d'avance

pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène

MessageSujet: Re: Horus Heresy   Mer 28 Oct - 16:53

C'est le jeu pour représenter les batailles au 31ène millénaire. Marines contre Marines uniquement (il y a aussi le Méchanicum, les tytans et les maisons de chevaliers).

Les règles ne sont pas jouables à 40k car beaucoup de déséquilibre en terme de règles  (ex: unité de 20 pour les marines, et 20 marines dévastator = 20 armes lourdes ....) (ou alors les cout des unités)

Par contre les figurines sont jouables à 40k, exemple, j'ai une armée de death guard avec des figurines en armures MkII et MK III.

Ensuite, il n'y a pas de méchants et de gentil, il y a les loyalistes et les renégats, chacun ce battant pour une cause et des convictions différentes... avant bien sur la chute libre et les marines du chaos que l'on connait maintenant au 41ème millémaire.

Et pour finir, ce n'est pas encore fait (ex: pour les spaces wolves) car ils font selon leur sortie de livre... et pour l'instant, ni les dark angel ni les blood ont eu  leur codex, ce qui normal.

voila, j'espère avoir bien répondu à tes questions Very Happy

Sombremine

armée(s) jouée(s) : Nains, Hauts Elfes et Dark Angels
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: Horus Heresy   Jeu 29 Oct - 15:25

Salut Pierro,

Oui c'est plus clair... faudrait que je lise quelques romans parce qu'apparemment c'est vraiment pas mal.

Très cool qu'on puisse utiliser les figs pour du 40k parce qu'elles sont super classieuses.
Je ne me vois pas (pour l'instant en tout cas) me mettre à du 30k... par contre cette nouvelle boîte HH me tente et pas que pour les figs...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horus Heresy   

Revenir en haut Aller en bas

Horus Heresy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1