AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

petite liste que je me suis surpris à pondre pour un tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
godtbilator
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour

armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods. 40K: white scars, night lords, démon du chaos. AoS: Skavens, dark elves, chaos deamon, warrior of chaos
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: petite liste que je me suis surpris à pondre pour un tournoi   Lun 12 Oct - 12:27

salut les mecs,

voici une petite liste pour le tournois de huy que j'ai pondu et que je trouve pas mal..

donné vos avis, conseil, possible changement pour plus tard (l'ayant déjà envoyé pour se tournois-ci)

pensez que les restriction highlanders sont pris en compte (unité= 0-1 donc pas de doublettes, sauf pour une troupe SI tous les choix de troupes sont inclus dans la liste d'armée)
j'espère que ça plaira

COMBINED ARMS DETACHMENT “PRIMARY” : Chaos Deamon
HQ 1 « LORD OF WAR »: Kaïros The Faithweaver [300]
HQ 2: 1 Herald of Tzeentch (45), 1 exalted reward (30), Psyker Level 3 (50), Disk of Tzeentch (25)[150]
1 Herald of Slaanesh (45), 1 exalted reward (30), Exalted Privilege of Deception (30), Steed of Slaanesh (15) [120]

TROOPS 1: 20 Pink Horror [180], Instrument of Chaos (10), Îcon of Chaos (10), Standard Furnace (10) [210]

TROOPS 2: 20 Démonette of Slaanesh (180), Alluress (5), Instrument of Chaos (10), Icon of Chaos (10) [205]

ELITE 1: 3 Fiends of Slaanesh (105) [105]

ELITE 2: 1 Beast of Nurgle (52) [52]

FAST ATTACK 1: 5 Seekers of Slaanesh (60), Heartseeker (5), Instrument of Chaos (10), Icon of Chaos (10) [85]

HEAVY SUPPORT 1: 1 Soul Grinder (135), Deamon of Nurgle (15), phlegm bombardment (30) [180]

HEAVY SUPPORT 2: 1 Skull Canons of Khorne (125) [125]
TOTAL COMBINED ARMS DETACHMENT “PRIMARY” [1532]

“ALLIED” DETACHMENT: Chaos Space Marines

HQ 1: 1 Chaos Lord (65), Scale of Corruption (25), Brandon of Skalathrax (30), 1 bike of Chaos (20) [140]

TROOPS 1: 10 Cultistes [50]

HEAVY SUPPORT 1: 1 Maulerfiend (125), Plasma Cutter (0) [125]

TOTAL “ALLIED” DETACHMENT [315]

TOTAL : [1847]
Revenir en haut Aller en bas
barbosor
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène

armée(s) jouée(s) : eldar,démons,space marine du chaos,rois des tombes,ogre,les peaux verte ;p
Nom du club : la tour d'ébène

MessageSujet: Re: petite liste que je me suis surpris à pondre pour un tournoi   Lun 12 Oct - 19:42

trop chère tout les champion de unité , les demonettes j'aime bcp avec héraut ...sa sera souvent du 3+ relancable ,mais trop fragiles ( c'est drole fort mais bhon ) .les bêtes j'aime bien mais j'aurais jouer 3 de nurgle et pas 3 de slaanesh , tu as deja asser de perfo ... pourquoi les horreur on un instrument? si tu veux jouer une icone yolo , joue celle des demonettes .1volant  il vas se faire choter . kairos reste une super plateforme de tir volante , mais avec invu 4 vas t'il survivre ? essaie de mètre le grimoire . la relance est la pour sa :p . avec t'est point que je te donne , pay la marque de nurgle au seigneur et fou le dans les bêtes de nurgle
této'nico
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard

MessageSujet: Re: petite liste que je me suis surpris à pondre pour un tournoi   Lun 12 Oct - 20:51

Si tu suis les conseil de bryan je mettrais une arme de CC qui chotte bien à ton Chaos lord. Perso, je préfère mettre 4 bête, sans marque, avec un lord du chaos sur juggernaut, avec marque de korne et la hache aveuglant. Je trouve ça vraiment fort mais c'est moins résistant que nurgle je te l'accorde, mais ton adversaire va devoir évité cette unité très vite et tu essais d'aller dans les couvert le plus possible. Après je suis pas un grand joueur du chaos donc c'est à prendre avec des baguettes  Smile
barbosor
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène

armée(s) jouée(s) : eldar,démons,space marine du chaos,rois des tombes,ogre,les peaux verte ;p
Nom du club : la tour d'ébène

MessageSujet: Re: petite liste que je me suis surpris à pondre pour un tournoi   Lun 12 Oct - 21:41

Teto, les betes doivent prendre des marques , c'est les enfants du chaos qui doivent rien prendre ...
godtbilator
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour

armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods. 40K: white scars, night lords, démon du chaos. AoS: Skavens, dark elves, chaos deamon, warrior of chaos

MessageSujet: Re: petite liste que je me suis surpris à pondre pour un tournoi   Lun 12 Oct - 21:51

si ma liste est recaler je suivrais vos conseil, si elle est accepter, je prendrais vos avis et conseil en considération pour le tournois de novembre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite liste que je me suis surpris à pondre pour un tournoi   

petite liste que je me suis surpris à pondre pour un tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1