AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 qg et unité

Aller en bas 
AuteurMessage
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods, deamon légion. 40K: white scars, night lords, death guard, craftworld + ynnari. AoS: Skavens (clan pestilens + clan skryre), chaos deamon of nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

MessageSujet: qg et unité    Mer 12 Aoû - 18:52

J'ai une petite question

Peut-on mettre un choix de qg du détachement B dans une unité du détachement A

Exemple: Le sorcier du détachement allier veut rejoindre avant le déploiement l'unité de cultistes du détachement principale pour venir en réserve avec eux lors du tours 2. Est-ce legal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalain2608
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 47
Localisation : Ladeuze
armée(s) jouée(s) : Dark Angels et Death guard
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 09/03/2015

MessageSujet: Re: qg et unité    Mer 12 Aoû - 20:47

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire sauf peut être restriction spéciale d'un détachement qui dirait par exemple que lia formation arrive en réserve au deuxième tour
. Il fait partie de ton armée. Sauf peut être cas comme deux détachement allié circonstance ou tu dois garder une certaine distance entre tes unités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods, deamon légion. 40K: white scars, night lords, death guard, craftworld + ynnari. AoS: Skavens (clan pestilens + clan skryre), chaos deamon of nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

MessageSujet: Re: qg et unité    Mer 12 Aoû - 21:14

C'est ni une formation et c'est des alliés d'un même codex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombremine
Président
avatar

Nombre de messages : 934
Age : 36
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: qg et unité    Mer 12 Aoû - 21:26

Tout comme Nalain, logiquement il peut le rejoindre mais je pense qu'il faudrait peut etre les déployer séparemment au départ...
Mais je ne suis pas spécialiste

_________________
Haut-Roi Sombremine,
Rancunier mais très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
této'nico
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
avatar

Nombre de messages : 583
Age : 22
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageSujet: Re: qg et unité    Mer 12 Aoû - 22:19

Tu peux mettre un personnage indépendant d'une armé différente dans ton détachement principale ou l'inverse mais à condition que les deux armés soit des frère de bataille 

Exemple. un sorcier du chaos peut rejoindre une unité de sanguinaire ( SMC et démon son frère de bataille ) tu peux faire la même chose avec un deuxième détachement de SMC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods, deamon légion. 40K: white scars, night lords, death guard, craftworld + ynnari. AoS: Skavens (clan pestilens + clan skryre), chaos deamon of nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

MessageSujet: Re: qg et unité    Mer 12 Aoû - 22:21

Merci pour les précisions les amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
avatar

Nombre de messages : 3315
Age : 33
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: qg et unité    Mer 12 Aoû - 22:38

Yep, Této à raison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qg et unité    

Revenir en haut Aller en bas
 
qg et unité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] MSS CONVERTER : Convertisseur d'unités [Gratuit]
» Bouton anglais - 13ème Unité - Infanterie légère
» [SOFT] CONVERTME : Convertisseur d'unité [Gratuit/Beta]
» [Drivers] Floating Point Unit
» [Nouvelle unité] le Node Tau

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Jeux :: Warhammer 40K-
Répondre au sujetSauter vers: