AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Question Arme Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eolthir
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Tom Kings, Comte Vampire
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 31/08/2013

MessageSujet: Question Arme Magique   Mar 14 Avr - 17:14

Salut, voilà je suis poser la question de savoir si mon roi goule avec lame ogre continue d'avoir ses bonus d'attaque empoisonnée.
J'ai eu plusieurs avis divergents.
Non car l'empoisonnée est juste sur son arme de base.
Je dirais que je suis d'accord mais quelqu'un sait il me donner la page avec la règle comme quoi une arme magique peut pas être empoisonnée, enflammée … etc ..
Merci les couupains.

_________________
Ton meilleur allié c'est toi même ...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire Trencavel
Adballah de Bourgogne
Adballah de Bourgogne
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 24
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: Question Arme Magique   Mar 14 Avr - 17:44

p69 (attaques enflammées) et p73 (poison), à la fin de la règle -> si tu as une arme magique tu perds les attaques spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Question Arme Magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipement des seigneurs et heros
» De la sauvegarde invulnérable
» Avatar de la mort
» liste 2000pts sylvanie
» Armée 2500pts (quelques changements).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Jeux :: Warhammer-
Sauter vers: