AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liste Comte Vampire 2500 points classique 25% Seigneur/héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eolthir
Cercle Intérieur de la Tour

armée(s) jouée(s) : Tom Kings, Comte Vampire
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Liste Comte Vampire 2500 points classique 25% Seigneur/héros   Ven 30 Jan - 18:55

Hello, voilà une petite liste sur laquelle j'aimerai votre avis:

Roi Goule sur Terrorgheist, Potion de Force, Gemme Dracocide, Talisman de Preservation, Aura de Sombre Majesté, Furie Rouge                                580

Nécromant LvL 2, (Arcanes Vampirique) Parchemin de dissipation, Maitre des Morts
                                                                                                    145
Vampire  LvL 2,(Bête), Arme de Base add, Armure Lourde, Bouclier enchanté, Savoir interdit(accès domaine de magie->Bête),                                              177

51 Squelettes, EMC, Bannière de Rapidité                                            300
7 Loups funestes                                                                             56
7 Loups funestes                                                                             56
20 Squelettes EMC                                                                           130
20 Squelettes EMC                                                                           130

6 Horreurs des Cryptes(les grosses goules)                                          228
6 Horreurs des Cryptes(les grosses goules)                                          228

Terrorgheist infesté (A. Empoisonnées)                                                235
Terrorgheist infesté (A. Empoisonnées)                                                235

A votre bon coeur...

pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène

MessageSujet: Re: Liste Comte Vampire 2500 points classique 25% Seigneur/héros   Ven 30 Jan - 20:27

pack de 20 squelette, pas assez nombreux

terrorgay avec poisons... mouais.. j'y crois pas trop... c'est plus un geuleur qu'un cogneur... donc poisons inutile à mon avis

je vois pas l'utilité du vampire bête ( a part le +1f et endu sur les grosse goule..) et encore..., il y a moyen de gagner 177pts sur autre chose

que pense tu des goules ou des chevaliers noirs??

keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene

MessageSujet: Re: Liste Comte Vampire 2500 points classique 25% Seigneur/héros   Ven 30 Jan - 20:42

idem que pierro

perso j'enlève un pack de goule pour un pack de vargheist , et l'autre pack pour grossir les vargheist et les 2 pack de squelettes

att empoisonnée ne sert à rien du tout

pq la bête? pas top top préfère un nécro maître des mort alors

dommage que tu ne met plus tes nuées ou banshee pour gérer les gros truc ( tank, hydre, abo non magique,....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendairedernier.forumgratuit.be
pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène

MessageSujet: Re: Liste Comte Vampire 2500 points classique 25% Seigneur/héros   Ven 30 Jan - 21:06

Roi Goule sur Terrorgheist, Potion de Force, Gemme Dracocide, Talisman de Preservation, Aura de Sombre Majesté, Furie Rouge                                580

Nécromant LvL 2, (Arcanes Vampirique) Parchemin de dissipation, Maitre des Morts
                                                                                                   145
nécro niveau 1 (arcanes), livre d'arkhan

40 goules avec nécrophage                                                               410
5 Loups funestes                                                                            
5 Loups funestes                                                                            
5loups funestes
2*25 zombies

6 vargheist (ou 10 chevaliers noirs avec bannière de rapidité ou des tertres OU 2*7 émissaires proche de ton GG volant)

1nuées
1nuéés

Terrorgheist                                            235
Terrorgheist                                                235

que pense tu de celle ci??? j'ai fait de tête sans le livre donc c'est possible qu'il reste des points ou pas assez de base ^^

keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

MessageSujet: Re: Liste Comte Vampire 2500 points classique 25% Seigneur/héros   Ven 30 Jan - 21:44

je pense qu il a mit plusieurs pavés de squelette pour les bannières en tournoi ( pour les différents scénarios)
Wraysford

armée(s) jouée(s) : Battle: Elfes Sylvains, Comptes Vampires, Nains; 40K: Soeurs de bataille, marines du chaos, Blood angels
Nom du club : La Tour d'ébène

MessageSujet: Re: Liste Comte Vampire 2500 points classique 25% Seigneur/héros   Ven 30 Jan - 23:25

D'expérience le maitre des morts ne sert pratiquement jamais, mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus cher (dans la liste de pierro ca ne sert même à rien vu qu'il n'y a pas de squelettes :p)

sinon je vois pas pq le talisman sur un roi goule avec une gemme dracocide t'as deja une 5+/2+ je pense pas que le +1 en save vaut 45 pts mais bon ca c'est mon avis. à la place tu lui mets le livre d'arkhan.

Comme ca tu prends un necro lvl 2 avec pam et les points du vampire de la bête tu mets des banshees/spectres

en bases je partirai sur un gros bloc de squelettes vu que tu va plus pour un enclume qu'un marteau (tu vas crier une fois que c'est stasé) et deux blocs de zombies avec quelques loups (par 5 sinon ils donnent trop de points ou sont dans le chemin)

de base tes 2 terror, sans poison (si ils sont au cac ils sont mort de toute facon, sauf exception ou la charge sur une machine de guerre/10 archers etc)

en spe je partirai sur du rapide (vargheist) ou plus d'enclume (un mega pack de grosses goules)
quelques nuées c'est toujours pas mal non plus (au deployement ou pour emmerder l'enemi)

Wraysford

armée(s) jouée(s) : Battle: Elfes Sylvains, Comptes Vampires, Nains; 40K: Soeurs de bataille, marines du chaos, Blood angels
Nom du club : La Tour d'ébène

MessageSujet: Re: Liste Comte Vampire 2500 points classique 25% Seigneur/héros   Ven 30 Jan - 23:46

Un truc dans ces gouts la...

Total Roster Cost: 2500

Strigoi Ghoul King (610 pts) Book of Arkhan , 25 pts Dragonbane Gem , 5 pts Potion of Strength , 20 pts Aura of Dark Majesty , 25 pts Red Fury , 50 pts Terrorgheist, 225 pts; General, Vampire lore

Necromancer (125 pts) (base cost 65 + Level 2 Wizard 35) Dispel Scroll , 25 pts
Tomb Banshee , 95 pts
Tomb Banshee , 95 pts

Skeleton Warriors (54#, 315 pts) 53 Skeleton Warriors , 285 pts = 53 * 5 (base cost 5) + Musician Mus 10 + Standard Bearer Std 10 1 Skeleton Champion; Banner of Swiftness , 15 pts

Zombie Horde (30#, 100 pts) Musician 5 + Standard Bearer 5
Zombie Horde (30#, 100 pts) Musician 5 + Standard Bearer 5
Dire Wolves (5#, 40 pts)
Dire Wolves (5#, 40 pts)
Dire Wolves (5#, 40 pts)

Spirit Host , 45 pts
Spirit Host , 45 pts
Vargheist (8#, 368 pts)
Fell Bats (2#, 32 pts)

Terrorgheist (225 pts)
Terrorgheist (225 pts)

keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

MessageSujet: Re: Liste Comte Vampire 2500 points classique 25% Seigneur/héros   Sam 31 Jan - 0:37

j'aime bcp cette liste la edouard Smile
Sire Trencavel
Adballah de Bourgogne
Adballah de Bourgogne

armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale

MessageSujet: Re: Liste Comte Vampire 2500 points classique 25% Seigneur/héros   Sam 31 Jan - 1:58

*Mais ou est-ce que j'ai mis mon concile de la lumière et mes 22 canons moi...* scratch

ça m'dégoute !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eolthir

armée(s) jouée(s) : Tom Kings, Comte Vampire

MessageSujet: Re: Liste Comte Vampire 2500 points classique 25% Seigneur/héros   Sam 31 Jan - 7:41

Hello, d'abord merci de réactions et conseils. Je vais essayer de réagir dans l'ordre, alors les goules j'aime pas trop, comme tu as deja dis Pierro c'est tout nu, et accessoirement, le squelettes 5+/parade 6++ j'aime bien.
Alors les chevaliers Noirs bof, plutôt Emissaire alors, ça me tente plus.
Keya pourquoi la Bête, PARCE QUE C'EST FLUFF !!!!! :p
Alors le poison sur terrorgheist moi j'aime bien car a F5, CC3, c'est quand meme plus facile un poison.
Merci Wraysford pour les conseils, mais dans la listes j'aime pas les zombies, d'ou les squelettes…
Concernant les nuées, ben en fait, j'ai les fig, je lai ai peintes, j'ai jouer avec et ben honnêtement si tous les autres joueurs comte vampire leur trouve de l'utilité(ce dont je ne doute pas) moi pour ma part j'arrive pas a les jouer, perdre 2 nuées au premier tour avec 2 Projo Magic, je vois pas l'intérêt des 90 points d'investissement. Mais c'est mon avis.
Dans tout ce que vous avez dis, j'ai des trucs qui me plaise bien, je vais donc faire des modifications et revenir vers vous pour de nouveaux débats.

Sire Trencavel
Adballah de Bourgogne
Adballah de Bourgogne

armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale

MessageSujet: Re: Liste Comte Vampire 2500 points classique 25% Seigneur/héros   Sam 31 Jan - 9:03

Eolthir a écrit:

[...]
Roi Goule sur Terrorgheist, Potion de Force, Gemme Dracocide, Talisman de Preservation, Aura de Sombre Majesté, Furie Rouge 580
Vampire LvL 2,(Bête), Arme de Base add, Armure Lourde, Bouclier enchanté, Savoir interdit(accès domaine de magie->Bête), 177
Terrorgheist infesté (A. Empoisonnées) 235
Terrorgheist infesté (A. Empoisonnées) 235
[...]

[...]alors les goules j'aime pas trop, comme tu as deja dis Pierro c'est tout nu, et accessoirement, le squelettes 5+/parade 6++ j'aime bien.[...]
Keya pourquoi la Bête, PARCE QUE C'EST FLUFF !!!!! :p

Mmmmmh. Tu veux une liste fluff ? Avec trois terrorgheist ? Et sans goules ? Et avec un vampire avec une armure ? ^^
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... ;-)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste Comte Vampire 2500 points classique 25% Seigneur/héros   

Liste Comte Vampire 2500 points classique 25% Seigneur/héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1