AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 question Stormfiend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierro
Président
avatar

Nombre de messages : 3068
Age : 32
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: question Stormfiend   Jeu 29 Jan - 12:52

Hello, 2 petites questions sur les nouveau stormfiend:


- Si je fais une unité de corps à corps de 5 avec en plus un perso sur rat ogre broyeur dedans (donc 6 figs de types infanterie monstrueuses). Est ce que celui ci à la règle attention messire ou est il ciblable?? car même type d'unité mais pas même type de socle...

- imaginons que dans ces 5 stormfiend, 1 est un tunnelier. Est ce que le perso peut les rejoindre et arriver en embuscade avec l'unité??


Merci de vos lumières

_________________
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregor
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
avatar

Nombre de messages : 1284
Age : 32
Localisation : Ladeuze
armée(s) jouée(s) : Elfes sylvains, Hauts elfes et Bretonniens
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: question Stormfiend   Jeu 29 Jan - 13:07

Pour les différentes questions:

- Pour les AM, c'est le type de troupe qui compte, pas la taille du socle. (mais je ne sais pas si c'est inf monstrueuse ou cav monstrueuse pour le chef sur rat ogre)

- Pour que le perso puisse rejoindre une unité avec la règle embuscade, il doit l'avoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
pierro
Président
avatar

Nombre de messages : 3068
Age : 32
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: question Stormfiend   Mar 3 Fév - 21:14

attention, Logik a relever un point important: ils sont tirailleurs ET PAS éclaireur!! Grosse erreur de traduction sur le livre français ( Skirmisher et pas Scouts)


_________________
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wraysford
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 28
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Battle: Elfes Sylvains, Comptes Vampires, Nains; 40K: Soeurs de bataille, marines du chaos, Blood angels
Nom du club : La Tour d'ébène
Date d'inscription : 31/08/2013

MessageSujet: Re: question Stormfiend   Mar 3 Fév - 22:49

quelle bande de clampins ces traducteurs...

_________________
Tout ce bourrinage ça m'déééégoute!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question Stormfiend   

Revenir en haut Aller en bas
 
question Stormfiend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question Stormfiend
» Question home cinema
» Achat vespa - question de novice
» Question langue Elfique
» question d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Jeux :: Warhammer-
Sauter vers: