AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liste End of Times "Légions de la Non-Vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moussococo
Scribe

armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Liste End of Times "Légions de la Non-Vie"   Mer 28 Jan - 10:26

Bonjour à tous,

Comme l'indique l'intitulé, je compte venir avec une liste de la Non-Vie à notre tournoi de mars et j'aurais voulu avoir quelques pistes de la part de nos joueurs CV pour mixer Comtes-Vampires et Roi des Tombes.

Alors à vos claviers messieurs. Je prend tous les conseils et d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène

MessageSujet: Re: Liste End of Times "Légions de la Non-Vie"   Mer 28 Jan - 12:07

joue Elfes noirs ... XD

pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains

MessageSujet: Re: Liste End of Times "Légions de la Non-Vie"   Mer 28 Jan - 12:08

çà peu aider:

Liste « End of times » :
Les listes « End of times » sont autorisée avec les restrictions suivantes :

- AUCUNE règle spéciale des listes d'armées ne s'applique hormis en ce qui concerne la sélection des troupes. Ainsi les démons ne seront pas indémoralisables, les elfes ne cumulent pas les règles spéciales des trois nations etc...
Bien entendu, les unités continuent de bénéficier de leurs règles spéciales décrites dans leurs propre livre d'armée.

- Pour les "Légions de la Non-vie", "Légions du Chaos" et les "Osts Elfiques" : Votre armée doit contenir une majorité de figurines du même livre d’armée que votre GÉNÉRAL, MAIS peut aussi contenir 0-2 unités de base, 0-1 unité spéciales et 0-1 unité rare provenant d'un ou plusieurs autres livres d'armées (L'unité en question doit bien sur être incluse dans les options de la liste d'armée, par exemple dans les "légions de la non vie").
Attention, pas 0-2 base ou spéciale ou rare de CHAQUE livre d’armées MAIS 0-2 base ou spéciale ou rare pour TOUS les livres d’armée supplémentaires.
Les personnages ne sont pas sujet à cette restriction, vous pouvez donc prendre autant de personnages que vous voulez de chaque livre d'armée (dans le respect des 25% de seigneurs et 25% de héros bien sur). N'oubliez pas en revanche de spécifier qui sera votre général.
Exemple : elfes noirs avec une sorcière n°4 comme général pourra prendre 2 unité de cavaliers sylvains, 1 unité de lions blancs et une unité de waywatcher.

pierro
Président

MessageSujet: Re: Liste End of Times "Légions de la Non-Vie"   Mer 28 Jan - 12:13

ta 2 option:

1er: Général CV avec alléi RdT: Listes classiques avec des zombies, cavalier spectraux, terrogheist et en allié tu viens mettre des archers rdt, 1 sphinx de guerre ou nécro serpent et 1 arche en rare

2ème: Général RdT avec allié Cv: Perso je partirais sur un pretre liche N°4 et tu viens mettre des goules, des gardes des cryptes , varghuf, ect ... le tout saupoudrer d'archer et d'arche.

c'est mon optique

Moussococo
Scribe

armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides

MessageSujet: Re: Liste End of Times "Légions de la Non-Vie"   Mer 28 Jan - 19:29

Merci Pierro. J'aurais voulu jouer elfes-noirs mais j'ai pas encore assez de fig et je voulais la jouer EOT donc en mixnt des armées pour compenser les faiblesses. Je prend bonnes notes de ce que tu m'as dit. merci
Sire Trencavel
Adballah de Bourgogne
Adballah de Bourgogne

armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale

MessageSujet: Re: Liste End of Times "Légions de la Non-Vie"   Mer 28 Jan - 20:54

Si tu veux jouer EoT penche toi aussi sur du chaos. Les marques font une vraie différence pour les hommes bêtes...

Dans quelques jours je réfléchirais un peu plus (aux listes), je te dirais quoi Smile
Moussococo
Scribe

MessageSujet: Re: Liste End of Times "Légions de la Non-Vie"   Jeu 29 Jan - 8:45

Ok merci Camille. Je n'écarte pas le chaos mais c'est parce que niveau peinture c'est en RDT que je suis le plus avancé et que j'ai envie de jouer full peint 😜
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste End of Times "Légions de la Non-Vie"   

Liste End of Times "Légions de la Non-Vie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1