AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ouverture 12/10/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!

armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène

MessageSujet: Ouverture 12/10/2014   Dim 12 Oct - 13:06

Hello!

N'oubliez de poster des petits résumés (ça ne doit pas être un rapport "technique") de votre journée/de vos parties pour que les absents puissent profiter de cette ouverture aussi.

pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène

MessageSujet: Re: Ouverture 12/10/2014   Dim 12 Oct - 18:11

Tournoi Interne 40k
1er place et champion d'ébène: Yoshi: 51pts
2ème: Této nico: 34pts
3ème: IGGM: 31pts
4ème place: Mad Mek Mazgruk: 29pts
5ème: Borgrim: 23pts
6ème: Gotbil:5pts
Félicitations à vous tous et merci à Julien pour le dépannage

Un petit débrief de vos parties 40k Smile

yoshi
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène

armée(s) jouée(s) : space wolves, elfes noirs, Elfes unis (EoT) Berzerk de Khorne
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: Ouverture 12/10/2014   Dim 12 Oct - 21:01

Bon alors,
1ere partie je joue contre Xav!
partie equilibre au debut même si xav a bien commencer ^^ mais je me suis rendu compte que mes persos sont vachement tcheate ^^ (10 attaques de F8 PA2 en charge. au final je gagne grace a eux!!
2eme partie je joue contre teto nico!
la ca a ete vraiment chaud!!! Chevaliers gris avec leurs 40.000 boost! Kaldor draigo avec son invu a 2 :O j'en ai chier!! Il me restait 2 figs en fin de partie et une a mon adversaire mais vraiment cool la partie Very Happy
dernière partie contre raf!!
Je gagne apres 3 tours avec un max de bol et raf en manquait!
sinon super journée!!! Very Happy
vive la tour!!
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods, deamon légion. 40K: white scars, night lords, death guard, craftworld + ynnari. AoS: Skavens (clan pestilens + clan skryre), chaos deamon of nurgle
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: Re: Ouverture 12/10/2014   Mar 14 Oct - 0:20

franchement pour mon premier tournois je me suis assez bien marré
premier tour contre Inaki parti équilibré contre ses démons avec son belakor qui a eu chaud et deux de ses princes démon qui passe à la trape en défis puis PAF la poisse m'atteins, mon seigneur du chaos qui obtiens l'apothéose au premiers prince démon de vaincu se transforme en enfant du chaos au deuxième, décidément tzeentch ne m'aime pas beaucoup...
deuxième tour contre xavier et ses ork, la, je sais pas pkoi mais raté toute mes save invu à 3plus et mes save d'armure normaux m'ont fait penser que les dés avait été forgé par gork (ou mork, je ne le saurais jamais), bref fin de la partie seulement 2malheureux night lords sont rentré bredouille dans l'oeil de la terreur...
et puis est venus la colère de l'empereur sous les trait des grey knight de nico pour la troisième et dernière manche de se tournois, racler monumental en 3 tours les nostramiens de la VIII légion de konrad fur littéralement purger du monde qu'ils voulurent soumettre par la peur...
résultat je fini dernier avec 5 points et une envie de faire plus de tournois Twisted Evil et la prochaine fois les griffes de la 10eme compagnie des fils du night haunter insufleront la peur et le désespoire dans la galaxie car au 41eme millénaire seul la peur et la mort domine....

en tout cas merci pour la journée mémorable en votre compagnie les amis
le gob flamboyant
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène

MessageSujet: Re: Ouverture 12/10/2014   Mar 14 Oct - 8:19

Pour ma part, j ai évité de me faire gregoriser, c est une victoire en soi!!!
Tytan
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène

armée(s) jouée(s) : Nains, Sylvain, Ogres, vampires, Orques Gobs, Guerriers Chaos, Marines Chaos et Nécrons
Nom du club : La Tour d'ébène

MessageSujet: Re: Ouverture 12/10/2014   Mar 14 Oct - 14:23

Premièrement les Space Wolfs sont cheaté !!! bom lol! Hein Raph ???

Pour ma part, première partie avec Adrien 2400 pts et c elfes noir contre mes guerriers du chaos.

Partie pas facile parce qu'il a plusieurs packs de piétons avec qd même pas mal de pv contre moi full cav. Et son assassin qui tue mon prince démon 400pts... Mal au pet au +/- 3eme tour. Je gagne avec un petit peu d'avance.

Deuxième partie contre Pierro 3000 pts de Breto. Trop de bus de chevalier qui charge de très loins je ne sais pas faire grand choses. Je tue quelques archés... Mon prince démon est le dernier sur table avant de partie contre son général.
této'nico
Maitre des recrues

armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène

MessageSujet: Re: Ouverture 12/10/2014   Mer 15 Oct - 0:07

Pour ma part, première partit contre raph. qui ne s'attendait pas à mes teleportation au premier tour mais il a malgré tout réussis a relever la tête et me dominer au niveaux massacre grâce a ses réserves.
 pirat
Deuxième partit contre joshua, je savais déja que la partit serait tres difficile a gagner en voyant 2 stormraven puisque je ne possédait rien contre les aériens et sinon j'ai ete surpris des caractéristique du QG space wolf. Donc j ai perdu cette partit difficile et avec plein de suspenses.

Dernière partit contre Julien et ses night lord, comme Julien l'a dit c'était la colère de l' empereur et j' ai fais un table rase. Ce tournoi ma montrer les points forts et faibles de ma liste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture 12/10/2014   

Ouverture 12/10/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1