| Excuses | |
|
Auteur | Message |
---|
Sharkott Recrue

Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Woluwe Saint-Lambert armée(s) jouée(s) : Comptes Vampires Nom du club : La tour d'Ebene Date d'inscription : 05/08/2014
 | Sujet: Excuses Ven 19 Sep - 12:37 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaiterais m'excuser de ne pas avoir été présent lors de la journée du 14/09/2014, alors que j'avais dis que je serai présent. Je vais aussi me mettre en ordre au niveau de la fiche d'inscription et de la cotisation.
Bien à vous,
Carl
|
|
 | |
pierro Seigneur d'ébène

Nombre de messages : 3362 Age : 34 Localisation : Ath armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains Nom du club : Tour débène Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: Re: Excuses Ven 19 Sep - 13:57 | |
| pas de soucis carl, les excuses ne sont pas nécessaires. On est tous des adultes avec des jobs divers et des familles pour la plupart, donc les imprévu ou les devoir familiaux ou autres sont monnaie courantes. Donc pas de stress  Prochaine fois, on fera des listes 2 fois plus forte pour ce venger ^^ |
|
 | |
Sire Trencavel Cercle Intérieur de la Tour

Nombre de messages : 799 Age : 26 Localisation : Bruxelles armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale Nom du club : Tour d'ébène Date d'inscription : 30/11/2012
 | Sujet: Re: Excuses Ven 19 Sep - 16:43 | |
| ça va être dur de faire des listes deux fois plus fortes que tes actuelles Pierro ;-) |
|
 | |
Pikachu Guerrier d'ébène

Nombre de messages : 172 Age : 24 Localisation : Nassogne armée(s) jouée(s) : Garde impériale, Eldars, Space Marine,Chevalier-Gris,Homme-Lézard Nom du club : Tour d'Ebène Date d'inscription : 30/08/2013
 | Sujet: Re: Excuses Ven 19 Sep - 20:39 | |
| |
|
 | |
Tytan Caporal d'ébène

Nombre de messages : 354 Age : 28 Localisation : Bruxelles armée(s) jouée(s) : Nains, Sylvain, Ogres, vampires, Orques Gobs, Guerriers Chaos, Nécrons Nom du club : La Tour d'ébène Date d'inscription : 02/09/2013
 | Sujet: Re: Excuses Sam 20 Sep - 10:33 | |
| _________________ On ne peut vaincre le mal que par un autre mal. Jean-Paul Sartre |
|
 | |
Sharkott Recrue

Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Woluwe Saint-Lambert armée(s) jouée(s) : Comptes Vampires Nom du club : La tour d'Ebene Date d'inscription : 05/08/2014
 | Sujet: Re: Excuses Dim 21 Sep - 14:32 | |
| Ahahah okay je vais me préparer psychologiquement à la plus grosse fessée de ma vie alors^^ |
|
 | |
Kabuum Kabuuuuuuuuuuuuuum!

Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : Grand-Bigard armée(s) jouée(s) : O&G, RdT Nom du club : Tour d'Ebène Date d'inscription : 30/08/2013
 | Sujet: Re: Excuses Dim 21 Sep - 20:39 | |
| On s'y fait à la longue, on s'y fait  _________________ "Yop moa Kabuum car moi Kabuum dan' ta fac' é t'è tou' kassé!"
|
|
 | |
brutus Cercle Intérieur de la Tour

Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Nivelles armée(s) jouée(s) : Dark Angels, Space Marines, écrons, orks, démons, empire Nom du club : Tour d'ébène Date d'inscription : 30/08/2013
 | Sujet: Re: Excuses Mer 29 Oct - 10:05 | |
| Si vraiment on veut le punir, on peut toujours le gregoriser... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Excuses  | |
| |
|
 | |
| Excuses | |
|