AccueilAccueil  liste nains du chaos 2500 pts T310  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

liste nains du chaos 2500 pts

AuteurMessage
monoke111
Recrue
Recrue

liste nains du chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: liste nains du chaos 2500 pts   liste nains du chaos 2500 pts EmptyDim 7 Sep - 9:53

Alors comme je l'ai posté dans la section peinture, je repars en Normandie fin octobre, et du coup mon équipe Normande refait appel à mes services pour aller massacrer au nom d'Hashut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Du coup préparation d'une liste NDC 2500 pts.

Avant de commencer, format du tournoi:
- on doit si possible intégrer certaines unités (pour avoir des bonus ou moins de malus), du coup les unité hobgobelins et le bale taurus (monstrous arcanum) en font partie. Les autres sont persos montés (taurus, bale taurus ou lammasu), hobgobelins (en troupes) iron demon avec skullcrasher, mortier, jurefers ou drazoath. Les points sont comptabilisés par tranche complète de 200 pts. Compte aussi pas mal de bestioles de Monstrous arcanum.
- objectifs des scénario: capture de 9eme de table, points d'unité détruites et bannières prises.

Voila, du coup mon début de liste:

Seigneur:
Prophete Level 4 de la mort, invu 4+, bouclier ensorcelé, heaume dragon et PAM.

Heros:
Sorcier level 1 du métal avec calice
heros khan sur loup avec une lance

Troupes:
2*11 hobgobelins bannière avec arcs
12 hobgobelins bannière arcs
22 nains du chaos, EMC, tromblons et bannière d'esclavage

Spécial:
2 canons magmas
2 deathsrikers

Rare:
1 canon apo
1 k'daai destroyeur

Monstrous arcanum:
1 bale taurus avec save 4+

Total 2500 pts.

Idée de la liste:
Machines de guerre qui tirent tout ce qui bouge.
Sorcier lv 1 à coté des machines pour les relances
Sorcier lv 4 dans le pavé pour le protéger, et relances des machines
Les hobgobelins dans les 12ps des nains pour eviter qu'ils fuient et tenir les 9èmes.
Le destroyeur et bale taurus pour aller mettre de la pression, ou contre attaquer sur des listes qui rushent.
Level 4 de la mort pour aller snipé au buveur les perso qui approchent, fatalitas couplé à l'apo et deathsriker/
Level 1 du métal pour avoir main de plomb et menacer la cav lourde/monstrueuse qui s'approche.
Calice et PAM pour maitriser les phases de magies, et surtout éviter des soleils etc...

En gros, je reste sur me sposition (nain oblige) et balance la sauce avec les machines. Je tire avec les hobgob et nains sur la cav legere qui s'approche, ainsi que toutes les autres unités.
Le mec à le même genre de liste, et j'envoie les deux gros monstres pour aller massacrer les unités fond de table. Le mec veux être aggressif, et je l'attends pour charger ce qui approche ou j'envoie les eux monstres ensemble sur son front principal.
Le khan va etre la pour rediriger surtout.

A vos avis!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
Gregor

armée(s) jouée(s) : Elfes sylvains, Hauts elfes et Bretonniens
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: liste nains du chaos 2500 pts   liste nains du chaos 2500 pts EmptyDim 7 Sep - 11:45

J essayerais de caser une gb (pour les rerolls et tenace au pavé de nains)
monoke111
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: liste nains du chaos 2500 pts   liste nains du chaos 2500 pts EmptyDim 7 Sep - 13:21

oui en fait une des mes questions c'est GB ou lv1?

La gb stabilise les ndc et du coup c'est plus sur, le lv 1 cré de la menace pour la cav lourde et stabilise les machines de guerre.

La relance gb ne me servira que pour les nains, vu que les hobgob sont immunisé psycho avec la bannière.

Mais c'est sur ce genre de point qu'il me faut vos avis Smile
le gob flamboyant
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
le gob flamboyant

MessageSujet: Re: liste nains du chaos 2500 pts   liste nains du chaos 2500 pts EmptyDim 7 Sep - 22:21

La gb servira pour les tests de morales des hobgobelins.

Les sorts du metal ont une grosse valeur de lancement (10/20+ pour la main de plomb). Puis avec l artillerie que tu as, cela devrait déjà suffire contre de l' armurer.

Je choisirai aussi la gb.
Gregor
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
Gregor

armée(s) jouée(s) : Elfes sylvains, Hauts elfes et Bretonniens
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: liste nains du chaos 2500 pts   liste nains du chaos 2500 pts EmptyLun 8 Sep - 7:00

D un autre côté, le mage fait aussi office d'ingenieur (ce qui est franchement pas mal aussi)
monoke111
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: liste nains du chaos 2500 pts   liste nains du chaos 2500 pts EmptyVen 12 Sep - 20:05

oui le coté ingénieur est plutot pas mal.

Les hobgob s'ils sont font chargé ils vont vite y passer. Comme ils sont immunisé peur terreur panique avec la bannière, elle ne me servira pas tant que ca sur eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste nains du chaos 2500 pts   liste nains du chaos 2500 pts Empty

liste nains du chaos 2500 pts
Page 1 sur 1