AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Débriefing Green Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eolthir
Cercle Intérieur de la Tour

armée(s) jouée(s) : Tom Kings, Comte Vampire
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Débriefing Green Knight   Mer 20 Aoû - 14:41

Hello, petit débris de notre expédition à Bruges,
Les +
Prix pas cher, ambiance sympa, ce club à une bannière j'ai trouver ça cool, comme nous ils ont leur t-shirt, et ça donne bien.
Les -
Première partie, je tombe contre la même armée que moi, je trouves ça vraiment nul, alors ok y avait 7 haut elfe sur 24, mais bon. Joueur connu, Elarion, je fais une égalité car il me prends phénix, heaume d'argent et patrouilleur. Je prends ses perso sur aigle, et son pack de lion blanc, je n'arrive pas a prendre le bus de 15 heaumes d'argent avec GB, Prince, mage.

Deuxième partie, je tombe sur un joueur homme lézard, plein de petit pack de skink avec kroxigor, je n'ai vraiment pas apprécier cette parti, plusieurs fois mon adversaire a abuser des règles allant chercher les juges qui n'ouvraient même pas le livre de règle. Après vérification, j'avais raison, je limite la casse en faisant une 2 eme égalité.

Troisième partie, je tombe contre une joueuse skaven, très sympathique, par contre elle a un objet qui fait que je n'ai su rien faire en effet elle possède la bannière d'orage. Résultat je bouge de 2 avec mes poulets givré, et 6 avec mon dragon. Pas facile pour aller charger des pavé de vermines etc.... Je réussi à tuer les roues, et un pavé d'esclave. De nouveaux égalité.

Le quizz: plein de question sur les mercenaire, 5 min pour le remplir sans attendre que tous le monde soit prêt..... Vraiment naze quoi...

Conclusion: comme un des joueurs m'a dis à la fin bah il est 17h et tu as pas défaite, si je devais y retourner, ce ne serait pas seul, en groupe pourquoi pas.
Mais vraiment pas fan, une remise de prix alles in het nederlands!!!! Vraiment moyen comme tournoi, c'est mon avis et je le partage.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène

MessageSujet: Re: Débriefing Green Knight   Mer 20 Aoû - 14:58

quizz en anglais ou en néerlandais??

Merci pour le débrief et belle représentations de la Tour d'ébène de toi et Logik  Very Happy  

Eolthir

armée(s) jouée(s) : Tom Kings, Comte Vampire
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: Débriefing Green Knight   Mer 20 Aoû - 15:02

En anglais le quizz.

Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!

armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène

MessageSujet: Re: Débriefing Green Knight   Mer 20 Aoû - 15:12

Dans des match up peu évidents tu t'en sors avec 3 égalités, ce qui n'est pas mal au final.
Pour la remise des prix en NDLS, je vais les défendre: côté francophone les remises des prix sont en français.

pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène

MessageSujet: Re: Débriefing Green Knight   Mer 20 Aoû - 15:14

faux, gregor les faisais à chaque fois en anglais ^^

la dernière fois, moussococo ne l'as pas fait, mais c'est ma faute, sa première organisation et je les pas prévenu lors de l'orga et le jour même...

logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto

MessageSujet: Re: Débriefing Green Knight   Mer 20 Aoû - 15:58

Hello voici pour ma part.

+:
-Petits prix
-Tables plus grandes que ce que l'on pensaitµ
-Acceuil

-:
-Rapport taille/prix sandwich
-Le fait d'être pressé
-les prix : Prix pour les 3 premiers (ok normal) et puis basta, j'aurai bien vu 1-2 prix peinture et pourquoi pas un autre prix pour le quizz (vu qu'ils se sont cassé le cul avec autant donné un prix même léger a celui qui fait le plus gros score), tout en néerlandais en lachant des petites blagues que les francophones ne comprennent pas (même moi avec mon bon niveau de ndls j'ai compris que 50% de ce qu'il a dit). De plus ils ont dit dans l'organisation qu'il y aurait casi un petit prix pour tout le monde au final pas du tout.
-le quizz (idem que quentin)
-Pas de points de peinture (merde quoi me suis cassé les couilles a tout peindre)

Première partie je tombe contre un chaos qui joue Prince démon niv4 nurgle, 2 char nurgle, 2 char slannesh 1 char khorne, 2 chimère, 4 massacreurs, niv2 du métal sur disque.

Je suis censé lui rouler dessus il fait beaucoup d'erreur mais la chance n'est pas avec moi. Pour donner un exemple je fais charger 5 chevaliers du chaos avec bannière musicien sur le sorcier niveau 2 je gagne de 2 de base, même avec son invu a 3 je suis censé lui faire un pv et il a un test a 5 non relancable et bas je fais ps de pv (pas qu'il ai tout sauvé non j'ai pas fais une seule blessure de bases =D). 2 eme exemple 3 chars + le prince démon charge ensemble dans les massacreurs je fais 1 pv. Okay j'ai compris que j'avais aps de chance cette partie la j'essaye donc de limiter la casse et j'arrache l'égalité. (Plus ma gb sur disque qui charge un char de dos et qui meurt je retiendrait aussi cet exploit). Partie en anglais très sympathique sinon mon manque de bol lui était vraiment cool.

Deuxième partie des mercenaires il joue : Sorcier niv4 métal, gb, 2 "capitaine", 1 heros sur pégase, 4 mangeur d'homme avec double pistolets et poison/tenace, 1 canon, 1 lance marmitte, 1 fois 35 piquiers 1 fois 20 piquiers, 2*10 arba et 12 chevalier avec seigneur.
Partie très sympa on retiendra que tour 1 il perd son mage et moi mon prince démon on a donc fait toute la partie sans magie je finis pas gagner 19-6.

Troisième partie contre un francophone et ces elfes noirs, il a : Seigneur sur sf avec lame ogre relance les save raté, gb sur pégase, perso sur dada gb, sorciere niv4 mort sur dada, sorciere niv 2 mort sur pégase 2* 12 arba, 2*5 cavaliers noirs, 5 chevaliers, 6 conju, hydre, kharibdyss.
Je perd 16-9, ma malchance est revenue dans cette partie, je charge avec 2 chars et le prince démon dans 5 chevaliers + seigneur je fais rien et lui me tue 1 char et met 3 pv sur le prince démon. Accompagné a ca j'ai des charges que je fais ou il fuie et chaque réussis sont ralliement (il aurait normalement du en raté un ou deux sur les 10-14 qu'il fais surtout que la gb etait jamais a portée). Bref je dois absolument éviter de perdre des points et il me reste au final ma gb et mon héros speedy qui prendront un maximum de points sans mourir!

L'unités du tournoi : Canon apo, partie 1 il tue une chimère avant de ce faire charger par la seconde et le prince démon , il résistera 5 tour de cac a ces deux méchants.

La moins bonnes du tournoi : Les cavaliers mauraudeurs, ils ont servit a rien 5 cavaliers on même pas été capable de tuer 3 servant humain d'un canon. je vais essayer de leur trouver 30 points pour mettre les haches de jets qui sait!

Bref j'y retournerai bien volontiers j'aime pas rester sur ce genre de résultats! Surtout que le top 5 était totalement prenable. Mais j'irai surement avec une autre armée plus polyvalente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débriefing Green Knight   

Débriefing Green Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1