AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bataille d'Armaggedon: Règle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikachu
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 23
Localisation : Nassogne
armée(s) jouée(s) : Garde impériale, Eldars, Space Marine,Chevalier-Gris,Homme-Lézard
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

MessageSujet: Bataille d'Armaggedon: Règle   Mar 27 Mai - 23:27

La date sera encore à déterminer

Règles pour la bataille(possible changement):

Armées de l'Imperium: Space Wolves(Pierro),Black Templar(Warmy),Dark angels(Grimblood) et Garde Impériale(Moi-même). 2000pts chacun. TOTAL: 8000pts
2 Baneblade Maximum pour l'Imperium

Armée Ork: Borgrim(3500pts), mad_mek_mazgruk(3500pts), Brutus(3000pts).
TOTAL: 10 000pts
2 Stompa machin truc Maximum pour le camp Ork

Règles pour l'Imperium

1°) Commandant Suprême: Toute unité de l'Imperium dans 1 rayon de 18 pouces de Helbrecht utilise
son commandement pour tout test de morale qu'elle est amenée à effectuer.

2°) Tenez la ligne!! : Toute unité de l'Imperium se trouvant dans le réseau de défense gagne la règle spéciale "obstiné".

3°) Bunker de Commandement: L'escouade de commandement de Compagnie présente dans le Bunker de Commandement est "Sans Peur".
Vu les systèmes de communication du bunker, l'Officier occupant le bunker pour donner ses ordres dans 1 Rayon de 24 pouces à toute unité présente dans et derrière la ligne de défense(hors de cette zone: Rayon normal de l'officier).



Règles de l'Armée Ork

1°) En avant les boyz!!: Au début de la partie, la faction ork désigne 1d6+2 unité qui peuvent effectuer gratuitement 1 mouvement scout.

2°) Le Grand'boss es'là': Tant que Ghazhkull ne perd pas pour la 1e fois sont dernier PV, les ork compte comme ayant +1 en commandement(jusqu'à un maximum de 10).

3°)La terreur d'Armaggedon: Ghazhkull gagne la règle "Peur" et celle-ci est résolut à 3d6 en gardant
les 2D6 les plus haut. Yarrick est immunisé au test de "peur"


Règle de la Planète Armaggedon

1°) Nuage de Pollution: 1 aéronefs maximum par joueur impérial, 2 du cotés des orks(et oui, ils s'en foute pas mal d'abimer leurs "avions").

2°) Combat Spatial : Les réserves ont du mal à arrivers à cause des combats se déroulant près de l'orbite d'Armaggedon. Les réserves n'arrive qu'à partir du 3e tour(2e tour pour d'éventuelle module d'atterrisage).

3°) Vent toxique: Toute unité de la Garde impériale se trouvant au début de son tour hors de sa
zone de déploiement doit effectuer un test d'initiative. En cas d'échec, l'unité subit 1d6 touche de force 3 avec la règle spéciale "ignore les couverts" Les Space Marines, grâce à leurs armure et par leurs constitution ne sont pas affecté. Les Ork ont une peau trop épaisse pour être déranger.

4°) Duel : Yarrick et Ghazkuul gagne la règle guerrier éternel et ne peuvent être retiré comme perte. En cas de perte de leur dernier PV, il reste sur table et compte comme étant pilonné. Seul Ghazhkull peut tuer Yarrick et inversement uniquement en défi. Celui-ci ne peut être refuser. Le vainqueur remporte 6pts de victoire. ils ont tout les 2 la règle spéciale "haine" sur eux 2 uniquement.



-Les objectifs seront placé le jour même. En dehors du duel, seul les objectifs désigné rapporteront des points.
-Chaque Capitaine lance un dé pour savoir qui commence.
-Rappel: Cette partie est vraiment pour s'amuser entre nous. N'hésiter pas à faire des liste fluff/fun pour bien s'amuser!


Dernière édition par Pikachu le Dim 27 Juil - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierro
Président
avatar

Nombre de messages : 2939
Age : 32
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Bataille d'Armaggedon: Règle   Mer 28 Mai - 9:47

je trouve qu'il y a beaucoup trop de règle  Rolling Eyes 

_________________
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
" Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pikachu
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 23
Localisation : Nassogne
armée(s) jouée(s) : Garde impériale, Eldars, Space Marine,Chevalier-Gris,Homme-Lézard
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

MessageSujet: Re: Bataille d'Armaggedon: Règle   Mer 28 Mai - 10:53

Je peux réduire si jamais

Edit: Mise à jour avec moins de règle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bataille d'Armaggedon: Règle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille d'Armaggedon: Règle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille d'Armaggedon: Règle
» Inscription Bataille d'Armaggedon
» Règle navale : Man O War ! (et un rapport de bataille en bonus)
» [Rapport de bataille-1500pts] U'zhul vs Gotrek
» [1000pts] bataille Necron / Tyrannide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Salle des duels :: Salle des combats-
Sauter vers: