AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tournoi big berserker brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grimblood
Fluffy Bunny

armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne

MessageSujet: Tournoi big berserker brawl   Dim 16 Fév - 15:50

bon ben voila je vais faire mes debriefs sur les 3 parties

la premiere c'est contre alex follens ( homme-lezard )

1 pretre slann (haute magie)
2 x veteran scarifié sur sang froid ( qui m'ont bien fait ch... )
1 pack de saurus avec lances
1 pack de gardes des temples.
4x 10 skinks
1 unité de caméléons
1 pretre skink
1 bastiladon
2x 3 téradons

déjà au deploiment j'ai pas de bol 3 quart de mon armée doit etre deployé au milieu de tables  Mad 
en gros j'avais 2 unités de skink a gauche + 1 sala et a droite 1 unité de skinks avec le pretre et 3 teradons.

il a le premier tour, a son mouvement il lache les cailloux sur mes teradons ou il me fait 2 mort.a ca phase de magie il fait double 6 ( super ), son premier sort que il me jette il fait un fiasco donc 1 unité de skink qui pete,a son 2 iemme sort il me jette ce que il lui reste de dés ( donc 5 ) moi je tente de dissipé avec mes 6 dés ou je fait triple 1 et 2  Mad 

mon tour j'avance toute mes unité, je lache des cailloux sur ses skink ou je fait 5 mort, a ma phase de magie j'arrive juste a lui tuer les 5 skink que il reste de l'unité.

son tour 2 il charge mes caméléons avec ses téradons,je maintien et tir il reussi 1 save sur les 3 je lui fait 1 mort et il reussi son test de moral.il bouge ses 2 veteran scarifié avec sang froid dans mes lignes.ca phase de magie il me refait un super double 6 ( la chance etais avec moi hum hum ).il me fait 3 sort donc j'arrive a dissipé 1 seul. phase de cac il me tue mes 4 caméléons je fuit et il me ratrape.

mon tour 2: je tente une charge de stegadon qui rate.ma phase de magie il arrive a tout me dissipé.je bougé 1 unité de caméléons 2 unité de 10 skinks qui tire sur 1 de sang froid et ou il reussi toute ses save.

tour 3. il charge mon stegadon de flanc avec ses gardien du temples ou il reste bloquee au cac avec jusque au dernier tour.il charge avec avec un sang froid dans mes 6 cavalier ( ses apres cette phase de cac la que je me suis dit faut que je les joue aussi ses 2 la car c'est une grosse merde a tuer).il tue mes 6 cavalier et fait une charge irésistible dans mes saurus.sont autre sang froid me fait 2 mort dans l'autre unité de caméléons.

mon tour 3 : pas de charge,mouvement rien de special vue que il me restai plus grand chose ) phase de magie je lui tue quelque skink rien de plus. phase de cac ( le seul moment ou j'ai ue les dés de mon coter ) mon sang ancien enleve 1 pv a son vétérans,il fuit je suis obligé de poursuivre avec predation je le ratrape pas.

tour 4: mouvement il fait rien.phase de magie il fait pas grand chose car il est au cac avec mon stegadon,seul truc qui me fait et qui ma bien fait ch... il jette passe murailles ( grandes version ) ou il fait encore une irrésistible et il bouge son vétérans avec 1 pv de 20 ps  Evil or Very Mad ( jetais a 2 ps de charge ).il tue mon stégadon avec ses gardien son autre vétéran tue mes caméléons.

mon tour 4: pas de charge.mouvement je bouge mes skinks pour tiré, ou je lui fait 3 mort a la phase de tir.phase de magie je lui tue quelque gardien du temple.

pas de tour 5 car on avais plus de temps. je perd la partie ( jai ue que une unité de skink super )en tout cas un jouer très sympa qui ma donner ca liste pour que je sache changer quelque truc chez moi.

2iemme match contre johan braet ( guerrier du chaos )
prince demon nurgle lvl3
hero exalté ( khorne )
hero exalté  ( tzeentch, monture demoniaque, arme lourde)
sorcier du chaos lvl2
1x 5 chien
1x6 chien
2 char slaanesh
22 guerrier
chimere
4 khorneu sur juggernaut

de tout la journee c'etais la meilleur partie que j'ai ue on c'est bien taper desu l'un a lautre meme si j'ai perdu.
bataille rangé.

il a le premier tour il charge mes 3 téradons,je maintien et tir.ca phase de magie il me tue 3 skinks.corps a corps il me tue 1 téradons et je reussi mon test de commandement  Twisted Evil 

mon tour 1: je bouge pas mon stégadon,je mets mon pretre et ses skink dans un beau motel Very Happy .j'avance avec mes cavalier et me skinks.ma phase de magie il dissipe tout mes sort sauf main de plomb que je j'été sur ses khornue sur dada et ou je lui fait 2 mort Twisted Evil phase de tir je lui enleve 1 pv sur son char .phase de cac il me fait 1 pv sur les téradons avec son prince je reussi mon test  cheers 

tour2: il charge mes skink avc ses guerrier,je fuis.ses juggernaut il fait un test pour pas les bouger et les liasse sur place,ca chimere il la mets phase a mes skink.phase de magie je laisse passer 1 de ses sort que il jette sur son prince le reste je dissipe.

mon tour 2 je rate ma charge avec mon stegadon ou il avance de 3 ps.phase de magie il laisse rien passer cette fois.tir je lui tue 6 chien avec mes téradons et mes skinks.phase de cac il me tue 1 teradon je rate mon test ou il poursuit et me ratrape pas.

tour 3 il charge avec son char dans mes cavalier et son exalté sur monture,je maintien.il charge mes skink dans le motel avec ses guerrier. je maintien et tire.phase de magie il tue mes 2 salamandres.phase de tir il a rien.phase de cac mes cavalier tiennent en reusissent un test de commandement,ses guerrier tue tout mes skink sauf mon pretre qui tien haha Twisted Evil 

mon tour 3:je charge dans le flanc de ca chimére avc mes saurus,mon stégadon charge dans son 2iemme char.phase de magie je jette blizard et miasme mystificateur je reussi a reduire la cc de ca chimere a 1.phase de tir rien vu que tout etais pratiquement au cac.phase de cac mon stegadon tue son char grase a ses corne  Smile  mes saurus enleve 1 pv a ca chimere  et c'est mon sang ancien qui l'acheve ( j'adore se gars ) et me reforme pour faire face a son prince.il tue mes cavalier et se reforme.

tour4.il charge avc son prince et son heros sur monture démoniaque.je décide de tenir vue que il jette 3 dés pour poursuivre et moi que 2 pour fuir.son sorcier lvl 2 charge mon pretre seul.phase de magie il reduit ma cc de l'unite saurus a 1.phase de cac il me lance 1 défi j'accepte avec le sang ancien il me laisse faire mes attaque en premier,5 attaque ou je touche sur 5 ou 6 et ou je fait 4 magnifique prédation Twisted Evil  sur les 5 blésure que je lui fait il en rate que 2,moi il enleve 2 pv a mon sang ancien.son prince me tue des saurus je lui enleve 1 pv que il récupere avec son 6 de nurgle.mon pretre survie contre le sorcier lvl2.

mon tour 4:je charge avec le stégadon dans ses guerrier ( une chose que je ferai plus jamais ).au tir je lui pete son dernier char.phase de magie je booste la force et l'endu de mes saurus.phase de cac,defi contre mon sang ancien.il rate 1 blessure sur les 3 que je lui fait il décide de prendre un token qui donne droit a une relance que il rate aussi.il tue mon sang ancien.son prince me fait des mort mais je tien tjr.sorcier vs pretre,mon pretre me quite Sad 

tour 5: phase de magie il fait rien de spéciale.tir y a pas.phase de cac,mon stegadon tien et mes saurus aussi.

mon tour 5: magie je booste mes saurus,au tir je sais rien faire sur les 2 jugger qui reste.phase de cac c'est malheureusement la que il tue mon pack avc le slan ou je fuit et il me ratrape et ou il tue mon stegadon  Sad Sad 

tour 6 on a rien fait de speciale a part ce promener et dissipé des sort.j'ai tentee de tuez son lvl 2 mais il avais une save a 2+.

3iemme partie la plus decevante que j'ai jouer.

c'etais contre ralph palm ( elfe sylvain ).
un gars très sympa qui est americain et qui a fait le max pour parler en néerlandais et moi en anglais.

deploiment en diagonale je deploi en premier. Sad 
a son déploiment il mets ses 45 archer a fond de tables et ses dryades et lémures aussi.

mon tour 1.pas de charge,je bouge.phase de magie je fait que dale.phase de tire idem,ma sala que est seul bouffe ses 3 skinks scratch 

son tour il bouge pas,phase de magie il reussi 1 sort ou il fait un fiasco.grase a son sort il enleve 6 pv a mon stégadon ( c'est cool ).au tir il lache une volée de 50 mille fleches sur mes skink et tue cassi 2 unités.

tour 2.je lui fait tombé des cailloux sur 1 unité d'archer ou je lui fait 4 mort,reussi son test.mes 2 sala crame quelque dryades.phase de magie y a la toute grosse boule de feu qui passe ou je lui tue 2 lemure.

son tour 2:ses 2 unités en reserve arrivent. denouveau il bouge pas.phase de magie il fait pas grand chose.au tir encore une volée de fleche qui tue tout mes téradons.

tour 3. phase de charge je décide d'aller néttoyé la zone d'archer avec mes cavalier,je mesure suis a 10 ps de la plus proche je me dit a 3 dés ca peux le faire vu que j'ai un mouvement de 7 ben triple 1 Mad  donc j'arrive a 1 ps trop court.phase de magie je brule 1 lemure et tue 1 de ses sorciere avc buveur d'esprit.au tir mes sala crame quelque dryades.

son tour 3: il charge avc ses lémures 1 unité de skinks ou je fuis.et il charge avec ses cavalier dans les caméléons ou je fuit et que il ratrape et il charge avec une unité de dryade ou je tien avec mes cavalier.teste pour mes sala qui décide de fuir aussi Evil or Very Mad .phase de mouvement ses archer reste dans leur forets.magie il fait rien de speciale. au cac il me fait 2 cavalier et moi 4 dryades sur le 7.on est bloquee au cac.

tour 4: je bouge mes saurus,ralie mes sala.phase de magie tout deconne.cac je tue ses 3 dryades qui reste.

son tour 4 il charge mes sala je maintien il charge avec ses lemure mes saurus.il mets 1 dryade restante devant mes cavalier.magie il fait un sort rien de plus.tir rien phase de cac il me tue quelque saurus mais grace au sang ancien je lui enleve 4 pv.resultat je reste bloquee au cac.le combat entre cavalier et salamandres il me tue 1 salamandres.

tour 5.je charge ca dryades avc mes cavalier.phase de magie il me dissipe tout.tir rien,phase de cac je tue la dryade.la salamandre tue 1 cavalier et les saurur dont mon sang ancien tue encore une lemure.

son tour 5.charge rien,magie rien,tir il me tue encore quelque skink.phase de cac la salamandres fait encore 1 mort lui 2 skinks.de mon pack de saurus il a pas les points car les dérnier survivant du pack son mon sang ancien,le slaan et le champion.

pas de tour 6.

ce que j'ai apris a ce tournoi c'est que je vais enlever le stegadon de ma liste car il m'a servi a tuer 1 char sur mes 3 parties et la plupart du temps il se fait one shote. Autrement c'etait un super tournoi, leur livret pour y inscrire les resultats et tout etait super bien fait le seul truc qui est dommage c'était que les tables ne faisait que 1m20 sur 1m20 donc vive les armées qui partent vite au cac. En perdant toutes mes partie je suis à la dernière place mais ça me permet d'avoir le titre du FLUFFY BUNNY  cheers 

et encore félicitation a gregor pour sa première place  Twisted Evil  Twisted Evil  TOUR D'EBENE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Dim 16 Fév - 17:08

yeahhh merci pour ce beau débrief Smile

et encore félicitations à Gregor ^^

Tour d'ébèèèèèèène  Very Happy 

Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!

armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Dim 16 Fév - 19:20

Nice Débrief. Il semblerait que tu aies eu la lose quand même mais ça arrive. Ne jette pas trop vite le stegadon car ca reste un choix spéc très fort. Demande-toi plutôt si tu n'as pas mal choisi tes cibles (cf les les 22 guerriers)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Lun 17 Fév - 12:07

félicitations à Gregor, et merci les gars de venir si nombreux, les gars Bezerker on bien apprécie et contemps de revoir le gob et gregor ;-)
pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Lun 17 Fév - 12:15

quand ils feront le 2ème un dimanche on sera encore plus nombreux  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Gregor
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

armée(s) jouée(s) : Elfes sylvains, Hauts elfes et Bretonniens
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Lun 17 Fév - 13:50

résultats Berserker

Voila le lien vers les résultats ;-)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Lun 17 Fév - 14:33

1 Geoffrey "Gregor" Dutranoit Daemons of Chaos La tour d'Ebène 88 43 23 22

12 Mathieu "le_gob" van Overeem High Elves La tour d'Ebène 70 34 20 16

15 Thomas "Furion" Chaineux Dark Elves La tour d'Ebène 69 28 20 21

21 Camille "Sire_Trencavel" Giaux The Empire La tour d'Ebène 62 28 20 14

26 Quentin "Eolthir" Decoster Dark Elves La tour d'Ebène 54 32 0 22

29 Luis "loup110" Degeyter Lizardmen La tour d'Ebène 45 24 6 15

30 Steve "grimblood" Hautman Lizardmen La tour d'Ebène 42 9 18 15

Félicitations à tous!

Félicitations particulières aux lauréats des différentes catégories:

Geo en générale,

Geo et Quentin en Sportivité,

Tout le monde, pour le club le plus représenté,

Et enfin last but not... actually last but last ^^ Steve pour son prix ... particulier   albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino

(j'espère n'avoir zappé personne)

pierro
Président

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Lun 17 Fév - 15:12

Félicitations à tous  cheers 

grimblood
Fluffy Bunny

armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Lun 17 Fév - 16:05

haha le pire c'est que j'ai fait un pari avec camille et quentin.au tournoi de la tour d'ebene je doit venir avec des oreilles de lapin  Laughing 
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Lun 17 Fév - 16:24

albino OK c'est noté, on prendra des photos Very Happy

Sire Trencavel
Adballah de Bourgogne
Adballah de Bourgogne

armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Lun 17 Fév - 19:00

Vivement le tournoi pour voir ça Steve  albino :p

Alors comme appréciation générale du tournoi :

+ Des beaux décors
+ une ambiance/esprit de tournoi sympathique
+ orgas sympas aussi
+ temps entre les parties et avant les résultats très court

- table de 48x48 et on était pas prévenus
- 2 des arbitres ne connaissent pas suffisamment les règles
- les pâtes à 4,50€ et boissons à 1,5€ (même soft) après avoir payer 15€ l'entrée.
- tables carrément déséquilibrée (5 bâtiments pour ma partie 2)... Si le tournoi se veut amical c'est pas forcement un problème, au contraire, ça change.

Sinon en ce qui me concerne 1 victoire et deux défaites.

Première partie contre Tony Cornelis et ses démons de khorne.
Il a une liste ayant reçu le "neatest list award" puisqu'il n'a ni seigneurs, ni tireurs, ni rare :
3*25 sanguinaires EMC
3*6 Chiens de khorne
3 Juggernaut
3 Herald avec le locus.

C'est le scenario ou on peut déployer dans certaines zones en déterminant d'une façon aléatoire. Mon coté gauche sera bondé (chevaliers, 25 archers, 3 demi et l'autel... et une foret quasi de la taille de la zone), ça a été un petit casse tête pour caser tout ce beau monde.

Et sinon rien de bien notable. Je perds mes deux canons à cause d'une unité de chiens qui bénéficiera d'abord d'un double 1 pour lancer protection de pha avec mon niveau 4 comme premier sort de ma phase de magie puis d'une invu améliorée (2+ contre la magie donc). Et puis tant que cette unité charge les canons qui me servaient à rien pour cette partie... elle va pas manger mes mages... Sacrifice, sacrifice...) Une autre unité rejoindra un cac que je gagne (3 demi + tank vs. 25  sangui + chiens) et la dernière chargera une unité d'archer, en colonne, dans une forêt avant de se prendre les chevaliers dans le flanc 6 phases de cac plus tard.
Je perds 10 archers et 2 canon et prend toute sont armée.

Deuxième partie contre Maxime de Greef (Ogre)
En règle générale j'aime pas trop les ogres avec l'empire. Alors sur des tables de 48x48... Et la table comporte 5 maisons. Et il a le premier tour.
Mais l'adversaire ne connais pas les règles, est de mauvaises foi, ne fais pas la différence entre taille de socle (valeur fixée) et approximation sur le terrain (qui peut jouir d'une certaine permissivité) et joue relativement mal.
Exemple : Il lancera son coeur au premier tour, lancera un soleil à 6 dès au premier tour, commencera son déploiement en plaçant son unité de VD et finira par les crocs de sabre etc etc...

C'était de loin la partie la plus chiante de ma courte histoire de tournoyeur. C'est la première fois que j'haussais la voix d'ailleurs et que j'ai autant fait appel aux arbitres. Qui n'étaient d'ailleurs pas tous au top, même sur des règles basiques.

Voila sa liste :

2* Ironblaster
2* 8 crache plomb
11 ventre durs : EMC
2*1 croc de sabre
3*10 gnoblars
1 boucher niv 1 de la geule (regen comme sort)
1 lvl 4 de la mort (soleil, buveur, devoreur, rire)
1 BSB
J'ai pas trop compris qui avait quel objet magique mais il a utilisé un parcho et le coeur plus quelques armes magiques et une bannière de discipline.  

Son premier tour lui fait gagner la partie. Il me prend 2 canon avec ses canons (en utilisant un token au passage) et me fait fuir une unité de demi placée a proximité (table de 48 pas et 5 bâtiments oblige...). Mon général était a portée. Pas ma GB, c'est ma faute. Mais la encore j'ai eu un peu de mal à protéger tout le monde. Il lance un soleil a 6 dès qui ne fera rien. (En fait pendant toute la partie il a lancé 6 dès et n'a jamais fait de fiasco...)
Bref raconter cette partie m’énerve je vais donc raccourcir un peu.

Il me prendra juste mon tank en plus grâce à un soleil (Fallait faire 6 sur le des d'artillerie quand même... ça arrive, ça arrive...) au tour 5 et 15 archers que je donne à manger à son bus qui ne traversera pas le milieux de la table.
Je lui prend ses deux canons, ses crocs de sabre, ses gnoblars. Il reste 3 ou 4 crache plomb dans une unité et 1 crache plomb avec 1 pv dans l'autre (A notre dernier tour - le 5eme - l'unité de 3 est menacée de charge par l'autel et de poursuite par les demi eux même engagé au cac avec l'unité à 1 pv... qu'il aura au passage sauvé avec un test à double 1 réussi... le bus de VD étant dans le vent et toujours très largement redirigable).
J'aurais pas craché sur un 6eme tour (qui m'aurait sans doute fait gagner 12-Cool....

Bref résultat final 8-12.  

Dernière partie contre Bart Rijk et ses Démons.

Ce fut une partie très agréable contre à mon sens un excellent joueur même si il a pas eu grand chose a faire... (avec un accent anglais parfait... C'est débile hein, mais après 2 partie en anglais c'était très appréciable. Mon niveau est loin d'être exceptionnel mais c'était agréable d'entendre parler quelqu'un vraiment correctement. En plus il avait un T-shirt du bugman's bar Smile).

Il avait aussi un système sympa pour les pv perdus : des billes plates. C'es mieux que les dès étant donné que on risque pas de les utiliser pour autre chose... Mais ça prend de la place.

Dans sa liste il a :
- Duc du changement (avec comme sort le portail, le truc pour me voler un sort, le primaire et le dernier je me souviens plus)
- niv 2 du métal (main de plomb et -1 Armure, -1 pour toucher pendant un tour)
- 2*25 PP EMC
- 1*20 horreurs (avec le sort qui fait baliste)
- 2*1 bete de nurgle
- 2*2 socles de nurglings
- 1*3 hurleurs

Donc sa magie me fait quand même un poil peur... Il a quand même 3 sort pour gérer mon tank, ma cavalerie ou mes demi... Sans parler de mon autel.

C'est le scénario avec la diagonale au centre et je fais une bourde au déploiement : j'ai pas le réflexes pour les machines de guerre, à savoir qu'il ne faut pas avoir a fermer la porte sur une machine de guerre. Je vais m'en souvenir maintenant.
Il me prend donc mon canon avec ses hurleurs (le socle de son unité touche tout juste le coin de mon canon. Bon c'était une mission suicide mais quand même... du moins en théorie.)

Sinon je garde en réserve 10 archers, 2 niveau 1 et 3 demi.

Le drame arrive a mon tour 1. En face des demi censé protéger le canon (bon j'ai mal fait ça vu qu'il a eu la place de poser un hurleur) il n'y avait rien sauf une bête de nurgle, le flanc devait donc être à moi et j'avais des vues sur ses horreurs roses mais... Après avoir tué le canon (son tour 1) avec ses hurleurs il charge irrésistiblement sur le flanc de mes demi. Bien sur a mon tour il ne me fait rien, et bien sur mon demi à la patte mole et ne fait rien non plus. Je perds de 2 mais reste indomptable. Test à 9 relançable. Hop, en dehors de la table.
Vu que ça arrive a mon tour j'ai pas le temps de cacher mon niveau 4, mon niveau 1  et leur escorte d'archer (enfin contre quelque chose qui vole depuis mon flanc j'entend...) avant son tour. Je perds donc quasi toute ma magie (et mon PAM) à son tour deux.

Mon deuxième canon se fera tuer par un herald de khorne (tour 4) apparu grâce à sa phase de magie à la place d'un de mes niveau 1. La deuxième unité de demi fera un triple 1 sur un test de terrain dangereux pour charger les horreurs (et ratera sa charge à 8 ou 9 je sais plus...). Mon capitaine BSB tenace, commandement à 9 du gégé à portée, et relançable fuira après 1 round de défi contre le champion d'unité alors qu'il était censé retenir une unité de PP pendant un peu plus longtemps que ça...
Ah oui aussi ! Le bannissement de la mort qui tue (3D6 de force 7 ou il faut relancer les invu réussies...) fera 3 pv à son duc du changement.

En bref je lui prend ses snotlings, ses hurleurs et ses 2 bêtes de nurgle et tue quelques horreurs et PP.
Je sauve mon tank (qui survivra miraculeusement a sa dernière phase de magie) et mon général qui aura fui le prince démon juste a temps. Ouf. ^^

Voila qui clôture mon débiefing. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Lun 17 Fév - 21:13

Bart Rijk , à le general des Flandres , super jouers et un mec super agreable en e fait, pas le moindre de nous tous ;-)
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Mar 18 Fév - 20:29

le débrief du champion le débrief du champion le débrief du champion ( et du gobbo aussi lol ) Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://legendairedernier.forumgratuit.be
pierro
Président

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Mar 18 Fév - 20:45

+1

go go go gregor et gobole

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Mar 18 Fév - 21:53

+1 le debrief de la tour debene champions plz, mon padawan Maxime était tres comptent d'avoir joue contre toi Geoffrey

Dernière édition par k-os le Mer 19 Fév - 16:04, édité 1 fois
le gob flamboyant
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Mar 18 Fév - 23:45

J'ai un peu (beaucoup) de devoirs avec le rush de correction de listes et mes horaires tardifs mais je vais vous faire ça demain en soirée.
pierro
Président

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Mer 19 Fév - 9:24

je savais pas que les Ewok avec des padawoan...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Mer 19 Fév - 16:03

"Always two there are, no more, no less: a master and an apprentice."
"Much to learn you still have...my old padawan." ... "This is just the beginning!" Laughing 
timmekez
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Jeu 20 Fév - 15:08

Hello,

Sorry I'm doing this in english  Embarassed 

I like to thank all of you for coming to the tournament!
And congrats to the winners!

We had such a great time that there will be a 2nd edition in 2015!
All the feedback is welcome (good & bad) so we can make it even better next year.

A little in my defence: the tables were 52' by 48'  Very Happy  .
maybe we can lower the point limit to 2000 next year ?

anyway it was an honour having you guys around!

pics can be found on our facebook page (search for teamberserker)
Tour d'ébèèèèèèène !!!

Tim
pierro
Président

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Jeu 20 Fév - 15:28

yeahhhh tour d'ébèèèèènnnnnee  cheers 

ok, the tour d'ébène team will try to make you a productive debriefing here before end of the week (in English).

Next time, a tournament on Sunday and we will be 2x More (with 30 fantasy gamers, is it possible to do a big raid)

1) I did not date yet, but the club of Tour d'ébène will you invite a Sunday (may be june of july), come and play with us!
the change in pressure of tournaments and optimized amry list of doom  Razz and meet other friendly player

2) next time, take the tournament gift in my shop  Razz , is it possible to have some free gift for paint or other places.

Pierro

timmekez
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Jeu 20 Fév - 15:34

pierro a écrit:
yeahhhh tour d'ébèèèèènnnnnee  cheers 

ok, the tour d'ébène team will try to make you a productive debriefing here before end of the week (in English).

Next time, a tournament on Sunday and we will be 2x More (with 30 fantasy gamers, is it possible to do a big raid)

1) I did not date yet, but the club of Tour d'ébène will  you invite a Sunday (may be june of july), come and play with us!
the change in pressure of  tournaments and optimized amry list of doom  Razz and meet other friendly player

2) next time, take the tournament gift in my shop  Razz , is it possible to have some free gift for paint or other places.

Pierro

I'm pretty sure I've put a lot of doom in my list for your tournament this time  Very Happy 

But I can still use a lot of advice.
Realy we can have prices from GW? If was a bit affraid to ask Smile

I'm looking forward to he debriefing!

Dernière édition par timmekez le Ven 21 Fév - 8:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   Jeu 20 Fév - 18:31

super tournament Tim, see ya soon and Pierro is allways ready to help great guys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi big berserker brawl   

Tournoi big berserker brawl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1