AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Reconnaissance dans les Régions Australes

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikachu
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 23
Localisation : Nassogne
armée(s) jouée(s) : Garde impériale, Eldars, Space Marine,Chevalier-Gris,Homme-Lézard
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

MessageSujet: Reconnaissance dans les Régions Australes   Ven 14 Fév - 14:16

Le pretre skink Kivik'toa vit le monde changer en un instant. La pyramide du Seigneur Chotilk disparut instantanément, laissant place à un désert des plus sinistre.
Le petit pretre, ainsi que ces semblable était soudainement fatigué, contre-coup évidant due à la téléportation de ceux-ci par leur Seigneur. Celui-ci n'avait pas encore recouvert toute ses forces depuis sont combat contre un démon majeur de Tzeench pour pouvoir téléporter l'ensemble du corps expéditionnaire d'Hexoatl.

"Dirige toi vers l'Est. Tu rencontrera des elfes noirs. Il semblerai que la Puissance de mon Maitre à attiré l'attention des sangs chauds. Détourne leur attention le temps que je puisse venir personnellement réglé ce probleme. T-elle est ton objective et que la Volonté des Anciens soit faites!"

Kivik'toa reprenait sa respiration. Il ne s'était meme pas rendu compte que sa respiration c'était arretée. La communication mentale de son Maitre était toujours des plus déstabilisante pour son esprit. Imprévisible et puissant.

Un grognement féroce se fit entendre derrière lui. Kivik'toa se retourna pour tomber nez à nez avec l'imposant Kal'Vor, le Vétéran Scarifié du détachement.
Celui-ci étais déjà pret, ses guerrier Saurus en Formation juste derrière lui. Ceux-ci, bien plus endurant que les Skinks, avaient à peine ressentit le contre-coup du sort de téléportation et attendaient patiemment leurs ordres. Kal'Vor le Tenace, l'Impétueux, étais impatient d'accomplir la Volonté des Anciens.

Kivik'toa donna ses instructions au Vétéran Scarifié. Sans un mot, il se retourna et la Formation Saurus se mis en marche derrière lui.
"Toujours aussi bavare" pensa t-il avant d'ordonner aux skinks de le suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pikachu
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 23
Localisation : Nassogne
armée(s) jouée(s) : Garde impériale, Eldars, Space Marine,Chevalier-Gris,Homme-Lézard
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

MessageSujet: Re: Reconnaissance dans les Régions Australes   Ven 14 Fév - 15:01

Kal'Vor se réveilla. Instantanément, il se mis debout pour voir l'étendue du carnage qui s'étalais tout autour de lui. Il se remémora la bataille qui s'était déroulée ici.

L'embuscade avait été violente et rapide. Dés le début la bataille, les skinks qui accompagnaient ses saurus furent laminée par les traits des elfes noirs et par leur magie noir bien que la sorcière qui les accompagnait ne fit rien de plus pour se manifester.

Les corsaires mené par leur chef en personne, prirent d'assaut le régiment saurus. Les corsaires, motivé par le carnage à venir ou par peur de leur chef, massacrairent le premier rang des Saurus. Ceux-ci, bien plus lent, n'avais meme pas encore eux le temps de frappé qu'ils étaient déjà mort.

Ce ne fut pas le cas des autres rangs. Les lames d'obsidiennes, combinée avec la force brute des Saurus tranchèrent autant de Corsaire que possible, abreuvant les terres australes du sang des elfes.
Kal'Vor, tenant entre ses mains une énorme lame d'obsidienne, fit des ravages dans les rangs ennemis. L'armure de ceux-ci ne leurs étaient d'aucune utilité face à tant de force brutes.

Tout fut terminé en moins de 3 minutes. Les Saurus, bien inférieur en nombres furent finalement surpassé et débordée par les Corsaires.

Kal'Vor écrasa un crane d'elfes noir sous le coup de la colère. Il avait été à 2 doigts de réduire en pulpe le Chef de l'Ost ennemis. Celui-ci se battit comme un lache, évitant un maximum le combat contre le vétéran scarifié. Néanmoins, l'elfe fut blessé lorsqu'il fut obligé de bloqué l'un des coups de Kal'Vor, incapable de stoppé net un coup d'une telle force.

Mais celui-ci vit une ouverture dans les écailles du saurus et lui fit perdre connaissance.

Un petit cris se fit entendre au milieu des cadavres. Kal'Vor découvrit le pretre skink enseveli en dessous d'autre skinks. Un trait ennemis était planté dans la jambes de celui-ci. Les skinks au alentour se sont ainsi sacrifié pour lui permettre de rester en vie.

Kal'Vor mis Kivik'toa sur ses épaules et, après avoir arraché le bras d'un corsaire pour son déjeuner, se mis en route vers l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reconnaissance dans les Régions Australes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelles régions vivent les Vampires ?
» Google Maps : mise à jour majeure des cartes dans plusieurs régions...!
» Des ateliers d'écriture dans vos régions
» Les TER nouvelle génération de Bombardier arrivent dans les régions
» [QUESTION] : purge des éléments loyalistes dans les légions renégates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Jeux :: Campagnes Warhammer-
Sauter vers: