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 Règles de la campagnes

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pierro
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MessageSujet: Re: Règles de la campagnes   Mar 14 Jan - 12:58

voila:


Participer à une bataille +1 point
Gagner une bataille +3point
Massacrer une armée (table razée)+2points
Faire fuir une unité en la battant au CàC. +3points
Rattraper une unité ennemie en fuite: +2points
Détruire une unité de mort vivants, roi des tombes ou démons au corps à corps (avec la dépope ou sans): + 3points
Détruire une unité de mort vivants, roi des tombes ou démons avec de la magie: + 1points

Héroïsme :tuer le général ennemi au CàC ou au tir (magie ou normal)/Tuer au CàC ou au tir ou magie une unité disposant de la règle Grande Cible +2points

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Kabuum
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MessageSujet: Re: Règles de la campagnes   Mar 14 Jan - 14:24

Désolé, mais sur le moment, je n'y ai pas pensé. C'est là en relisant les règles avec la perspective d'affronter du démon que j'ai tilté.   Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas?   

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MessageSujet: Re: Règles de la campagnes   Mer 15 Jan - 14:42

Hello Pierro! Encore une question (promis je te laisserai me mettre une claque sur l'arrière du crâne) et désolé si c'est écrit quelque part et que je ne l'ai pas vu: L'équipement spécial du perso peut-il être changé en cours de campagne?

Exemple: je mets l'étendart des flammes éternelles sur ma GB, la partie suivante, pourrais-je lui mettre l'étendart de vitesse ou retirer l'étendart magique et lui mettre une invul à la place?

C'est sur cette phrase que je bute: "Les héros/seigneur ne pourront être changé dans la liste d’armée (sauf en casde mort dans le tableau des blessures)"

Merci

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pierro
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MessageSujet: Re: Règles de la campagnes   Mer 15 Jan - 15:00

oui oui, le monde de Warhammer regorgent de bannière et d'armes magiques en tout genre. Portant peux être des noms différent mais ayant le même effet.

Donc oui, tu peux changer d'objet magiques ou d'équipement de bases sur un perso ou une unité.

Le perso ne peux juste pas être enlever de la liste (sauf en cas de mort ou autre mention), idem pour les domaines de magie des sorciers.


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pierro
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MessageSujet: Re: Règles de la campagnes   Mer 22 Jan - 17:56

voila ce qui a été rajouter:


Expérience (personnage héros/seigneur):

Participer à une bataille +1 point
Gagner une bataille +3point
Massacrer une armée (table razée)+2points
Faire fuir une unité en la battant au CàC. +3points
Rattraper une unité ennemie en fuite: +2points
Détruire totalement une unité de mort vivants, roi des tombes ou démons au corps à corps (avec la dépope ou sans): + 3points
Détruire totalement une unité de mort vivants, roi des tombes ou démons avec de la magie: + 1points
Héroïsme :tuer le général ennemi au CàC ou au tir (magie ou normal)/Tuer au CàC ou au tir ou magie une unité disposant de la règle Grande Cible +2points
Tuer au tir une unité avec le personnage: +1Xp (uniquement valable pour les maitre ingénieur/technomage/sorcier et sorcier prophète nains du chaos)
Tuer un personnage (n'importe lequel) avec votre personnage, au tir: +2Xp(uniquement valable pour les maitre ingénieur/technomage/sorcier et sorcier prophète nains du chaos)
Aider une machine de guerre le tour ou elle tue un personnage ou une grande cible: +3XP(uniquement valable pour les maitre ingénieur/technomage/sorcier et sorcier prophète nains du chaos)

Perdre une bataille -1point
Être rattraper après une fuite -1points
Se faire massacrer (table razée) -1points

il ne sera pas possible de descendre en XP négatif.



Compétence Balistique (Valable pour les nains/nains du chaos/Skavens/Empire)(uniquement valable pour les maitre ingénieur/technomage/sorcier et sorcier prophète nains du chaos)

1: Oeil de lynx: +1CT
2: Sniper: Lui donne la règle tir précis
3: poudrière ambulante: Permet de relancer 1 dés d'artillerie ou de dispersion en plus pour une machine de guerre supplémentaire ou un seul dés pour une machine à 6ps pour les skavens.
4: Savant: +1Cd
5: Mettre du terrain: Permet de redéployer une machine de guerre à 10ps maximum après le déploiement, mais avant de commencer
6: Protecteur: Permet de mettre une barricade en pierre devant une de vos machines de guerres.

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