pierro Président

Nombre de messages : 3230 Age : 33 Localisation : Ath armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains Nom du club : Tour débène Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: Défi Battle - 1re tranche (galerie centrale) Mer 25 Sep - 18:26 | |
| _________________ " Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains " " Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
Dernière édition par pierro le Jeu 26 Sep - 14:36, édité 1 fois |
|
Kabuum Kabuuuuuuuuuuuuuum!

Nombre de messages : 1016 Age : 29 Localisation : Grand-Bigard armée(s) jouée(s) : O&G, RdT Nom du club : Tour d'Ebène Date d'inscription : 30/08/2013
 | Sujet: Re: Défi Battle - 1re tranche (galerie centrale) Mer 25 Sep - 18:36 | |
| J'aime bien tes gays du chaos. Tu peux déjà préparer les 300 points suivants  _________________ "Yop moa Kabuum car moi Kabuum dan' ta fac' é t'è tou' kassé!"
|
|
le gob flamboyant Caporal d'ébène

| Sujet: Re: Défi Battle - 1re tranche (galerie centrale) Jeu 26 Sep - 9:19 | |
| Ne te manque-t-il pas un char éventreur, eu égard à ta liste pour le défi? N.B. Je profite de ta page pour la modifier en galerie de la première tranche pour tout le monde |
|
Moussococo Scribe

Nombre de messages : 580 Age : 35 armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides Nom du club : Tour d'ébène Date d'inscription : 10/09/2011
 | Sujet: Re: Défi Battle - 1re tranche (galerie centrale) Jeu 26 Sep - 10:18 | |
| Comme d'hab, ça en jette mon Pierro |
|
pierro Président

Nombre de messages : 3230 Age : 33 Localisation : Ath armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains Nom du club : Tour débène Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: Re: Défi Battle - 1re tranche (galerie centrale) Jeu 26 Sep - 10:23 | |
| bien vu Matt, j'ai zapper de mettre la photo du char... (gros rhume et cerveau en compote). je la posterais ce soir. @ Vince: les 3000pts sont presque déjà fini _________________ " Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains " " Si tes fier d'être un bourrin tape dans tes mains "
|
|
Kabuum Kabuuuuuuuuuuuuuum!

Nombre de messages : 1016 Age : 29 Localisation : Grand-Bigard armée(s) jouée(s) : O&G, RdT Nom du club : Tour d'Ebène Date d'inscription : 30/08/2013
 | Sujet: Re: Défi Battle - 1re tranche (galerie centrale) Jeu 26 Sep - 10:40 | |
| Tu me dégoutes... Tu m'aides à peindre mes gobs? _________________ "Yop moa Kabuum car moi Kabuum dan' ta fac' é t'è tou' kassé!"
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Défi Battle - 1re tranche (galerie centrale)  | |
| |
|