AccueilAccueil    FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

prochaine sortie?? ou pas???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène

MessageSujet: prochaine sortie?? ou pas???   Dim 8 Sep - 20:32

http://www.belloflostsouls.net/2013/09/40k-wfb-rumors-next-9-months.html

mon seul souhait: unités spé elfes noirs en plastique ... Razz Razz Razz 

logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Dim 8 Sep - 20:34

Fais pas genre que tu es pas déjà au courrant de ce qui va sortir (ou du moins une grosse idée). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moussococo
Scribe

armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides
Nom du club : Tour d'ébène

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Dim 8 Sep - 21:01

Au vue des dernières surprise qu'on a eu au niveau des sorties (cfr Guerriers du chaos), j'ai envié de dire tout est possible.
Sire Trencavel
Adballah de Bourgogne
Adballah de Bourgogne

armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Dim 8 Sep - 22:07

Moussococo a écrit:
Au vue des dernières surprise qu'on a eu au niveau des sorties (cfr Guerriers du chaos), j'ai envié de dire tout est possible.
+1

Je suis bien curieux de ce qu'ils vont leur faire.... C'est surtout leur gestion de la magie (et objet...) qui m’intéresse :p
A voir leurs "bonus d'armée" aussi.
En gros les figouzes je m'en moque pas mal c'est sur les règles que ça va être dur de réviser Smile
On sait qui fait le bouquin ?
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Dim 8 Sep - 22:59

Crusade je crois, celui qui à fais les GDC.
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Dim 8 Sep - 23:20

d'après les rumeurs warfo il y aura une méduse style choc des titans j'ai hate de voir sa
Voir le profil de l'utilisateur http://legendairedernier.forumgratuit.be
pierro
Président

armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Lun 9 Sep - 9:08

tout bon pour mon armée de corsaires ... mouhahahahaha

le gob flamboyant
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Lun 9 Sep - 9:30

keya a écrit:
d'après les rumeurs warfo il y aura une méduse style choc des titans j'ai hate de voir sa
Un Kraken inculte Wink : je vois mal une femme avec des serpents dans les cheveux et un corps de serpent, transformant les hommes en pierre en ligne de vue à battle Very Happy.

J'espère que la sortie sera aussi belle que les eldars noirs à 40k.
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Lun 9 Sep - 9:35

si si c est bien noté méduse dans les rumeurs du warfo ... il parle aussi d'un "kraken" a plusieurs tête en boite mix avec une hydre aussi
pierro
Président

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Lun 16 Sep - 15:52

Rumeur et News EN:

Citation:
People should have already pulled their head out of their butts on that issue when GW redid the Empire Cores, the Skaven Core, and the Beastmen Core. GW is obviously redoing the the poorer looking plastics as they can. Just because they do it for some armies and not for others doesn't mean that they have no plans to replace the poor er setts at all. they just don't have limitless production capability is all.

Les gens devraient déjà avoir "sorti leur tête hors de leur cul" sur ce sujet (à propos de la refonte des troupes de base elfes noires) lorsque GW a fait pareil avec les troupes de l'Empire, des Skaven et des Hommes-Bêtes (même si dans ce dernier cas, c'était surtout pour les ungors). GW refait évidemment les kits plastiques qui ont l'air plus "misérables" comme ils peuvent. Juste parce qu'ils le font pour certaines armées et pas pour d'autres ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de plans du tout pour remplacer ceux qui ne sont plus à la hauteur. Ils n'ont simplement pas une capacité de production illimitée, c'est tout.

Citation
It is definitely awesome. It looks somewhat like the Medusa from Clash of the Titans (the newer version of the movie)- snake from the waste down, hair of snakes, not too monstrous of a face; the pose is upright (body up high, supported by the tail). I don't know if players will be able to field this model on a base as its own unit or not (i.e. has its own independent unit entry in the army list), as has been the case with some other combo-kit models like this (the High Elf Lothern Skycutter Lord with trident on foot for instance). As to the crew of the Cauldron of Blood, they are in the style of the plastic Dark Elf Sorceress but are more dynamic with regard to the poses. Armies made up of only the newer models are going to look great on the game table.

(A propos de la méduse)
C'est définitivement "awesome" (mortel). Elle ressemble un peu à la Méduse du Choc des Titans (la nouvelle version du film) - serpent en dessous de la taille, chevelure de serpents, visage pas trop monstrueux; la pose est droite (le haut du corps droit, supporté par la queue). Je ne sais pas si les joueurs seront capables de mettre cette figurine sur un socle en tant qu'unité à part ou non (cad si elle a sa propre entrée d'armée en tant qu'unité indépendante dans la liste), comme cela a été le cas avec d'autres figurines "combo-kits" comme cela (le seigneur haut elfe avec son trident à pied de la boîte du char volant de Lothern, pour exemple). En ce qui concerne l'équipage du Chaudron de Sang, elles sont dans le même style de la sorcière elfe noire en plastique, mais sont beaucoup plus dynamique pour ce qui est des poses. Les armées faites avec seulement les nouvelles figurines vont avoir l'air grandioses sur la table de jeu.

Citation
As to the rest, I'll leave it to 40k Radio (who did a fine job with the Space Marines info, regardless of what some intarwebz fools with a seeming sense of entitlement might think) and others to drop, as they will no doubt do a great job this time around too. Pics should show up pretty soon I think, as more an more people have now seen them (and pre-orders are only 3 weeks away, or so I have been led to believe).

En ce qui concerne le reste, je laisse à 40k Radio (qui ont fait un bon travail avec les informations sur les Space Marines, malgré ce que certains sur la toile peuvent penser (NdA: en fait, les termes pour les désigner ne sont pas très flatteurs - inutile de le traduire, ça n'apporte pas grand chose)) et à d'autres le soin de balancer, comme ils feront sans aucun doute un travail grandiose cette fois également. Les images devraient arriver très bientôt, je pense, comme de plus en plus de gens les ont maintenant vues (et les pré-commandes sont seulement dans 3 semaines, ou c'est ainsi que j'ai été mené à le croire).

Citation
-The Kraken has 5 heads/fanged maws. The have spines and scales with smooth neck and belly flesh. Scales are painted a Dark Grey with the softer flesh painted blue. Looks awesome.
-The pictures we have of the Witch Elves has them with two hand weapons.
-Black Guard look very stalwart with large halberds and high helms with 3 spikes on each side with a flowing plume on top. Their armor is black trimmed in gold and they have dark purple cloaks. The unit champion is holding a sword by the hilt with the blade planted in the ground. Musician is a drummer.
-The executioners have what look like skull helms, and their armor is a brighter silver than the Black Guard. Their tunics are red in color and the Draiches are all held on the left hand side of their bodies (their left our right). They look very cool ranked up.

- Le kraken a 5 têtes/gueules dotées de crocs. Il a des épines et des écailles avec des cous lisses et de la "chair ventrue". Les écailles sont peintes en un gris sombre avec la chair plus exposée peinte en bleue. A l'air "mortel/awesome".
- Les images que nous avons des Furies les montrent avec deux armes à une main.
- La Garde Noire a l'air vraiment résolue/déterminée, avec des grandes hallebardes et de hauts casques qui ont 3 piques sur chaque côté et une plume flottante au sommet. Leur armure est noire garni de doré et ils ont des capes violet sombre. Le champion d'unité tient une épée par la garde avec la lame plantée dans le sol. Le musicien porte un tambour.
- Les Exécuteurs ont ce qui ressemble à des casques en forme de crâne, et leur armure est un argent plus brillant que la Garde Noire. Leurs tuniques sont colorées en rouge et leurs Draiches (NdA; le nom de leurs grandes armes à deux mains cérémonielles) sont toutes tenues sur le côté gauche de leurs corps. Ils ont l'air vraiment cool une fois en rangs.

Notons que ces informations laissent vraiment penser que ces gens ont accès aux images que nous serons sûrement amenés à voir dans le White Dwarf d'Octobre...

pierro
Président

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Lun 16 Sep - 15:54

Alors tout d'abord à savoir que pour l'instant tout ce qui suit vient de Hastings (warseer) et d'Eldargal (Bols, warseer). Ce sont donc des infos à prendre assez au sérieux.

Pour nos chers elfes noirs on aurait une sortie prévue en octobre.

Au niveau des nouvelles figurines on aurait :

- Nouvelles furies plastique

- Nouveaux exécuteurs plastique

- Nouveaux gardes noirs plastique

- Une grosse bestiole en plastique. (kraken/méduse)

- Persos plastiques.

- Un perso monté en plastique (peut être une elfette).

- Un monstre en plastique, sûrement une hydre mais ils ne sont pas sûr si cela ne serait que pour les EN.

- Double kit de char.

- nouveaux guerriers/arbalétriers

- harpies plastiques

- Baliste à répétition plastique.

Que du bon, que du lourd... qui va bien faire mal au porte-feuille en octobre

adrien
Novice
Novice

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Lun 16 Sep - 21:18

Ça à l'air super sympa Twisted Evil 
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Lun 16 Sep - 21:27

miam miam et en plus c'est le mois de mon annif hi hi hi
pierro
Président

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Lun 23 Sep - 19:33

keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Mar 24 Sep - 14:15

keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Mar 24 Sep - 14:17

Moussococo
Scribe

armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Mar 24 Sep - 14:50

Ils ont réussi à donner un dynamisme saisissant au niveau des soeurs du massacre et des Furies mais par contre l'hydre est dégeulasse (C'est quoi comme bouches) le char avec méduse ne ressemble à rien. Il est beaucoup trop chargé.
Y a plus qu'à attendre les règles (bien nerfé) j'espère.
pierro
Président

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Mar 24 Sep - 15:58

la peinture ne lui rend pas honneur, dans le WD il y en a de plusieurs types en peintures et la noir et la blanche donne mieux.

le char, perso j'aime bien Wink 

Tytan
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène

armée(s) jouée(s) : Nains, Sylvain, Ogres, vampires, Orques Gobs, Guerriers Chaos, Marines Chaos et Nécrons
Nom du club : La Tour d'ébène

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Mer 25 Sep - 14:16

Ça va être chaud pour les transporter...Le char semble super fragile. Sinon elles sont vachement belles les nouvelles figs.
Moussococo
Scribe

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Jeu 26 Sep - 10:31

Je propose de rebaptiser ce post "La place du Fou". Avec un livre déjà bourrin, ils ont réussi à caser la seule personne qui pouvait encore plus le bouriniser Twisted Evil .
Matt Ward + nouveau LA Elfes Noirs = Bourrin c'est pas assez alors rendons le encore plus "EVIL".
Après, ce qui me fait rire, c'est que sur les forums, ils sont tous occupés à pleurer parce que leur figs ont pris en points. Sorry mais payer 12 pts le lancier avec haine + ASF, c'est immonde (et le mot est faible). Sans parler de l'hydre à 160pts de base en spé (WTF Laughing ) même en ayant la régène en moins (quoiqu'elle puisque quand-même encore regagner de PV) et le souffle payant. Je met ma main à couper qu'elle coûtera moins que 200 pts full équipée.
Je pense simplement que les Elfes Noirs ne seront plus seulement les plus forts mais ils deviendront imbattables.
Petit dicton que Matt Ward devrait apprendre : "Dommage que la connerie ne tue pas".
Valmir
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Jeu 26 Sep - 11:11

Bouarf, je me pose surtout des questions à propos des arbalétriers, cavaliers légers, ombres et chars: anciens choix particulièrement puissant et sous évalué. Qu'en sera-t-il de leur évolution dans ce nouveau l-a?
A voir aussi le prix des héros et de leurs montures (les pégases et compagnie), les objets magiques continueront-ils à suivre?
Parce qu'un pendentif de khaelethe et tout le bazar, cela reste bien plus pénible qu'une bonne unité d'infanterie de base que tu mangouilles aisément à coup de cavalerie monstrueuse, monstre, sorts ou persos burnés.

C'est certain que l'hydre est une mauvaise surprise mais j'attends de voir l'ensemble et ce que ça donne en terme de liste pour avoir un avis sur la situation.
pierro
Président

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Jeu 26 Sep - 11:23

Wait and see je dirais... sortie le 05/10 ^^

@mousse: attention que les forums et les règles avant les sorties sont de temps en temps à coté de la plaque ^^ .
Ensuite, les livres qu'on disait "bourrin" avant(exemple: le démons et le comte vampires) ont été fortement diminuer et demande une façon de jouer très différent de celle d'avant (perte d'objet magique, augmentation des points, ect ...). La tendance est plus de baser les livres sur le background (ex: haine des hauts elfes qui ce justifie plus que haine tout court), et sur l'infanterie (quoique les démons ont tendance a mettre plein de vilaine bête à tentacule ^^)

voila voilou

perso, bon ou mauvais, cette sortie me plait déjà, car je suis un gros fan boy des vilains druchii cheers , et entre 2 parties ETC (Wink Wink ) , je me ferais un plaisir de tester les différentes unités avec vous (en opti ou pas)

logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Dim 29 Sep - 23:43

Petite réaction, ils y vont pas de mains mortes avec les prix Very Happy 25 euros pour 10 lanciers/arbas etc... OH MY GOD! (Ou alors c'est mon esprit de juif qui parle Very Happy).
pierro
Président

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Lun 30 Sep - 9:18

pas de surprise, c'est la tendance actuel sur toutes nouvelles sortie... (Hauts elfes et les guerriers fantômes à 40€, le char du chaos à 35€, la broadside à 40€ ...)

Tytan
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène

armée(s) jouée(s) : Nains, Sylvain, Ogres, vampires, Orques Gobs, Guerriers Chaos, Marines Chaos et Nécrons
Nom du club : La Tour d'ébène

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   Lun 30 Sep - 14:21

Et encore ils auraient pu faire pire avec l'hydre à 65€ comme carnabrute ou carnosaure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prochaine sortie?? ou pas???   

prochaine sortie?? ou pas???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1